c est p-e aller un peu vite en besogne, mais avec Lyon, Bdx c'est ss dout ce qui ressemble le plus a une equipe de foot en L1. C est bon devant, au milieu et derriere, faudra confirmer, mais ils ont l air complet et sacrement costaud. Pour le moment l'OM est assez loin de ces 2 collectifs
gob a écrit:62% de possession de balle pour Bordeaux à la mi-temps selon l'équipe.fr
domination assez sterile, ils ont assez peu sollicité Landreau Maintenant je le repete, il sont bon, bien en place, rigoureux, et techniquement propre Ca ressemble au genre d equipe qui même lorsque elle sera dans un mauvais jour sera difficile a bouger et à battre.
Pancho11, Le PSG qui gagne, je ne trouve pas ça net... Je suis désolé, mais à moins de tourner avec des produits illégaux, je ne les vois pas remporter un seul match... C'est humainement impossible! Le corps humain ne peut pas supporter un tel fardeau, porter le maillot du Péhésseuugé
fabMars89, espece de petit con va , le contexte tout a l'heure etait différent, mais si c'était pas une accusation mais seulemen de l'humour c'était pas bien fait