oukimaya a écrit:Cana est forfait pour ce match
Ca lui servira à récupérer
Bin non, s'il est forfait il jouera pas, donc on mettra qielqu'un d'autre à la récupération...
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Cana est forfait pour ce match
Ca lui servira à récupérer
IceCold a écrit:content d'avoir retrouvé le VRAI dédé
peezee a écrit:Le ballon n'était pas cadré, mais ça se jouait à trop peu pour qu'il prenne le risque de laisser passer le cuir.
De là à allumer la testoune à Mandanda qui est à terre...
C'est juste un symptôme parmi tant d'autres d'un manque de sérénité, de ressources, de technique...
gob a écrit:a noter que les toutous de la Provence, deux jours après les propos de Diouf trouvant les attaques contre la défense injustifiées, nous pondent un article a la gloire de la défense.
C' est beau la conscience professionnelle...
Pierre1988 a écrit:Moi j'aimerais bien cette composition :
------------------------Mandanda---------------------
Bonnart--------Zubar-------------Hilton-------Taiwo
-----------------M'Bami-----------Cheyrou------------
--------------------------Ben Arfa----------------------
Koné----------------------------------------------Niang
----------------------------Cissé------------------------
marcos011 a écrit:Pierre1988 a écrit:Moi j'aimerais bien cette composition :
------------------------Mandanda---------------------
Bonnart--------Zubar-------------Hilton-------Taiwo
-----------------M'Bami-----------Cheyrou------------
--------------------------Ben Arfa----------------------
Koné----------------------------------------------Niang
----------------------------Cissé------------------------
d après l equipe du jour on jouera bien comme ca
drogba777 a écrit:En attendant Rodriguez...
Moi j'aime bien ce système à 3 MDF. C'est un moyen d'avoir une grosse possession de balle, et un vrai bloc avec peu d'écart entre les lignes.
Et puis, en phase d'attaque, ça permet à Cana ou Cheyrou d'apporter une solution à Niang, Koné ou Ben Arfa. Surtout que Cheyrou et Cana ont une bonne frappe de balle.
drogba777 a écrit:En attendant Rodriguez...
Moi j'aime bien ce système à 3 MDF. C'est un moyen d'avoir une grosse possession de balle, et un vrai bloc avec peu d'écart entre les lignes.
Et puis, en phase d'attaque, ça permet à Cana ou Cheyrou d'apporter une solution à Niang, Koné ou Ben Arfa. Surtout que Cheyrou et Cana ont une bonne frappe de balle.
drogba777 a écrit:Moi j'aime bien ce système à 3 MDF. C'est un moyen d'avoir une grosse possession de balle, et un vrai bloc avec peu d'écart entre les lignes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 140 invités