Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
75
90%
N
1
1%
2
3
4%
Le spectre de Guy Roux
4
5%

Nombre total de votes : 83

Re: [Ligue 1 - J2] OM - Auxerre : Avant-Match et Live

15 Aoû 2008, 14:03

Joey_du_83, bah oui, il part en janvier, c'est Avy Assouly qui l'a dit, alors tout le monde anticipe.

15 Aoû 2008, 15:00

IceCold, Ah si c'est Avy Assouly qui la dit alors.

Parce que plus sérieusement pour moi le match du tour préliminaire à montrer une chose c'est qu'on pouvait pas ce passer d'un Cissé quand il est pas hors de forme.

15 Aoû 2008, 16:13

Parfois je comprend pas la logique de certains ici. Contre rennes à l'exterieur on a joué avec 1 mof, 3 att et 2 Md (ce qui était osé) mais maintenant vous voulez renforcez le milieu avec 3 md à la maison et contre l'AJA #-o

Ok on c'est pris 4 buts (dont 1 CSC et une erreur de M bamogo) mais on en a mis 4 avec un manque de réalisme en fin de 1ére. Pourquoi se priver de se potentiel offensif?

15 Aoû 2008, 16:15

Moi j'aimerais bien cette composition :

------------------------Mandanda---------------------

Bonnart--------Zubar-------------Hilton-------Taiwo

-----------------M'Bami-----------Cheyrou------------

--------------------------Ben Arfa----------------------

Koné----------------------------------------------Niang

----------------------------Cissé------------------------

15 Aoû 2008, 16:37

je pars du principe que avec l'etat de l'equipe actuelle il faut mettre 1 but de plus que l'adversaire.
alors oui faut jouer a 4 attaquants ...
je pense que logiquement la formation de pierre n'est pas loin d'etre celle qui debutera le match
et c'est egalement celle que j'aimerais voir...

15 Aoû 2008, 17:51

Quand je vois zubar dans les compos j'ai envi de gerber c'est pas possible ce mec ne sait pas jouer au football :jesors:

15 Aoû 2008, 17:58

Rivera, ne sois pas aussi catégorique avec lui, même si il a du mal dans les contrôles, qu'il ne sait pas faire une passe correcte, qu'il se place affreusement mal, qu'il n'arrive pas à empêcher les attaquants de passer, et qu'avec ça, qu'il ne semble pas mécontent de ses prestations et qu'il ne ressente pas le besoin de progresser beaucoup.

15 Aoû 2008, 18:23

The Flankeur a écrit:je pars du principe que avec l'etat de l'equipe actuelle il faut mettre 1 but de plus que l'adversaire.

en mm temps si on veut gagner c'est souvent comme ça hein... :mrgreen:

IceCold, tu as oublié le plus important: son étonnante facilité, que dis-je dexterité à marquer des csc, et ce bien qu'ayant le gardien titulaire de l'EdF en face de lui! 8)

Quoique dans ce domaine un gros concurrent vient d'arriver: Erbate. Sauf que ce dernier se permet en plus de marquer des csc en *utilisant* Steve comme une bande de billard, Zubie t'as de la concurrence poto... :(

15 Aoû 2008, 18:28

En même temps c'est pas la faute à Erbate le csc de Mandanda, ni celle de Steve dailleurs.

15 Aoû 2008, 18:30

Nan, c'est vrai c'est la faute de ma belle-soeur... :lol:

15 Aoû 2008, 18:41

peezee, Nan mais Mandanda n'y peut rien et Erbate dégage en catastrophe, il revient et il la dégage sur la ligne il peut pas calculer la trajectoire non plus.

Edit: La faute, elle est d'avoir laissé Pagis absolument seul dans la surface.

15 Aoû 2008, 19:04

El Maestro, je dis pas que c'est le seul fautif sur l'action, mais comment se fait-il que ce genre de soucis arrivent beaucoup plus souvent avec des Erbate ou Zubar qu'à des Lolo Blanc...? :-k

Et puis faut pas prendre trop à coeur ce qui est plus une vanne qu'autre chose. On va avoir tout le temps de l'évaluer le Erbate, vu que Dioufy est content avec notre défense (lui ski lui importe c'est la "quantité" (sic), pour la qualité faudra repasser la saison prochaine) et que Rodriguez sera plus souvent blessé que titulaire... :|

15 Aoû 2008, 19:19

peezee, Attention, je suis tout à fait d'accord avec toi, Erbate ce n'est pas un foudre de guerre, mais j'attends encore un peu pour le juger definitivement. Je pense à Kader Keita quand il est arrivé en France, c'était pire, donc je laisse du temps à Erbate. Il n'y avait aucune animosité dans mon post :wink:

Et Dioufy a dit ça où? :twisted:

15 Aoû 2008, 19:30

je serais au stade 8)

15 Aoû 2008, 19:53

peezee a écrit:El Maestro, je dis pas que c'est le seul fautif sur l'action, mais comment se fait-il que ce genre de soucis arrivent beaucoup plus souvent avec des Erbate ou Zubar qu'à des Lolo Blanc...? :-k

Et puis faut pas prendre trop à coeur ce qui est plus une vanne qu'autre chose. On va avoir tout le temps de l'évaluer le Erbate, vu que Dioufy est content avec notre défense (lui ski lui importe c'est la "quantité" (sic), pour la qualité faudra repasser la saison prochaine) et que Rodriguez sera plus souvent blessé que titulaire... :|

Euh, Laurent Blanc je m'en suiviens d'une belle une finale d'UEFA contre Parme ;)

Je crois que Erbate n'est pas le complément parfait d'Hilton d'ailleurs pour moi, il a été recruté pour jouer remplaçant d'Hilton et non jouer avec Hilton.

Maintenant, il rate un seul match (sur les 4 ou 5 effectués et vous l'envoyez déjà aux orties).

Zubar, a été bon avant hier mais il a encore remis en jeu un certain nombre de fois des adversaires :evil:

15 Aoû 2008, 20:09

Et tout le monde le sait, une défense centrale efficace ca commence par une équipe équilibrée.
Quand il y aura cette équilibre Attaque - Défense tu pourras meme te permettre comme Lyon de mettre n'importe quel joueur en DC en cas de coup dur et ca ne ce verra meme pas.
Patience :)

15 Aoû 2008, 20:27

Atlas, il n'y avait pas écrit que Blanc ne faisait aucune erreur, juste qu'il était bien plus régulier et BEAUCOUP moins gaffeur que Zubar ou Erbate.

15 Aoû 2008, 21:58

Atlas, l'exception qui confirme la règle vs la règle qui confirme l'exception... :mrgreen:

Zubar en 2 ans de carrière a fait 12 fois plus de cagades que Lolo dans toute sa carrière Pro, quant à Erbate il est sur les bons rails pour battre les records. :)

En mm temps, Erbate, il a rien demandé à personne, on est venu le chercher au Qatar (ou plutôt aux EAU, c'est la mm ^^), on lui a dit "on t'engage à l'OM, mais seulement en remplaçant", le gars signe et se retrouve au mm niveau que Hilton dans un club supposé jouer le titre et la LdC alors qu'il a un grand total de 00h00mns en L1 (ou équivalent)... #-o

15 Aoû 2008, 22:30

Erbate était pas au marquage sur le but, après il y a autre chose à faire que de dégager le ballon plein axe (en plus il arrive pas fort il pouvait l'arrêter.

Je me demande même si le ballon était cadré

15 Aoû 2008, 22:59

Le ballon n'était pas cadré, mais ça se jouait à trop peu pour qu'il prenne le risque de laisser passer le cuir.

De là à allumer la testoune à Mandanda qui est à terre... :shock: #-o

C'est juste un symptôme parmi tant d'autres d'un manque de sérénité, de ressources, de technique...
Sujet verrouillé