Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2008, 00:31
Pancho11 a écrit:on va quand même pas se taper 3 MD contre Auxerre à domicile
non M'bami cheyrou a la récup
et c'est con à dire mais ces 2 là sont plus fait pour s'entendre que cana-m'bami ou cana-cheyrou
15 Aoû 2008, 01:04
Metiss a écrit:Pancho11 a écrit:on va quand même pas se taper 3 MD contre Auxerre à domicile
non M'bami cheyrou a la récup
et c'est con à dire mais ces 2 là sont plus fait pour s'entendre que cana-m'bami ou cana-cheyrou
Justement je pense carrement l'inverse je trouve l'association Cana-Cheyrou bien plus complémentaire que Cheyrou-M'Bami, Cana jouant le rôle de ratisseur de ballons et Cheyrou de relanceur.
15 Aoû 2008, 11:15
Cana est forfait pour ce match
Ca lui servira à récupérer
15 Aoû 2008, 11:27
oukimaya,
Récupérer après un match et demi ?
15 Aoû 2008, 11:30
j'espère vraiment qu'on va pas jouer à 3 MD, ou au alors avec un ziani en relayeur droit, parce que si on joue pas avec notre armada offensive au vel contre auxerre quand est-ce qu'on va le faire?
je pense néanmoins que gerets veut rassurer un peu tout le monde en bétonnant, après le "traumatisme" de rennes, je me souviens que l'année dernière il avait joué à 3MD après la défaite de carquefou pour solidifier, ça n'avait d'ailleurs pas marché...
15 Aoû 2008, 11:51
à domicile ont doit jouer avé un seul mdef devant la défense.
Mais Mbami tout seul devant la défense je n y crois pas, je verrais bien un 4231 :
----Mbami-kaboré----
---------HBA------------
Koné -----------Niang
-------Cissé---------
Certes Cheyrou se retrouve alors sur le banc et ça c plutot con.
Ou alors un 4 4 2 :
HBA---Cheyrou-MBami---Koné
--------Cissé----Niang---------
15 Aoû 2008, 12:02
Kaboré titulaire et Cheyrou sur le banc?
15 Aoû 2008, 12:34
Il est où le problème?
On reprend les mêmes que contre Rennes en changeant Cana-M'Bami par M'bami-Cheyrou (et éventuellement Erbate par Zubar, ça c'est Gerets qui choisira).
.............Mandanda
Bonnart - Hilton - Zub ou Erbate - Taiwo
..........M'bami - Cheyrou
....Koné .......HBA.........Niang
.................Cissé
15 Aoû 2008, 12:36
J'aimerais bien voir cette equipe
---------Mandanda------------
Bonnart-Hilton-Zubar-Taiwo--
-----------Mbami-------------
---Ziani------------Cheyrou-----
-----------Ben Arfa------------
-----Koné -----------Niang
15 Aoû 2008, 12:38
peezee a écrit:Kaboré titulaire et Cheyrou sur le banc?
bah ui je sais.
Mais si on met Cheyrou on laisse Mbami à la récup devant la déf, ça me parait suicidaire.
15 Aoû 2008, 12:42
ideh, ça me plaît bien aussi, mais j'ai des doutes quant aux capacités défensives de Ziani, qui sont essentielles dans ce placement (cf les boulevards que laissait Valbu à cette place quand il y a été testé l'an dernier).
Quitte à revoir Ziani je préfère qu'il rentre à la 75ème pour HBA si on mène bien.
15 Aoû 2008, 12:51
poke64, Gerets a laissé entendre qu'il pouvait faire une formation speciale "à domicile" ainsi qu'une formation speciale "à l'exterieur". Je le vois pas jouer avec 3 vrais milieux recuperateurs à domicile.
15 Aoû 2008, 12:59
Tout à fait d'accord, mais quand tu joues avec un milieu en losange à 4, le poste occupé par Ziani sur ta compo se doit de savoir défendre sinon c'est open bar pour le flanc gauche de l'attaque.
Exemple, au Milan AC, celui qui jouait ce poste dans le fameux losange c'était (oui, l'imparfait parce que je ne sais pas comment ils jouent cette saison)... Gattuso.
15 Aoû 2008, 12:59
Exact ideh il en a parlé cette semaine, recruter un autre MDF ce serait intéressant.
15 Aoû 2008, 13:03
poke64, et au barça c'etait Deco ou Iniesta ou Xavi.
J'ai revu certain match de ziani et je n' ai pas trouve qu'il rechignait a faire ces taches defensifs au contraire.
15 Aoû 2008, 13:06
Ziani est le seul à pouvoir jouer relayeur droit, mais bon pas dit que Gerets veuille jouer en losange
15 Aoû 2008, 13:12
ideh,
le Barça c'est un milieu à 3, 2 ailiers qui repiquent et un buteur au centre.
Un mec comme Mavuba aurait bien tenu le rôle, un équivalent à Cheyrou en somme. Mais bon, Gerets a l'air de ne pas compter sur le losange en priorité.
Et après tout, peu importe comment ils joueront, allez l'OM, à nous les Bourguignons
15 Aoû 2008, 13:19
Alors il jouera comme ça si pas de milieux à 3.
------------------Mandanda-------------------
Bonnart----Hilton------Zubar-------Taiwo
------------Mbami------Cheyrou----------
Ben Arfa---------Ziani--------------Niang-
-----------------Kone---------------------
15 Aoû 2008, 13:52
Pas de cissé dans vos équipes, une raison?