Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Aoû 2008, 18:44
Bon pour Cana, c'est entorse du gros orteil. Donc on se dirige vers M'Bami/Kabore - Cheyroux au milieu contre l' AJA
14 Aoû 2008, 18:48
3 Points sans problèmes, JF va se faire dans le slip comme d'hab.
14 Aoû 2008, 18:52
En effet, du site Off:
Information
Cana très incertain pour Auxerre
Au lendemain du match à Bergen, au cours duquel il avait du être remplacé à la pause, Lorik Cana a passé des examens qui ont permis de déterminer qu’il souffre d’une entorse du gros orteil.
Il est très incertain pour la réception d’Auxerre, dimanche au Vélodrome, selon le staff médical olympien.
14 Aoû 2008, 18:58
Je pencherai plutot sur Kabore - Cheyrou, même si le petit jeune me paraît limite quelquefois.
14 Aoû 2008, 19:06
Le pauvre Jeannot il a prend pour son grade
Je me demande comment certains l ont adulé?
Perso, j ai jamais aimé
Sinon victoire de l om obligatoire
14 Aoû 2008, 19:08
Vu la forme actuelle du Cana, son absence n'est pas forcément une mauvaise nouvelle.
14 Aoû 2008, 19:14
mistral gagnant a écrit:Le pauvre Jeannot il a prend pour son grade
Perso, j ai jamais aimé
A l'OM il a fait du super boulot avec l'effectif qu'il avait, il était bien meilleur que Emon qui lui a succédé au passage !
14 Aoû 2008, 19:25
Btw le grand Rennes qui a nous a causé tant de soucis est en train de se faire tanner par un obscur club Norvégien (encore un coup de Direct 8 ^^), Douchez vient de faire 2 sauvetages incroyables, 1-0 pour l'instant...
Tain la paire Jézabel-Tosi...
14 Aoû 2008, 19:30
certes mes commentaires de direct 8 sont pourris mais z'avez vu Jezabel ... pas mal du tout cette petite ...
14 Aoû 2008, 19:30
Et oualà, 2-0 pour les norvégiens, Douchez pas exempt de reproches sur le corner...
14 Aoû 2008, 19:33
peezee a écrit:Et oualà, 2-0 pour les norvégiens, Douchez pas exempt de reproches sur le corner...
Tu fais du H.S depuis 2 posts, dernier avertissement avant mis au frais pendant 1 mois!
14 Aoû 2008, 19:49
Information
Foot - L1 - Auxerre - Kahlenberg forfait
Déjà absent face à Nantes (2-1), le milieu de terrain danois de l'AJ Auxerre Thomas Kahlenberg ne sera pas du voyage à Marseille dimanche soir (21 heures). Il souffre toujours de sa hanche. En revanche, l'attaquant roumain Daniel Niculae devrait débuter sa saison au Stade-Vélodrome. - A. B.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... t_Dev.html
14 Aoû 2008, 21:15
shark a écrit:certes mes commentaires de direct 8 sont pourris mais z'avez vu Jezabel ... pas mal du tout cette petite ...
C'est la soeur d'Arrache ?
14 Aoû 2008, 21:30
peezee a écrit:Magneto, la critique est aisée, l'Art est Minotaure.
Comprenne qui pourrave.
Minotaure, Thésée toussa... hey papy, c'est la deuxième fois que tu nous la fait... Tu radotes! Va prendre ta soupe et va au lit
et puis, c'était pas Planté, c'était Costil
14 Aoû 2008, 22:16
1er match de la saison à domicile = festival de but !
4/0 !
14 Aoû 2008, 22:26
Je vois un 3-1 des familles, avec une domination sans partage, du vendangeage, et un trouage défensif
14 Aoû 2008, 23:26
Le pauvre Jeannot il a prend pour son grade
Perso, j ai jamais aimé
C'est surtout ses déclarations d'avant-match face à l'OM : "oulala, c'est le pire moment d'affronter l'OM, on va se prendre une branlée"... encore si c'était de l'intox, mais non non, ça se matérialise sur le terrain avec 9 auxerrois acculés sur leur but, et déja menés 2-0 au bout de 10 minutes, et le pauvre et solitaire Niculae qui devra livrer des un contre huit.
14 Aoû 2008, 23:32
on va quand même pas se taper 3 MD contre Auxerre à domicile
15 Aoû 2008, 00:04
peezee a écrit:Magneto, la critique est aisée, l'Art est Minotaure.
thésée/minotaure
à ressortir sur le topic suite de mots celle là
15 Aoû 2008, 00:08
Globe Trotter a écrit:Le pauvre Jeannot il a prend pour son grade
Perso, j ai jamais aimé
C'est surtout ses déclarations d'avant-match face à l'OM : "oulala, c'est le pire moment d'affronter l'OM, on va se prendre une branlée"... encore si c'était de l'intox, mais non non, ça se matérialise sur le terrain avec 9 auxerrois acculés sur leur but, et déja menés 2-0 au bout de 10 minutes, et le pauvre et solitaire Niculae qui devra livrer des un contre huit.
Ouais enfin ils nous ont quand meme battu deux fois l'AJA de fernandez sur 5 confrontations en tout.