Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
75
90%
N
1
1%
2
3
4%
Le spectre de Guy Roux
4
5%

Nombre total de votes : 83

Re: [Ligue 1 - J2] OM - Auxerre : Avant-Match et Live

17 Aoû 2008, 11:01

degun a écrit:
negrOM a écrit:Putain mais pourquoi il fait pas jouer Cissé je comprends pas tout là :evil:

Tout simplement car il est le moins bon de nos attaquants

C'est vrai que Niang est flamboyant en ce moment

17 Aoû 2008, 11:12

Rivera, pourquoi on? tu parles pour qui?

17 Aoû 2008, 11:39

Rocca a écrit:Rivera, pourquoi on? tu parles pour qui?

lol, chacun sait s'il est pro cissé ou non :twisted:

17 Aoû 2008, 11:50

Niang devrait aller sur le banc, il a été nul à chier mercredi.

17 Aoû 2008, 11:57

______________________Mandanda
Bonnart_________Zubar_____________Hitlon____________Tawio
__________________Mbami_______Cheyrou
_________________________Ziani
_______Kone______________Cissé____________Ben arfa

Avec rentré de niang, zenden et grandin

17 Aoû 2008, 11:59

Hitlon et Tawio je connais pas :mrgreen:

Sinon, ca me plait pas mal, mais j'avoue que Ziani j'ai du mal :|

17 Aoû 2008, 12:22

hâte de voir la revanche de ziani

17 Aoû 2008, 12:36

Avec les matchs amicaux qu'ont respectivement fait Cissé et Niang, c'est vraiment se foutre de la gueule de Djib que de le mettre sur le banc au profit de Niang

17 Aoû 2008, 12:51

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a eu qu'un match de championnat où Niang a mis un but et une passe décisive (excusez du peu) alors que Cissé a fait un "très bon match" (sic) [note de l'Equipe : 4].

Mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux regarder les buts marqués contre Neuchâtel...

Quant à Niang nul dans l'axe... repassez vous les cassettes de l'année dernière et comme a dit Pancho dans un autre post, s'il est bien soutenu (ce que devrait faire Ziani), il est excellent.
Modifié en dernier par Casper le 17 Aoû 2008, 12:55, modifié 1 fois.

17 Aoû 2008, 12:53

le sort du match par ziani, si on a un gros ziani on pete les auxerrois, sinon on va en chier

17 Aoû 2008, 12:57

Rocca a écrit:Mouais...... J'aimerai que Cissé rentre et fasse comprendre a Gerets que dasn l'axe c'est lui

[-X Dsl on est plus en match amical de préparation là... :capelo:

:hahaha:

17 Aoû 2008, 13:03

Rivera a écrit:
Rocca a écrit:Rivera, pourquoi on? tu parles pour qui?

lol, chacun sait s'il est pro cissé ou non :twisted:

anti cissé ca n'existe pas 8)

17 Aoû 2008, 13:03

Niang est nul depuis 6 mois en même temps...

17 Aoû 2008, 13:08

Misugi 2 Mars a écrit:Niang est nul depuis 6 mois en même temps...

C'est effectivement l'impression que donne les posts ici.
En attendant, en comptant les 2 derniers mois du championnat 07/08 + le premier match cette saison, il tourne à 7 buts, 1 passe décisive en 9 matchs.

What else ?

17 Aoû 2008, 13:15

bon les gars, c'est la reprise au vel !

mon téléphone va pas tarder à sonner pour me demander à quelle heure on part.
j'ai préparé 2 arguments de poids pour aller attaquer l'apéro très tôt : dans la Provence ils ont dit d'y aller en avance car c'est à guichets fermés et surtout il faut pas rater la présentation des nouveaux.
Mais je sais que j'aurai pas le temps de les sortir ceux-la, un de mes potes a du les prévoir aussi, comme chaque début de saison depuis 9 ans qu'on est abonnés. On va transpirer dans la bagnole, trouver une place à l'arrache, voire même s'arrêter loin et prendre le métro ("putain, ca a encore augmenté le solo aller-retour ?").
Direction le bar pour quelques bières et/ou 51, pour se réhydrater. On va apercevoir les mêmes gueules que d'habitude, faire quelques bises en croisant "par hasard" quelques connaissances ("hé non les gars, je viens pas avec vous aux winners, vous savez bien que je squatte tout en bas du virage depuis toujours !").

Fouille plus ou moins minutieuse ("putain il m'a taté les couilles l'autre !"), premier passage du nouvel abonnement dans les bornes, récupération de la page d'info des Ultras, pause pisse dans les chiottes déjà bouchées et entrée avec le cœur qui bat dans le stade. Toujours le même effet après tant de matchs. Installation à NOS places, allumage de clope, découverte éventuelle des éléments qui serviront pour l'entrée des joueurs... et premiers débats sur la compo de ce soir, les recrues, la tactique.. échauffement, mecs qui se font engueuler parce qu'ils sortent les drapeaux trop tôt, et puis le match tant attendu !

seule ombre au tableau : j'ai oublié mon écharpe porte-bonheur, pas lavée depuis 93, impliquée dans toutes les victoires que j'ai vues mais évidemment pas responsable des défaites (superstition à sens unique). pas grave, chez moi je porte des tongues OM depuis 1 semaine pour compenser.

putain, ca va être bon !

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

17 Aoû 2008, 13:23

[-o< une belle victoire pour lancer le championnat comme il le faut, pour la confiance, le public et les points [-o<

17 Aoû 2008, 14:47

Je suis exité comme une puce et pourtant, je suis dans un bled pommé de la campagne sans télé avec juste internet pour écouter la radio 8)

17 Aoû 2008, 15:14

Ne vous en faites pas pour Cissé.
C'est seulement le 3e match officiel de la saison qu'on va faire, et c'est seulement sur le papier qu'on voit Niang en pointe. Même si Cissé n'est pas titulaire, il ne partira pas cette année de l'OM. Il a joué contre les norvégiens, donc pas de ligue des champions avec un autre club.

17 Aoû 2008, 15:40

Misugi 2 Mars a écrit:Niang est nul depuis 6 mois en même temps...

:pong:

En passant, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ziani.

17 Aoû 2008, 15:50

jolie cadeau de Gerets alors
Sujet verrouillé