Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2008, 18:33
On annonce un 4-3-3
---------------Mandanda-------------
Bonnart---Zubar---Hilton---Taiwo
------------------M'Bami-------------
--------Ziani------------------Cheyrou-----
Koné-------------------------------Ben Arfa
-------------------Niang---------------------
16 Aoû 2008, 18:48
aïe djibril...
16 Aoû 2008, 18:52
qui annonce cette compo?
16 Aoû 2008, 18:56
john66, la provence
16 Aoû 2008, 19:00
Dans une tel tactique avec une pointe, Cissé à plus le profil de ce joueur en pointe que Niang. Il est aussi a crédité d'une meilleure forme et d'un meilleur début de saison que ce dernier...
16 Aoû 2008, 19:00
moi j'aurais penché pour la même compo que face à Rennes avec juste Zubar qui remplace Erbate.
Sinon cette version en 4-3-3 ressemble beaucoup à l'équipe type que j'avais inscrite t don on m'avait dit que c'était un poil trop offensif...je kifferai bien.
----------------------------------------Mandanda
BONNART------------------------HILTON-----ZUBAR-------------------------Taiwo
Jacobsen--------------------------Erbate----Civelli--------------------------Erbate
-------------------------------------------CANA
------------------------------------M'Bami ou Kaboré
-----------------------------VALBUENA--------------BEN ARFA
--------------------------------Ziani------------------Cheyrou
KONE-------------------------------------CISSE---------------------------------NIANG
Ziani----------------------------------Koné/Niang-----------------------------Ben Arfa
Avec cette compo, si les joueurs deviennent plus intelligent tactiquement et apprennent à se replier en moins de 8 secondes dès la perte du ballon, on devient champion de France avec la meilleure attaque.
16 Aoû 2008, 19:02
Mais ou est donc rodriguez dans vos compositions?
16 Aoû 2008, 19:02
john66, c'est un peu exagéré de mettre autant d'offensifs alors qu'on a une défense bancale
16 Aoû 2008, 19:08
Donaceviciho a écrit:Mais ou est donc rodriguez dans vos compositions?
A l'infirmerie
16 Aoû 2008, 19:13
Mais cisse ne sera jamais titulaire ou bien ?
16 Aoû 2008, 19:17
Amott a écrit:Mais cisse ne sera jamais titulaire ou bien ?
Si Cissé n'est pas titulaire demain, à domicile face à l'AJA, c'est vrai qu'il a du souci à se faire...
Déjà lors du match à Rennes Cissé ne semblait pas plus expressif que ca lors de nos buts, et ne paraissait pas impliqué, peut-être un manque de motivation dû à son envie de partir.
Sinon Gerets sait très bien qu'il est supérieur à Niang dans l'axe.
Je pense que c'est de l'intox... Cissé sera titulaire demain.
16 Aoû 2008, 19:19
fabMars89 a écrit:J'espère que c'est de l'intox... et que Cissé sera titulaire demain.
+1
16 Aoû 2008, 19:20
Pancho11 a écrit:john66, c'est un peu exagéré de mettre autant d'offensifs alors qu'on a une défense bancale
malheureusement, individuellement et collectivement notre défense est très perméable. Néanmoins, avec une bonne culture tactique de base, a savoir :
Un repli défensif ultra rapide dès la perte du ballon
et un glissement des joueurs milieux centraux pour combler le trou laisser par les défenseurs latéraux qui sont monté aux avants poste.
Juste avec ces bases et une bonne discipline, tu es assuré de faire de bon match équilibré et spectaculaire. C'est mon avis.
16 Aoû 2008, 19:21
gerets est un peu con, car niang dans l'axe c'est nul , mais bon
16 Aoû 2008, 19:24
Rocca a écrit:gerets est un peu con, car niang dans l'axe c'est nul , mais bon
helas la je dois dire +1
si je rajoute a ca le faite qu'il se branle sur Zubar, moi ça commence a m'inquiète grave
16 Aoû 2008, 19:25
john66, +1 d'où mon post qui est passé inaperçu sur le topic "la défense, plus qu'un problème".
16 Aoû 2008, 19:26
fabMars89, je nai pas lu ton post...c'est à quelle page?