Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
75
90%
N
1
1%
2
3
4%
Le spectre de Guy Roux
4
5%

Nombre total de votes : 83

Re: [Ligue 1 - J2] OM - Auxerre : Avant-Match et Live

16 Aoû 2008, 12:31

Rivera a écrit:Quand je vois zubar dans les compos j'ai envi de gerber c'est pas possible ce mec ne sait pas jouer au football :jesors:

Je voulais mettre Cannavaro ou bien Basa mais jusqu'aux dernieres nouvelles ils ne sont pas à l'OM! :cretin:

16 Aoû 2008, 12:33

Je suis du meme avis que drogba 777, 248
Je suis partisan de 3 milieu défensif
--------Une recrue/Kaboré-------------Cana/M Bami------------Cheyrou/Zenden
Ca rassura notre défense, libère un peu nos attaquants des taches défensifs, & ça peut densifier
notre impact physique voir technique au millieu

16 Aoû 2008, 12:54

ça prive l'équipe de profondeur car seul Cheyrou est capable de faire de longues passes.

Sinon nouvel épisode dans la vie passionnante de Ronald Zubar

Information
Réception de l'AJ Auxerre pour ce premier match de la saison au Vélodrome qui sera déjà plein à craquer dimanche soir malgré la diffusion sur canal +.
Les Bourguignons, contrairement à l'an passé, ont bien lancé leur championnat en s'imposant dès la première journée devant Nantes. Ils se rendront donc à Marseille l'esprit libéré, ce qui en fera une équipe encore plus dangereuse. Disposant de bons joueurs de ballon, Jean Fernandez va mettre en place un dispositif spécifique pour anéantir nos attaques et permettant une projection rapide vers l'avant.