Rivera a écrit:Quand je vois zubar dans les compos j'ai envi de gerber c'est pas possible ce mec ne sait pas jouer au football
Je voulais mettre Cannavaro ou bien Basa mais jusqu'aux dernieres nouvelles ils ne sont pas à l'OM!
Modérateur: Modérateurs
Rivera a écrit:Quand je vois zubar dans les compos j'ai envi de gerber c'est pas possible ce mec ne sait pas jouer au football
drogba777 a écrit:En attendant Rodriguez...
Moi j'aime bien ce système à 3 MDF. C'est un moyen d'avoir une grosse possession de balle, et un vrai bloc avec peu d'écart entre les lignes.
Et puis, en phase d'attaque, ça permet à Cana ou Cheyrou d'apporter une solution à Niang, Koné ou Ben Arfa. Surtout que Cheyrou et Cana ont une bonne frappe de balle.
D'autant qu'on ne pourra pas toujours jouer tous les matchs avec Cissé + Niang + Koné + Ben Arfa. Ils ne tiendront pas une fois que l'Europe aura démarré pour de bon avec un match tous les 3 jours.
Vivemet le retour de Valbuena, une confirmation de Grandin (et surtout le retour de Rodriguez)
Victoire dimanche soir, avec un gros fesival offensif et aucun but encaissé. Je suis optimiste 2 ou 3 zéros.
marcassin a écrit:drogba777 a écrit:En attendant Rodriguez...
Moi j'aime bien ce système à 3 MDF. C'est un moyen d'avoir une grosse possession de balle, et un vrai bloc avec peu d'écart entre les lignes.
Et puis, en phase d'attaque, ça permet à Cana ou Cheyrou d'apporter une solution à Niang, Koné ou Ben Arfa. Surtout que Cheyrou et Cana ont une bonne frappe de balle.
D'autant qu'on ne pourra pas toujours jouer tous les matchs avec Cissé + Niang + Koné + Ben Arfa. Ils ne tiendront pas une fois que l'Europe aura démarré pour de bon avec un match tous les 3 jours.
Vivemet le retour de Valbuena, une confirmation de Grandin (et surtout le retour de Rodriguez)
Victoire dimanche soir, avec un gros fesival offensif et aucun but encaissé. Je suis optimiste 2 ou 3 zéros.
tu me faite vraiment peur avec ton millieu à 3, j'espere que guerets à les oreilles bouchées,votre millieu à trois ca fait des matchs pourris comme celui de brann et ca j'en veux plus.
Si en championnat de france on commence à jouer la def ,mais en ldc on va jouer avec quoi 9 defenseurs et koné<=> ben arfa devant
le seul millieu à trois que je supporterai serai avec ziani-m'bami-cherou et encore
Si tu crois avec 3 millieux defs, on va marquer 3 buts face à 11 auxerois en défense tu rêve,on a pas eu plus de 2 occases face à des norvégiens minables.
Pancho11 a écrit:Cana a rien a faire en phase offensive il perdra la ballon la plupart du temps.
Lorik c'est devant la défense rien d'autre
Dejan13 a écrit:Peu importe la compo ou le schéma tactique,ce qui va compter ce sera la mentalité de l'équipe et du groupe en général.....on peut jouer en 4-5-1 et avoir une mentalité offensive,seul compte le comportement des joueurs.
degun a écrit:------------------Mandanda
Bonnart ----Zubar------Hilton------Taiwo
-------M'Bami----------------Cheyrou
Ben Arfa---------Ziani-----------Koné
------------------Niang
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial et 189 invités