Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Fév 2004, 22:39

salut dessnoman!!

meuh non mon ami no embrouille, il en faut un pour foutre la merde et donner des lecons ,on en un tiens un , je dis toujours , on est sali par la merde :lol: :lol: :lol:
mais faut pas y attacher plus que ca , ce serait lui donner plus d'importance qu'il n'en merite a ce brave gars bien sympa :roll: :roll: :roll:

a+

13 Fév 2004, 22:45

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :o :roll: :roll: :mrgreen: :-# :-^ [-X :arrow: ](*,) :-k :-({|= \:D/ :ange: :up: :sommeil: :idee:

C'est a peu près tout ce que j'ai penser en te lisant :mrgreen:

13 Fév 2004, 22:47

dedidement on va y passez la soiree :lol: :lol: :lol:
que veut tu dire par la?

13 Fév 2004, 22:53

C'est trés complexe :mrgreen: . Change pas tu déchire :wink:

13 Fév 2004, 22:57

ah ok! ca vole tout aussi bas que l'autre! message recu , y'a que des glands ici quoi? ok , je m'en voudrais de me melanger au milieu des teubes

gloire a vous les geants de l'intelligence , mon dieu , vous etes pathetique

adios

13 Fév 2004, 23:04

vleutox, :( :( :( je te dis que j'aime bien tes posts et tu m'envois chié et aprés c'est moi qui m'en prend plein la gueule... merci :evil:

13 Fév 2004, 23:39

:glissant:

14 Fév 2004, 00:16

vleutox a écrit: salut redemption!!!!

si j'ai besoin d'un torche cul je ferais appelle a toi d'accord?

a+ bouffon

vleutox a écrit: salut dessnoman!!

meuh non mon ami no embrouille, il en faut un pour foutre la merde et donner des lecons ,on en un tiens un , je dis toujours , on est sali par la merde
mais faut pas y attacher plus que ca , ce serait lui donner plus d'importance qu'il n'en merite a ce brave gars bien sympa

a+

vleutox a écrit: ah ok! ca vole tout aussi bas que l'autre! message recu , y'a que des glands ici quoi? ok , je m'en voudrais de me melanger au milieu des teubes
gloire a vous les geants de l'intelligence , mon dieu , vous etes pathetique

adios

Salut le raidi du cul!!
Trop bon comme tu te prends pas pour de la merde!! Et pourtant tu en as tellement devant les yeux, au vu de la couleur de ton portrait, que tu dois plus rien y voir. Pire qu`un ivoirien.
Tu detends bien l`atmosphere quand meme. :roll: .
A l`avenir evite juste tes remarques desobligeantes ok ?
A+ ducon a la masse .

14 Fév 2004, 18:22

Apparemment ce match ne passionne pas grand monde!

14 Fév 2004, 20:04

salut vleutox !!

dis ca te derange si j adopte ton style

ca me fait trop kiffer :lol: :lol:

a+ :mrgreen:

14 Fév 2004, 20:09

salut turini !!

Moi aussi il me fait tripé le vleutox style 8)

A+ :mrgreen:

14 Fév 2004, 20:52

un seul mot pour definir cette 1ere periode ....... CONSTERNANT #-o

14 Fév 2004, 20:55

fougasse a écrit:un seul mot pour definir cette 1ere periode ....... CONSTERNANT #-o

Y'a aussi PITOYABLE qui collerait bien à ce "match de foot" (??)...

Meriem est de plus en plus nul...

14 Fév 2004, 20:58

y a une chose evidente les matchs sont de plus en plus mauvais ....... pourtant apres montpellier - om et le catastrophique om - ajaccio on pensait que ca serait difficile de faire pire et bien si bravo messieurs c de pire en pire =D>

14 Fév 2004, 21:14

Mido qui tire à coté

14 Fév 2004, 22:09

quel beau match digne d'un Endoume-Brive La Gaillarde =D> =D> , de mieu en mieu ... vraiment les mecs CHAPEAU , en terme de faiblesse je crois que le niveau a été atteint

14 Fév 2004, 22:12

Je viens de sortir d'un horrible cauchemar ou des joueurs portant le maillot de l'OM déployaient un jeu digne d'une équipe de PH sur ce qui ressemblait vaguement à un terrain...

Arf merde, c'était la réalité...

Nous voilà bien alors :(

15 Fév 2004, 01:59

ouais (c'est pour avoir mon quota de post)

15 Fév 2004, 04:52

Battles est dejà indispensable à l'équipe
Répondre