gob a écrit:Perso, je préfère l'équipe en 4231 qu'en 433 ...
Pareil.
Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:azerty06 a écrit:N'oublions pas que le plus important a été assuré face à une équipe qui a joué la plupart de son match avec 2 rideau defensif de 4 et un libero devant cette défense à 8...
oui comme 85% des équipes qu on va jouer cette année en l1 et c est pas rassurant.
Pancho11 a écrit:ce système est pourri on voit pas les attaquants il y a que Cheyrou qui peut jouer relayeur les autres perdent trop de ballons.
Faut aussi arrêter avec Niang dans l'axe on le voit jamais
Miammiam1985 a écrit:Et pourquoi on fait un 3eme maillot si c'est pour joué avec le maillot Extérieur et pas l'européen ???
YoOm a écrit:Mandanda était il sur la trajectoire quand le ballon a touché la barre ? Foot365 et rmc ne sont pas d'accord
John a écrit:L'essentiel est fait.
Quelqu'un sait si le retour est sur Direct 8 ou pas? Parce que la Jezabel elle est saoulante
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
ohaime72 a écrit:bakanald0 a écrit:comme contre rennes, je répéte exactement la meme chose,
cana et hilton sont affligeants de nullité,
hilton est vraiment terrifié de porter le maillot de l'om,
et cana est vraiment devenu inutile.
Ca manque d'actions vers l'avant, a part quelques fois cheyrou et bien sur ben arfa, le reste ca se contente de balles en retrait ou latérales ce qui fait que quand on perd le ballon on est complétement a la merci de contre ravageurs.
Cana est pas prêt physiquement c est tout.
Son jeu est basé sur son physique alors forcément pour le moment il bêche.
Pierre1988 a écrit:Cana ça fait plaisir qu'on peut le critiquer ici !
Car sur omplanete et phoceen , tu dis du mal de Cana t'as tous les footixs qui viennent te traiter de faux supporter ...
Cana depuis l'année derniere il est vraiment mauvais mais là il jouait relayeur droit , moi je veux le voir devant la défense
Wolfgang a écrit:l'équipe en face était vraiment pas mauvaise
ohaime72 a écrit:Wolfgang a écrit:l'équipe en face était vraiment pas mauvaise
ils sont 8e de leur championnat ou un truc du genre.
C est une équipe faible.
bakanald0 a écrit:ohaime72 a écrit:bakanald0 a écrit:comme contre rennes, je répéte exactement la meme chose,
cana et hilton sont affligeants de nullité,
hilton est vraiment terrifié de porter le maillot de l'om,
et cana est vraiment devenu inutile.
Ca manque d'actions vers l'avant, a part quelques fois cheyrou et bien sur ben arfa, le reste ca se contente de balles en retrait ou latérales ce qui fait que quand on perd le ballon on est complétement a la merci de contre ravageurs.
Cana est pas prêt physiquement c est tout.
Son jeu est basé sur son physique alors forcément pour le moment il bêche.
Ouah facile de dire ca,
a ce moment la on peut en dire de meme pour erbate et hilton,
et puis ce n'est pas un problème de physique pour cana, c'est technique, vraiment, quand il a le ballon il reste immobile, il fait mine de faire la passe 3 4 fois, mais trouve pas de partenaire, donc ce retourne et joue en retrait.
Wolfgang a écrit:l'équipe en face était vraiment pas mauvaise
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 211 invités