Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2008, 21:39
On les tordra 3-0 au Vel. Et ce même avec notre défense de bourricot.
Je vous l'avais dit que c'étaient des brêles ces Bergenois.
ohaime72 a écrit:Bon match de Koné, Mbami et Bonnart.
Enorme HBA
Niang pas au top physiquement.
Taiwo on l a pas vu du match ou presque.
C'est à cause du cameraman!!!
Sinon on a notre pépite avec HBA, même si le niveau en face était pas très élevé.
def a écrit:Miammiam1985 a écrit:def a écrit:heureusement que le match est fini... je supportais plus les commentaires!!!
Et les caméramans !!!
ouai au fait, c'était que csur ma télé qu'on voyait jamais le ballon... ( style sur le corner du bas de l'ecran)
Non non c'est les cadreurs norvégiens défoncé à la Vodka avec du matos Tchequo bulgare
hilton et zubar on tous les deux etaient pas mal mais le probleme c'est la cohésion des 4 joueurs derriere est pas bonne, on dirait qu'ils bossent pas
def a écrit:
ouai au fait, c'etait que csur ma télé qu'on voyait jamais le ballon... ( style sur le corner du bas de l'ecran)
Non non, apparemment on jouait trop vite pour les cameramen.
13 Aoû 2008, 21:40
hilton - zubar ça l'a pas mal fait
13 Aoû 2008, 21:40
perso j'ai trouvé la paire Zubar-Hilton assez bonne, c'est plutôt au milieu qu'on en a chié, Cana, M'Bami, Kaboré même combat
13 Aoû 2008, 21:41
Ben Arfa aurait pu aller saluer les supporters au lieu de rentrer direct aux vestiaires
N'oublions pas que le plus important a été assuré face à une équipe qui a joué la plupart de son match avec 2 rideau defensif de 4 et un libero devant cette défense à 8...
comme contre rennes, je répéte exactement la meme chose,
cana et hilton sont affligeants de nullité,
hilton est vraiment terrifié de porter le maillot de l'om,
et cana est vraiment devenu inutile.
Ca manque d'actions vers l'avant, a part quelques fois cheyrou et bien sur ben arfa, le reste ca se contente de balles en retrait ou latérales ce qui fait que quand on perd le ballon on est complétement a la merci de contre ravageurs.
13 Aoû 2008, 21:42
le plus gros moins de la soirée : la commentatrice
La meuf qui s'exclame comme si on venait de marquer parce que... Cana a réussi à remettre en retrait à Mbami...
Ben Arfa fait de bons matchs mais il doit confirmer sur la durée ( je suis trop habitué aux déceptions)
azerty06 a écrit:N'oublions pas que le plus important a été assuré face à une équipe qui a joué la plupart de son match avec 2 rideau defensif de 4 et un libero devant cette défense à 8...
oui comme 85% des équipes qu on va jouer cette année en l1 et c est pas rassurant.
la diffusion etait en 16/9 eme, direct 8 diffusait en 4/3, voila pkoi le cadrage n etait pas au poil
(pour preuve, l indication du temps additionnel, tronqué ainsi que le logo LDC la ou il y a le score).
Match moyen sinon, on a pas jouer a fond, contre un adversaire qui m a paru qd même bien faible techniquement
Perso, je préfère l'équipe en 4231 qu'en 433 ...
13 Aoû 2008, 21:43
Quick25, il faut qu'il se mette en tete qu'il y a des supporters qui suivent l equipe il avait pas l habitude
13 Aoû 2008, 21:44
a noté quand meme la belle prestation de zubar,
mais hilton nous met en danger sur de nombreuses pertes de balles meme s'il a été meilleur que contre rennes
bakanald0 a écrit:comme contre rennes, je répéte exactement la meme chose,
cana et hilton sont affligeants de nullité,
hilton est vraiment terrifié de porter le maillot de l'om,
et cana est vraiment devenu inutile.
Ca manque d'actions vers l'avant, a part quelques fois cheyrou et bien sur ben arfa, le reste ca se contente de balles en retrait ou latérales ce qui fait que quand on perd le ballon on est complétement a la merci de contre ravageurs.
Cana est pas prêt physiquement c est tout.
Son jeu est basé sur son physique alors forcément pour le moment il bêche.
ce système est pourri on voit pas les attaquants il y a que Cheyrou qui peut jouer relayeur les autres perdent trop de ballons.
Faut aussi arrêter avec Niang dans l'axe on le voit jamais
Sinon ce soir, le patron défensif a été clairement Zubar. Non pas qu'il ait fait un bon match (correct mais trop de fautes inutiles dans l'axe à 25m des buts), mais Hilton a été vraiment à chier... Ca me rappelle un début de championnat ca, où on avait acheté un DC patron, capitaine de son équipe pour stabiliser la notre...