Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:fifi a écrit:Magneto a écrit:Vous avez vu le coup franc que se prend l'Atletico?
Demain dans les journaux espagnols, aura t on droit à une "Je l'aurais arrêté"?
Yo lo hubiera parado
C'est surtout que le CF est tiré alors que le gardien place son mur ...
Pour le match, je reste très inquiet par notre défense.
Je le suis beaucoup moins pour Niang ou Cana qui ont souvent un peu de mal à démarrer leur saison.
Laissons leur quelques semaines.
Mais la défense ...
Cana : vous l'avez plombé, moi ce que j'ai vu de lui, c'est un bonhomme qui courait à droite, à gauche toujours à la recherche d'un ballon à ratisser, il était présent derrière, il était présent devant, mais seulement quelques passes foirés (ce qui est vrai) suffisent pour le plomber ? Je crois pas. Vous avez tous lu comme moi qu'il était blessé à un orteil, ceci explique peut être cela, mais il n'y a absolument pas de quoi l'incendier !
Zubar : J'ai pu lire dans les premières pages que certains le préférait à Erbate. Moi je n'oublie pas les matchs catastrophiques qu'il a pu faire l'an passé, ou même pendant les matchs amicaux. Il suffit pas d'être bon sur un match pour être titulaire, mais sur la durée, et je pense que sur la durée, Erbate nous apportera beaucoup plus que Zubar.
HBA : Il a fait la différence sur certains dribbles, il a vraiment régalé sur d'autres, mais il a aussi perdu beaucoup de ballon ; dire de lui que c'est un phénomène est peut être un peu prématuré. Attendons de voir ce qu'il donne sur la longueur, mais j'espère qu'il ne sera pas "indispensable" à l'équipe.
Adversaire : Une vrai coupe de france. Une vraie muraille de chine devant les buts, que des contre attaque, aucune attaque placée, difficile de jouer contre eux, à croire qu'ils avaient décidé de ne pas prendre de but ici, et en marquer au vel'. On a tous en tête ces équipes de CFA qui font que défendre et qui marquent sur contre attaque en CdF, ces équipes très difficiles à jouer, hier on était dans le même topo.
hurricane01 a écrit:sa blessure au cours du match l'a peut être (surement ?) empêché d'etre a 100%, mais j'ai trouvé qu'il c'était vraiment battu.
zythoun a écrit:pourquoi ne pas tenter tant que Cana et Niang ne sont pas au top un :
-------------Mbami
----Ziani------------Cheyrou
--------------B.Fa
----------Koné---Cissé
- On a besoin d'une pointe pour fixer les deux DC et donner de l'air à B.Fa et à l'attaquant de soutient
- De souvenir, Ziani avait fait quelques match à Sochaux comme 8 à droite et avait été pas mauvais, ca lui permettra de perforer dans l'axe en soutien de Bernard
Donc probablement plus équilibré que le 4-2-3-1 contre Rennes
Ket@ a écrit:Zenden peut occuper ce poste là bien qu'il soit gaucher à mon sens. Il a une technique assez bonne pour pouvoir compenser et lui a un profil de relayeur maintenant.
Sa justessse et sa précision sur COup de pieds arretés seraient pas mal à exploiter je pense.
El Maestro a écrit:Information"Personnellement, je savais qu'après la contre-performance défensive à Rennes, j'aurais peut-être ma chance. J'étais donc prêt à relever le défi. Je pense que j'ai su saisir ma chance sur ce match avec à la clé un bon match, sobre et efficace. J'ai rempli ma mission mais je dois enchaîner ce genre de performance pour prétendre à un poste de titulaire incontournable. Ce soir, j'ai eu la récompense de ma très bonne préparation"
@Ronald Zubar sur son blog.
El Maestro a écrit:Information"Personnellement, je savais qu'après la contre-performance défensive à Rennes, j'aurais peut-être ma chance. J'étais donc prêt à relever le défi. Je pense que j'ai su saisir ma chance sur ce match avec à la clé un bon match, sobre et efficace. J'ai rempli ma mission mais je dois enchaîner ce genre de performance pour prétendre à un poste de titulaire incontournable. Ce soir, j'ai eu la récompense de ma très bonne préparation"
@Ronald Zubar sur son blog.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 182 invités