Modérateur: Modérateurs
Miammiam1985 a écrit:def a écrit:heureusement que le match est fini... je supportais plus les commentaires!!!
Et les caméramans !!!
Magneto a écrit:Vous avez vu le coup franc que se prend l'Atletico?
Demain dans les journaux espagnols, aura t on droit à une "Je l'aurais arrêté"?
fifi a écrit:Magneto a écrit:Vous avez vu le coup franc que se prend l'Atletico?
Demain dans les journaux espagnols, aura t on droit à une "Je l'aurais arrêté"?
Yo lo hubiera parado
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Le problème avec Cana c'est qu'il excelle quand il est seul devant la défense, avec Bami à ces côté il a beaucoup de mal à se situer je trouve, il sait pas vraiment où se mettre et fait des matchs hyper brouillons.
Pancho11 a écrit:Zubar en fin de match quand les Norvégiens attaquaient il a commencé à paniquer et à faire des fautes
marseillais74 a écrit:Pancho11, Ses fautes étaient moins grossières que celles d'Hilton... Taiwo était aussi sur le fil du rasoir...
Alors que l'on nous a présenté Hilton comme un gars qui s'est rassuré une défense et bien j'ai peur pour la suite. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a recruté un gars comme ça qui a grandement fait parti du naufrage lensois la saison dernière....
marseillais74 a écrit:Pancho11, Ses fautes étaient moins grossières que celles d'Hilton... Taiwo était aussi sur le fil du rasoir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 204 invités