[TP LDC] Brann Bergen - OM : Après match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
48
13%
Bonnart
2
1%
Zubar
38
10%
Hilton
4
1%
Taiwo
4
1%
M'Bami
3
1%
Cana
0
Aucun vote
Cheyrou
99
26%
Koné
31
8%
Niang
4
1%
HBA
142
37%
Cissé
2
1%
Kaboré
5
1%
Grandin
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 382

Re: [TP LDC] Brann Bergen - OM : Après match, CR et Notes

Messagepar peezee » 14 Aoû 2008, 00:40

On reparlera de ZuZub quand on aura une équipe de foot de niveau L1 en face svp (je vais pas vous faire l'affont de parler de LdC :mrgreen:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 14 Aoû 2008, 00:44

:lol: Avec tous vos commentaires là, me suis senti obligé de revoir le match sur "Direct"8 maintenant, rien que pour écouter les commentaires... :ptdr:

Elle s'exprime tjours comme ça la Jézabel là...? :shock:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dannet » 14 Aoû 2008, 01:16

Miammiam1985 a écrit:
def a écrit:heureusement que le match est fini... je supportais plus les commentaires!!! :evil:

Et les caméramans !!!

Le fait que le ballon était souvent hors du champ est dû selon moi au fait que le match devait être filmé en 16/9 et que Direct 8 ne peut diffuser qu'en 4/3.
Moi aussi, ça m'a surpris au début mais c'est pas possible que ce soit une erreur de cadrage.
Quant aux commentaires, je les préfère de loin à ceux de France Télévision.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar peezee » 14 Aoû 2008, 01:46

Tain si c'est vraiment ça le souci (16:9 -> 4:3), c'est une "faute professionnelle" de la part de Direct8, qui nous a amputé d'une partie du match (ils auraient dû rajouter des bandes noires horizontales au lieu de découper l'image à la tronçonneuse :shock: ).

Vais me faire rembourser moi, tiens! :twisted:

Ah me*de c'est la TNT, c'est "gratos"... :cry:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jujude » 14 Aoû 2008, 02:36

zubar a pas été mauvais.
hormis un ou deux joueur l'équipe a été moyenne dans son ensemble.
Contre une équipe pas terrible voila .
niang ... #-o transparent et nonchalant, il va lui falloir quelques match pour ce mettre dans le bain.
Benharfa, pas mal car a fait une passe décisive. mais il faudrait voir a pas s'emballer non plus? nasri ,le nouveau zidane( il avait 18ans :s) benharfa le nouveau waddle( neurones en moins et charisme,humour british en moins)
Ben harfa a ete assez bien. mais sans plus. c'est quand même honteux de voir tout le monde s'extasier sur un tres bon jeune joueur, qui fait 2 passements de jambes , dribbles 2 mecs fait un grand pont, et perd la balle a l'entre de la surface en tombant sur un norvégien qui trainait par là.
A bcp de progès a faire, lui élevé une statue tout de suite c'est une grande chance de le cramer.

match moyen de TOUS, cheyrou un peu au dessus avec benharfa, même si ils ont perdu trop de ballons pour être crédité d'un tres bon match...
le résultat est là. hilton c'est rassuré, zubar a fait une entré correct.
voila qui suffit au bonheur de tout le monde...

quand je vois que ceux qui gerbe sur hilton seront les mêmes qui gerberont sur ben rarfa :) a la premiere baisse de régime. cela me fait doucement rire. même si les supporters ça va de 5 a 95ans et du footix( zavé vu j'ai retiendu le nom :oops: ) a ceux qui s'y connaissent vraiment lol

valbuena+ziani+hilton qui gagne petit a petit de la confiance. ça devrait faire un truc sympa.

manque plus qu'un remplacant a taiwo et bonnard( 8def centraux 0 def latéraux remplaçant... c quand même ridicule comme situation )
jujude
Banni
Banni

Messagepar RomanOM » 14 Aoû 2008, 02:56

cette équipe monte en puissance , il lui manque un bon match au vel a guichet fermé pour prendre conscience et se se mettre en route .. 8)
vivement dimanche
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar fifi » 14 Aoû 2008, 03:09

Magneto a écrit:Vous avez vu le coup franc que se prend l'Atletico?

Demain dans les journaux espagnols, aura t on droit à une "Je l'aurais arrêté"? :lol:

Yo lo hubiera parado :capelo:
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Aoû 2008, 07:21

fifi a écrit:
Magneto a écrit:Vous avez vu le coup franc que se prend l'Atletico?

Demain dans les journaux espagnols, aura t on droit à une "Je l'aurais arrêté"? :lol:

Yo lo hubiera parado :capelo:

C'est surtout que le CF est tiré alors que le gardien place son mur ... :roll:

Pour le match, je reste très inquiet par notre défense.
Je le suis beaucoup moins pour Niang ou Cana qui ont souvent un peu de mal à démarrer leur saison.
Laissons leur quelques semaines.

Mais la défense ... #-o
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fanouom83 » 14 Aoû 2008, 07:25

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Le problème avec Cana c'est qu'il excelle quand il est seul devant la défense, avec Bami à ces côté il a beaucoup de mal à se situer je trouve, il sait pas vraiment où se mettre et fait des matchs hyper brouillons.

C'est tout à fait ça, je ne comprend pas, c'est Cana qui devrait jouer devant la défense et M'Bami devant à doite, pour moi offensivement il est supérieur à Cana. Dommage, parce que ce triangle aurait pu mieux fonctionner.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Thor » 14 Aoû 2008, 08:00

Voici mon simple avis:
- Mandanda : rien à dire match sérieux
- Les latéraux : bon offensivement un peu dépassé défensivement sur les contre attaques
- Hilton : bon match et bien concentré
-Zubar : me fait peursur beaucoup de ballons, n'a pas d'assurance
- Cana : pas positionné où il devrait être
-Mbami: me fait vraiment peur dans sa conservation du ballon et sa relance
-Kaboré : ralenti trop le jeu
-Cheyrou : excellent match
-Niang : j'ai l'impression qu'il marchait tout le match
- Koné : n'a pas eu de bon ballons à exploiter
- Ben arfa : très bon matchs même s'il en fait trop. Par contre il n'a pas de soutiens quand il a le ballon, les autres ont trop tendance à penser qu'il va passer tout le monde.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 14 Aoû 2008, 08:07

bon alors j'y vais de ma petite analyse 8)

techniquement, on a dominé le match (normal aussi) mais trop de pertes de balles liées à mon avis à une certaine nonchalence de l'equipe face à des joueurs réputés plus faibles, donc faudrait penser à changer cet état d'esprit car ca risque de nous coûter cher un jour.

le positif, c'est que face à une equipe regroupée en défense, on a quand même réussi à la perforer quelques fois, et vu que l'on risque en championnat de jouer contre des equipes avec la meme configuration, c'est rassurant, surtout quand valbuena sera de retour

par contre, niang commence serieusement à m'inquiéter, entre ses pertes de balles, ses driblles superflus et je crois même qu'il n' a pas tiré ou cadré une seule fois. A mon avis, cissé aurait fait beaucoup plus de mal par sa vitesse, son jeu de tête et son physique :?

Mbami me fait également de plus en plus peur, alors peut être que les joueurs devraient arrêter de changer de coupe de cheveux, parce qu'apparemment, ca déteint sur leur niveau de jeu

cheyrou, Ben arfa, Koné :shock: :shock: :shock: c'est du très lourd

maintenant, je sais que beaucoup sont décus qu'on ait pas planté 5 buts, vu qu'on nous disait qu'ils étaient tres faibles et étaient terrorisés de jouer contre l'om
mais bon,, les mecs jouaient à domicile hier, ils ont tout donné
au vélodromme, ce ne sera pas pareil car croyez moi, ils vont se chier dessus au bout de 20 mn et là on verra les 5 buts que tout le monde attend 8)

enfin, par pitié, plus jamais de matchs diffusés sur direct 8 [-o<
entre le cadrage des cameramens :mrgreen: et les commentaires de Jezabel #-o , j'en pouvais plus et j'avais qu'une hâte, que le match se termine...............
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 14 Aoû 2008, 08:12

Zubar m'a impressionné hier soir ! :shock: Il a été juste dans ses placements, récupérant pas mal de ballons et apportant un soutien important aux attaquants ! Maintenant reste à voir si ça va durer ! :lol:

Hilton me fait vraiment peur. Lorsque les vikings ont augmenté le rythme dans les dix dernières minutes, je l'ai vu à plusieurs reprises dégager le ballon n'importe comment ! J'avais déjà des doutes quand j'ai appris son transfert mais là je crois que notre nigo national tient une perle. Vite Julien, on a vraiment besoin de toi !!!

Maintenant que va faire Gerets contre Auxerre car Zubar mérite vraiment de jouer ce match....
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar saul13015 » 14 Aoû 2008, 08:24

le cadrage c est pas la faute de direct8, a moins que le probleme soit dut au 16/9 difuse en 4/3
car les image viennent du difuseur local
saul13015
En formation
En formation

Messagepar ville » 14 Aoû 2008, 08:37

Pour ma part, j'ai un peu flippé quand j'ai vu que Cissé n'était pas sur le terrain. Je me suis dis que si il rentrait pas, ça sentais le transfert :oops: .
J'ai été bien rassuré de le voir rentrer...
(je sais pas si cela à été abordé, j'ai pas lu les 8 pages...)
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2008, 08:40

Zubar en fin de match quand les Norvégiens attaquaient il a commencé à paniquer et à faire des fautes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais74 » 14 Aoû 2008, 08:47

Pancho11, Ses fautes étaient moins grossières que celles d'Hilton... Taiwo était aussi sur le fil du rasoir...

Alors que l'on nous a présenté Hilton comme un gars qui s'est rassuré une défense et bien j'ai peur pour la suite. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a recruté un gars comme ça qui a grandement fait parti du naufrage lensois la saison dernière.... #-o
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 14 Aoû 2008, 09:06

Pancho11 a écrit:Zubar en fin de match quand les Norvégiens attaquaient il a commencé à paniquer et à faire des fautes

Il fait une belle erreur de placement en fin de match sur un ballon aérien apparement facile, où il croit pouvoir mettre la tete mais se fait lober. S'il n'y a pas Hilton en couverture, qui antiipe le raté de Zubar, le norvegien partait seul au but !

Pour le reste de l'équipe (je parle des nouveaux joueurs), je suis curieux de voir leur état d'esprit au stade vélodrome ! Vont-ils être transcendés par le public, ou bien vont-ils perdre leur moyen (ZubarStyle) !
Perso, je pense que les défenseurs auront plus d'appréhension et de difficultés à se mettre dans le bain que les attaquants !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Cubitus » 14 Aoû 2008, 09:37

marseillais74 a écrit:Pancho11, Ses fautes étaient moins grossières que celles d'Hilton... Taiwo était aussi sur le fil du rasoir...

Alors que l'on nous a présenté Hilton comme un gars qui s'est rassuré une défense et bien j'ai peur pour la suite. Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a recruté un gars comme ça qui a grandement fait parti du naufrage lensois la saison dernière.... #-o

Si tu arrive à garder le top de ta forme dans une équipe en déroute, je te tire mon chapeau. :-k
Par 3 fois il a sauvé les meubles hier soir :wink:
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 14 Aoû 2008, 09:42

d ailleurs je pense que hilton va progresser ( il faut espérer) surtout physiquement
c 'est peut être un joueur qui a du mal digéré la préparation physique
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar ville » 14 Aoû 2008, 09:42

marseillais74 a écrit:Pancho11, Ses fautes étaient moins grossières que celles d'Hilton... Taiwo était aussi sur le fil du rasoir...

Perso, j'ai pas trop vu Taiwo hier soir, peut-être parce qu'il était toujours hors 4/3... :cretin:
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin