Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
48
13%
Bonnart
2
1%
Zubar
38
10%
Hilton
4
1%
Taiwo
4
1%
M'Bami
3
1%
Cana
0
Aucun vote
Cheyrou
99
26%
Koné
31
8%
Niang
4
1%
HBA
142
37%
Cissé
2
1%
Kaboré
5
1%
Grandin
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 382

Re: [TP LDC] Brann Bergen - OM : Après match, CR et Notes

13 Aoû 2008, 23:05

Vous avez vu le coup franc que se prend l'Atletico?

Demain dans les journaux espagnols, aura t on droit à une "Je l'aurais arrêté"? :lol:

13 Aoû 2008, 23:06

Niang en pointe OK mais pas tout seul et avec 3 MD derrière lui #-o

13 Aoû 2008, 23:08

Olympien, je te trouve bien péremptoire! redaface2

13 Aoû 2008, 23:12

Pancho11 a écrit:Niang en pointe OK mais pas tout seul et avec 3 MD derrière lui #-o

+ 1

Gerets a voulu bétonner le milieu pour éviter la mauvaise surprise mais c'est clair que c'est pas le pied à voir jouer et Niang était souvent très seul, même si on jouera le plus souvent à 2 MD et 4 attaquants il semble que le coach ait l'intention de garder sous le coude le schéma d'aujourd'hui pour les déplacements à risque cette saison.

13 Aoû 2008, 23:13

En tout cas la coupe de cheveux Orumesque de Niang le rend antipathique :mrgreen:

13 Aoû 2008, 23:15

Tien tu te rappel encore de celui la je sais même plus ou il est et je chercherai pas a savoir

13 Aoû 2008, 23:37

Je vois qu'on retient le festival de HBA, mais je ne lis que peu de commentaires sur la partie de Koné, qui perso m'a bluffé :shock:
Le nombre de récupérations de ballons dans les 30 mètres adverses qu'effectue de mec est ahurissant, sans compter sa vivacité et sa capacité à éliminer l'adversaire.

13 Aoû 2008, 23:38

boodream plus a écrit:En tout cas la coupe de cheveux Orumesque de Niang le rend antipathique :mrgreen:

je pense qu'il a tente le Drogba style....mais bon c'est rate !

13 Aoû 2008, 23:39

le match est redifuser en ce moment même sur direct 8, je prono 0-1 8)

13 Aoû 2008, 23:52

Olympien a écrit:
JRD a écrit:Oh mais les gars vous voulez pas un peu arrêter les jugements péremptoires comme ça????

Niang est nul seul en pointe??? Mais mettez vous OL-OM ou Liverpool-OM dans le magnéto! Cana peut rater des passes, mais ne fermez pas les yeux sur les ballons qu'il récupère.

Hilton a pas fait d'erreurs, laissez lui du temps qd même, c'est dur d'être un bon défenseur dans une équipe autant portée vers l'avant, demande à Samuel ou Canavarro qui ont tour à tour été ridicules à Madrid.

Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais c'est pas parce que Niang fait 2 bons matchs dans la saison à un poste que ca en devient un cador à ce poste.

2 bons matchs... il cartonnait (quand Cissé était sur le banc) avant de partir à la CAN.

13 Aoû 2008, 23:53

Canard_wc a écrit:le match est redifuser en ce moment même sur direct 8, je prono 0-1 8)

j'aime le nom de la chaine DIRECT 8 qui fait du différé lol

13 Aoû 2008, 23:56

Casper, il avait Nasri ou Valbuena proche de lui, là il a que des MD derrière (HBA et Koné sont sur les cotés) dont Cana et M'Bami qui ont du mal à le trouver.

C'est pas un système fait pour Niang ça il est trop esseulé.

Niang dans l'axe lui faut un autre attaquant à coté ou un meneur de jeu juste derrière, là Gerets l'a sacrifié

14 Aoû 2008, 00:09

gob a écrit:Perso, je préfère l'équipe en 4231 qu'en 433 ...

+10000

et j'ajoute ou est Cana ....il est nulle part c'est pas notre cana...

14 Aoû 2008, 00:14

Le problème avec Cana c'est qu'il excelle quand il est seul devant la défense, avec Bami à ces côté il a beaucoup de mal à se situer je trouve, il sait pas vraiment où se mettre et fait des matchs hyper brouillons.

14 Aoû 2008, 00:15

ouais cana il est pas en forme faut le mettre sur le banc un peu , ou alors dans l'axe mais faut vite qu"il retrouve son niveau car si on a pas d impact physique au milieu on est dans la merde

14 Aoû 2008, 00:19

Brann a quand même sérieusement bétonné.
Toujours avec 2 lignes de 4.
Difficile de jouer au hand. Surtout que Gerets avait donné des consignes de prudence (jamais les 3 MD qui participent au jeu en même temps) et que Niang/Koné, c'est pas ce qui se fait de mieux pour réceptionner les centres.

Défensivement, on s'est fait un chouia embêter côté Taiwo, qui devait se coltiner le n°2 qui partait lancé, profitant du côté joueur de Cheyrou attiré par l'attaque.

Enfin Zubar m'a fait marrer. En première mi-temps, très tranchant, précis et sobre. Celui qu'on attend depuis 2 ans.
Puis son cousin a repris sa place en seconde mi-temps, de plus en plus absent jusqu'à retomber dans ses travers, accumulant les fautes inutiles et dangereuses.

14 Aoû 2008, 00:22

je suis pas tout a fait d'accord zubar meme si il etait moins bon en seconde a pas été zubaresque, il a été moyen, et bon meme plus en premiere mi temps, j'ai revu le zuba des 2 premiers mois

14 Aoû 2008, 00:29

Comme quoi c'est possible de (re)voir un bon Zubar, in Gerets we trust :)

14 Aoû 2008, 00:33

Rocca a écrit:je suis pas tout a fait d'accord zubar meme si il etait moins bon en seconde a pas été zubaresque, il a été moyen, et bon meme plus en premiere mi temps, j'ai revu le zuba des 2 premiers mois

Je précise : AMHA il fait une excellente première mi-temps, une seconde plus discrète et 10 dernières minutes ou il est devenu nerveux en faisant des fautes dangereuses.
Mais si il pouvait faire tous ses matchs à ce niveau, je signe tout de suite. :wink:

Hilton a alterné le bon, le moyen et le médiocre.
M'enfin faut pas déconner, sur ce match (et c'est normal), on n'a pas vraiment été bousculé.

14 Aoû 2008, 00:36

320cds, hilton etait a la rue puis a fait une superbe fin de match , faut pâs qu'il nous lache putain on a misé sur lui,
Répondre