Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2008, 23:05
Vous avez vu le coup franc que se prend l'Atletico?
Demain dans les journaux espagnols, aura t on droit à une "Je l'aurais arrêté"?
13 Aoû 2008, 23:06
Niang en pointe OK mais pas tout seul et avec 3 MD derrière lui
13 Aoû 2008, 23:08
Olympien, je te trouve bien péremptoire!
13 Aoû 2008, 23:12
Pancho11 a écrit:Niang en pointe OK
mais pas tout seul et avec 3 MD derrière lui
+ 1
Gerets a voulu bétonner le milieu pour éviter la mauvaise surprise mais c'est clair que c'est pas le pied à voir jouer et Niang était souvent très seul, même si on jouera le plus souvent à 2 MD et 4 attaquants il semble que le coach ait l'intention de garder sous le coude le schéma d'aujourd'hui pour les déplacements à risque cette saison.
13 Aoû 2008, 23:13
En tout cas la coupe de cheveux Orumesque de Niang le rend antipathique
13 Aoû 2008, 23:15
Tien tu te rappel encore de celui la je sais même plus ou il est et je chercherai pas a savoir
13 Aoû 2008, 23:37
Je vois qu'on retient le festival de HBA, mais je ne lis que peu de commentaires sur la partie de Koné, qui perso m'a bluffé
Le nombre de récupérations de ballons dans les 30 mètres adverses qu'effectue de mec est ahurissant, sans compter sa vivacité et sa capacité à éliminer l'adversaire.
13 Aoû 2008, 23:38
boodream plus a écrit:En tout cas la coupe de cheveux Orumesque de Niang le rend antipathique
je pense qu'il a tente le Drogba style....mais bon c'est rate !
13 Aoû 2008, 23:39
le match est redifuser en ce moment même sur direct 8, je prono 0-1
13 Aoû 2008, 23:52
Olympien a écrit:JRD a écrit:Oh mais les gars vous voulez pas un peu arrêter les jugements péremptoires comme ça????
Niang est nul seul en pointe??? Mais mettez vous OL-OM ou Liverpool-OM dans le magnéto! Cana peut rater des passes, mais ne fermez pas les yeux sur les ballons qu'il récupère.
Hilton a pas fait d'erreurs, laissez lui du temps qd même, c'est dur d'être un bon défenseur dans une équipe autant portée vers l'avant, demande à Samuel ou Canavarro qui ont tour à tour été ridicules à Madrid.
Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais c'est pas parce que Niang fait 2 bons matchs dans la saison à un poste que ca en devient un cador à ce poste.
2 bons matchs... il cartonnait (quand Cissé était sur le banc) avant de partir à la CAN.
13 Aoû 2008, 23:53
Canard_wc a écrit:le match est redifuser en ce moment même sur direct 8, je prono 0-1
j'aime le nom de la chaine DIRECT 8 qui fait du différé lol
13 Aoû 2008, 23:56
Casper, il avait Nasri ou Valbuena proche de lui, là il a que des MD derrière (HBA et Koné sont sur les cotés) dont Cana et M'Bami qui ont du mal à le trouver.
C'est pas un système fait pour Niang ça il est trop esseulé.
Niang dans l'axe lui faut un autre attaquant à coté ou un meneur de jeu juste derrière, là Gerets l'a sacrifié
14 Aoû 2008, 00:09
gob a écrit:Perso, je préfère l'équipe en 4231 qu'en 433 ...
+10000
et j'ajoute ou est Cana ....il est nulle part c'est pas notre cana...
14 Aoû 2008, 00:14
Le problème avec Cana c'est qu'il excelle quand il est seul devant la défense, avec Bami à ces côté il a beaucoup de mal à se situer je trouve, il sait pas vraiment où se mettre et fait des matchs hyper brouillons.
14 Aoû 2008, 00:15
ouais cana il est pas en forme faut le mettre sur le banc un peu , ou alors dans l'axe mais faut vite qu"il retrouve son niveau car si on a pas d impact physique au milieu on est dans la merde
14 Aoû 2008, 00:19
Brann a quand même sérieusement bétonné.
Toujours avec 2 lignes de 4.
Difficile de jouer au hand. Surtout que Gerets avait donné des consignes de prudence (jamais les 3 MD qui participent au jeu en même temps) et que Niang/Koné, c'est pas ce qui se fait de mieux pour réceptionner les centres.
Défensivement, on s'est fait un chouia embêter côté Taiwo, qui devait se coltiner le n°2 qui partait lancé, profitant du côté joueur de Cheyrou attiré par l'attaque.
Enfin Zubar m'a fait marrer. En première mi-temps, très tranchant, précis et sobre. Celui qu'on attend depuis 2 ans.
Puis son cousin a repris sa place en seconde mi-temps, de plus en plus absent jusqu'à retomber dans ses travers, accumulant les fautes inutiles et dangereuses.
14 Aoû 2008, 00:22
je suis pas tout a fait d'accord zubar meme si il etait moins bon en seconde a pas été zubaresque, il a été moyen, et bon meme plus en premiere mi temps, j'ai revu le zuba des 2 premiers mois
14 Aoû 2008, 00:29
Comme quoi c'est possible de (re)voir un bon Zubar, in Gerets we trust
14 Aoû 2008, 00:33
Rocca a écrit:je suis pas tout a fait d'accord zubar meme si il etait moins bon en seconde a pas été zubaresque, il a été moyen, et bon meme plus en premiere mi temps, j'ai revu le zuba des 2 premiers mois
Je précise : AMHA il fait une excellente première mi-temps, une seconde plus discrète et 10 dernières minutes ou il est devenu nerveux en faisant des fautes dangereuses.
Mais si il pouvait faire tous ses matchs à ce niveau, je signe tout de suite.
Hilton a alterné le bon, le moyen et le médiocre.
M'enfin faut pas déconner, sur ce match (et c'est normal), on n'a pas vraiment été bousculé.
14 Aoû 2008, 00:36
320cds, hilton etait a la rue puis a fait une superbe fin de match , faut pâs qu'il nous lache putain on a misé sur lui,