Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Niang en pointe OK mais pas tout seul et avec 3 MD derrière lui
boodream plus a écrit:En tout cas la coupe de cheveux Orumesque de Niang le rend antipathique
Olympien a écrit:JRD a écrit:Oh mais les gars vous voulez pas un peu arrêter les jugements péremptoires comme ça????
Niang est nul seul en pointe??? Mais mettez vous OL-OM ou Liverpool-OM dans le magnéto! Cana peut rater des passes, mais ne fermez pas les yeux sur les ballons qu'il récupère.
Hilton a pas fait d'erreurs, laissez lui du temps qd même, c'est dur d'être un bon défenseur dans une équipe autant portée vers l'avant, demande à Samuel ou Canavarro qui ont tour à tour été ridicules à Madrid.
Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais c'est pas parce que Niang fait 2 bons matchs dans la saison à un poste que ca en devient un cador à ce poste.
Canard_wc a écrit:le match est redifuser en ce moment même sur direct 8, je prono 0-1
gob a écrit:Perso, je préfère l'équipe en 4231 qu'en 433 ...
Rocca a écrit:je suis pas tout a fait d'accord zubar meme si il etait moins bon en seconde a pas été zubaresque, il a été moyen, et bon meme plus en premiere mi temps, j'ai revu le zuba des 2 premiers mois
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, rohff49 et 135 invités