Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2008, 22:23
LE STANDARD A TENU !!!!
Allez les belges pour le match retour !!!!!
13 Aoû 2008, 22:26
Magneto a écrit:LE STANDARD A TENU !!!!
Allez les belges pour le match retour !!!!!
ils jouent contre qui
13 Aoû 2008, 22:28
Donaceviciho, les reds de Liverpool....mais match retour à Anfield, c'est pas forcément un bon résultat le 0-0 à Liège
13 Aoû 2008, 22:29
Contre NANCY
13 Aoû 2008, 22:30
Donaceviciho, liverpool
13 Aoû 2008, 22:32
merci
13 Aoû 2008, 22:35
J'ai vu une partie du match de Liverpool, (ils passent ça en Irlande) et bien franchement ils ont eu chaud aux fesses, tres chaud, mais si on veut voir une surprise 0/0 c'est mieux que 1/0 je pense
13 Aoû 2008, 22:38
JPP REVIENS,
Allez croyons à l'exploit des Belges, pour ne plus voir la sale tronche de Benitez et ses compos plus défensives les unes que les autres.
13 Aoû 2008, 22:44
y a rien à tirer comme enseignement de ce match
les joueurs n'ont pas tous digéré encore la préparation physique de la même façon
il faut juste noter que le collectif va se mettre progressivement en place, et que les joueurs vont monter en régime.
Mais pour moi, je trouve l'équipe bien plus équilibrée ainsi
laissons parler rmc
on fera les comptes à la fin!
13 Aoû 2008, 22:46
La préparation physique si ils l'ont pas digerés c'est très bien car avec gacon c'était le club med
13 Aoû 2008, 22:55
ça se voit qu'ils sont pas au top, Niang, Hilton, Cana, M'Bami, Taiwo, Bonnart... sont même pas à 50% de leurs possibilités
13 Aoû 2008, 22:55
C'est d'ailleurs étrange de voir que des types comme Niang ou Cana soient autant à la ramasse physiquement depuis cette fameuse préparation, bien plus que les autres en tout cas...
Peut-être que les préparations d'avant saison ultra lourdes comme celle ci ne convienne pas à tout le monde après tout, Niang a été fantastique l'an passé de bout en bout avec la préparation merdique de l'époque Emon.
13 Aoû 2008, 22:57
enfin Niang et Cana qu'on les fasse jouer au poste qui leur convient, ça ira déjà mieux
13 Aoû 2008, 22:58
Magneto a écrit:JPP REVIENS,
Allez croyons à l'exploit des Belges, pour ne plus voir la sale tronche de Benitez et ses compos plus défensives les unes que les autres.
et aussi ne pas les retrouver et prendre une autre valise
mais on peut aussi progresser enfin ca depent
Modifié en dernier par
Donaceviciho le 13 Aoû 2008, 22:59, modifié 1 fois.
13 Aoû 2008, 22:59
De toutes façons les gens qui prennent en considération le boulli de comptoire sont pas forcément moins cons que ceux qui la produisent.
Assez nquiet sur ce match, avec un Niang TRES Mauvais, un Kaboré qui m'a cassé les couilles à tenter 3 frappe de 30 mètre pour rien, un Mbami pas au top, des latéraux insuffisants, une défense centrle pas mauvaise mais absolument pas sereine.
Ben Arfa illumine ce match, ce qui ne l'empêche pas d'avoir perdu baucoup de ballon.
Cela dit je m'en cogne, l'important est de se qualifier, peu importe la manière. Un match nul au vél je signe.
C'est pour le championnat que je m'inquiète.
Il me tarde de revoir Valbuena, Parce que Valbuena-Ben Arfa c'est
sur le papier.
Excellent match de Cheyrou, au delà de son but c'est le seul à faire du bien dans l'entrejeu.
c'est pas maintenant qu'il faut etre au top...
encore quelques reglages etce sera bon !
bernard fa...
Niang a pas joué avant centre sur ce match? C'est son véritable poste en tout cas...
13 Aoû 2008, 23:00
JRD a écrit:Oh mais les gars vous voulez pas un peu arrêter les jugements péremptoires comme ça????
Niang est nul seul en pointe??? Mais mettez vous OL-OM ou Liverpool-OM dans le magnéto! Cana peut rater des passes, mais ne fermez pas les yeux sur les ballons qu'il récupère.
Hilton a pas fait d'erreurs, laissez lui du temps qd même, c'est dur d'être un bon défenseur dans une équipe autant portée vers l'avant, demande à Samuel ou Canavarro qui ont tour à tour été ridicules à Madrid.
Je suis d'accord avec toi sur le reste, mais c'est pas parce que Niang fait 2 bons matchs dans la saison à un poste que ca en devient un cador à ce poste. J'ai toujours dit qu'il était mauvais seul dans l'axe et 90% de ses matchs le confirme. Pour jouer tout seul devant faut avoir de la puissance physique et une capacité à résister aux charges des défenseurs adverses, Niang ne sait pas faire. Il est 100x meilleur sur un coté
13 Aoû 2008, 23:02
Pancho11 a écrit:enfin Niang et Cana qu'on les fasse jouer au poste qui leur convient, ça ira déjà mieux
Le "grand" Niang que tu le mettes avant centre ou à gauche c'est dans tout les cas magique.