Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2008, 21:23
Ben wenger l'a dans l'anus après avoir ecarté gallas pour les beaux yeux de ce petit con de nasri.
23 Nov 2008, 11:02
quoi c'est la faute à Nasri encore?
Un capitaine n'a pas le droit de faire ce qu'a fait gallas
23 Nov 2008, 12:00
Pancho11, mouai keane ou khan ne se gênait pas pour en faire plus
Souvent les jeunes gars ne respectent rien ni personne, un gros rappel à l'ordre est nécessaire si le coach ne fait pas son taf. Depuis un an à Arsenal, il y a tellement de blessures de joueurs clés, que Wenger ne peut même pas se permettre de foutre un ptit con sur le banc.
23 Nov 2008, 12:09
un rappel à l'odre je veux bien mais bourir tout le monde dans un bouquin
03 Déc 2008, 12:40
Trezeguet annonce aujourd'hui dans l'équipe vouloir revenir en EdF
Dans un système à une seule pointe enfin fait pour lui, avec Henry et Ribéry qui débordent beaucoup, ça serait une bonne nouvelle, pour moi
votre avis ?
03 Déc 2008, 13:33
Olympien, J'attends de voir si déjà Trezeguet retrouvera son niveau et ne fera pas un 'sagnolstyle'
Pour rappel il a été opéré des deux genoux
03 Déc 2008, 13:55
Il a pas joué un seul match cette saison encore, il vient de recommencer à courir.
Tant que Dom sera là, c'est mort pour lui. On a pas de centreurs dans l'équipe, et le "jeu" de Dom est basé sur les longs ballons avec des mecs qui courent vite et qui doivent se démerder devant....