[EDF Saison 08/09]:l'étincelle pour rallumer les compteurs ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF Saison 08/09]:l'étincelle pour rallumer les compteurs ?

Messagepar Mtpstyle27 » 20 Nov 2008, 23:01

GENZO a écrit:Je mate Ecosse Argentine, bah y'a du souci à se faire

On va s'en prendre 3 ou 4, ça va vite etre réglé

et encore il n'y avait pas Messi

Tevez est très impressionnant et Diego est vraiment plus petit que Lavezzi :shock:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 20 Nov 2008, 23:38

sonny a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:
lolo38 a écrit:Victoire anglaise en Allemagne.

Vous savez l'équipe de merde outre-Manche?
Avec une équipe B qui plus est.

Allez, bonne nuit.

ô Diego Maradona, (*3), he put the england Out Out Out

:o

he's scotish :mrgreen:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 21 Nov 2008, 09:05

Information
«Moi aussi, j'ai eu vingt ans, poursuit Gallas. Jamais je ne me serais permis de parler sur ce ton à un joueur plus âgé que moi. (...) Les jeunes de cet Euro semblent culottés, très sûrs d'eux. Ils pensent tout connaître, mais ils ne savent rien. (...) Face à son mépris, je hausse le ton.

Le jeune joueur : "Baisse le ton, parle mois fort."

- Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T'as que vingt ans, je ne suis pas ton ami.

- Moi non plus, je ne suis pas ton ami !"»

Gallas explique que par la suite le joueur concerné a fini par reconnaître ses torts. Il ne souhaitait pas citer de nom dans son autobiographie, mais comme L'Equipe le révélait juste après l'Euro, la personne mise en cause dans l'incident du bus n'était autre que Samir Nasri, qui est depuis devenu son équipier à Arsenal.

Oh surprise, ce n'était pas que Benzema, mais aussi notre Samir Nasri national qui foutait la merde.

Lequipe.fr
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Negreanu » 21 Nov 2008, 10:11

Y'a tout de meme une vrai mentalité de merde dans cet jeune petit con à la tete bien enfler.j'imagine gallas à l'om envoyer chier laurent blanc y'aurait eu un assasinat de la part d'un ravanelli ou d'un dugarry peut etre que les anciens manque aussi de caractere pour les remettre a leurs places non vraiment y'a quelque chose qui fout le camp dans le football entre CR7 qui a des chevilles qui passeraient pas la place de la concorde et les histoires benzema et benarfa pauvre football.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 21 Nov 2008, 12:46

Autant Ronaldo est prétentieux ou ce que vous voulez, mais il n'a jamais manqué de respect à un Giggs ou un Scholes...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 21 Nov 2008, 13:00

Il pourrait pas, il se ferait remettre en place direct. Les anglais rigolent pas avec ça.
Comme le dit Negreanu, les anciens manquent de caractere. Je ne pense pas que Nasri aurait osé faire son petit con avec un Deschamps ou un Blanc.
Ca me conforte dans l'idée aussi qu'on pourra toujours repasser avant d'avoir une edf potable. Les talents ne manquent pas mais on fait pas une équipe cimentée avec des petits cons.
L'edf va se hollandiser.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 21 Nov 2008, 13:01

faut pas s'étonner non plus hein !
à force d'en faire des tonnes sur des gamins de 20 ans qui ont tout à prouver cela devait arriver.
On parle de Benzema et Nasri comme de Zidane ou JPP.faut arrêter un peu.qu'ils prouvent , gagnent des titres majeurs, et après on pourra sortir la brosse a reluire.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 21 Nov 2008, 13:41

Travis Bickle a écrit:faut pas s'étonner non plus hein !
à force d'en faire des tonnes sur des gamins de 20 ans qui ont tout à prouver cela devait arriver.
On parle de Benzema et Nasri comme de Zidane ou JPP.faut arrêter un peu.qu'ils prouvent , gagnent des titres majeurs, et après on pourra sortir la brosse a reluire.

C'est clair. Mais ça vient de notre championnat qu'est tellement pathétique que les seules star qu'on a, c'est des gamins qui viennent d'éclore. Du coup on est obligé d'en faire des stars pour ne pas avoir que nos yeux pour pleurer. Gourcuff semble un peu plus mature à ce sujet, et son passage à Milan y est pour beaucoup. Pas sûr que Nasri ait la même expérience dans la classe biberon à Arsenal par contre.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 21 Nov 2008, 14:12

Negreanu a écrit:Y'a tout de meme une vrai mentalité de merde dans cet jeune petit con à la tete bien enfler.j'imagine gallas à l'om envoyer chier laurent blanc y'aurait eu un assasinat de la part d'un ravanelli ou d'un dugarry peut etre que les anciens manque aussi de caractere pour les remettre a leurs places non vraiment y'a quelque chose qui fout le camp dans le football entre CR7 qui a des chevilles qui passeraient pas la place de la concorde et les histoires benzema et benarfa pauvre football.

Ce qu'on appelle anciens, ce sont pas forcement des anciens a l'experience d'EDF, mais plutot des leaders charismatiques pour imposer du respect et insufler un esprit d'equipe. En EDF, il n'y a plus de ce type d'anciens. Le seul a la rigueur, c'est Gallas, et apres nada. Henry ou Viera n'ont pas cette aura et influence qu'avait des Blanc, Deschamps, Dessailly, Lizarazu et companie.
Et c'est pas pret de changer, parceque dans la nouvelle vague, le seul qui semble avoir asser de neurone et d'intelligence pour etre un jour un leader, c'est Gourcuff. Mais il semble encore trop timide.
Et dans les joueurs francais encore selectionnables, a part Gallas, seul ...Pires aurait a mon avis cette capacite.

Comme dit plus haut, on peut effectivement se faire beaucoup de souci pour la prochaine decennie de l'EDF.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 21 Nov 2008, 15:21

Voici l'histoire complète, qui enfonce un peu plus Nasri :

Cette fois, il raconte en
détail un accrochage avec l’un de ses
jeunes coéquipiers. Après avoir évoqué
l’incident qui avait opposé ce
joueur à Thierry Henry, dont il avait
pris la place dans le bus, Gallas
raconte ceci : « J’ai moi-même un
petit accrochage avec ce joueur. Un
coup de sang. Nous voilà en plein
entraînement, des petits jeux comme
souvent. On me transmet le ballon, je
ne vois pas qui est derrière moi.(…) Si
ton coéquipier te dit " Ça arrive", tu
sais tout de suite que tu dois la jouer
en retrait. Et là, il ne dit rien ! (…) Un
adversaire surgit et, spontanément,
je crie : " Mais parlez, les gars, donnez-
moi l’information ! " Un des deux
gars en face de moi se tait, l’autre me
lance : " T’as qu’à prendre l’information
avant, t’as qu’à le savoir toi même ! "Moi aussi, j’ai eu vingt ans.
Jamais je ne me serais permis de parler
sur ce ton à un joueur plus âgé que
moi. (…) Les jeunes de cet Euro semblent
culottés, très sûrs d’eux. Ils pensent
tout connaître mais ils ne savent
rien. (…) Face à son mépris, je hausse
le ton.
Le jeune joueur: " Baisse le ton, parle
moins fort.
– Comment tu me parles ? Pour qui tu
te prends ? T’as que vingt ans… Je ne
suis pas ton ami.
– Moi non plus je ne suis pas ton
ami ! " »
Gallas raconte ensuite que le joueur
finira par reconnaître ses torts. Mais il
revient une dernière fois sur le conflit
entre les générations : « Les tensions
au sein de l’équipe de France que j’ai
décrites, elles existent partout, dans
les clubs aussi. »
Insulté sur le terrain
par un coéquipier
d’Arsenal !
Gallas ne souhaitait pas citer de noms
dans son autobiographie. Mais nous
avons déjà écrit, dans ces colonnes,
que le joueur accusé d’avoir pris la
place de Thierry Henry dans le bus des
Bleus s’appelait Samir Nasri, qui est
depuis devenu le coéquipier de Gallas
à Arsenal !

ça confirme clairement la raison des mauvaises prestations de Nasri lors de sa dernière année : il a pris la grosse tête
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 21 Nov 2008, 15:58

en attendant Nasri cartonne à Arsenal pendant que Gallas ne fait plus rien de bon, il a une forte tête le petit Samir j'aime bien, Gallas devrait savoir que le respect n'est pas seulement une question d'âge sinon ici nous aurions tous respecté Knurt
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 21 Nov 2008, 17:05

el loco a écrit:en attendant Nasri cartonne à Arsenal pendant que Gallas ne fait plus rien de bon, il a une forte tête le petit Samir j'aime bien, Gallas devrait savoir que le respect n'est pas seulement une question d'âge sinon ici nous aurions tous respecté Knurt

Nasri n'a rien prouver et tou ses petits jeunes n'ont rien prouvé au haut niveaux et ils sont là pour se mettre au service de l'équipe et pas à essayer de briller sur un terrain.
C'est pour cela que pour moi CR7 ne sera jamais un grand du football car il ne met pas en valeur ses partenaires sur le terrain.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 21 Nov 2008, 20:27

alexduke a écrit:
Negreanu a écrit:Y'a tout de meme une vrai mentalité de merde dans cet jeune petit con à la tete bien enfler.j'imagine gallas à l'om envoyer chier laurent blanc y'aurait eu un assasinat de la part d'un ravanelli ou d'un dugarry peut etre que les anciens manque aussi de caractere pour les remettre a leurs places non vraiment y'a quelque chose qui fout le camp dans le football entre CR7 qui a des chevilles qui passeraient pas la place de la concorde et les histoires benzema et benarfa pauvre football.

Ce qu'on appelle anciens, ce sont pas forcement des anciens a l'experience d'EDF, mais plutot des leaders charismatiques pour imposer du respect et insufler un esprit d'equipe. En EDF, il n'y a plus de ce type d'anciens. Le seul a la rigueur, c'est Gallas, et apres nada. Henry ou Viera n'ont pas cette aura et influence qu'avait des Blanc, Deschamps, Dessailly, Lizarazu et companie.
Et c'est pas pret de changer, parceque dans la nouvelle vague, le seul qui semble avoir asser de neurone et d'intelligence pour etre un jour un leader, c'est Gourcuff. Mais il semble encore trop timide.
Et dans les joueurs francais encore selectionnables, a part Gallas, seul ...Pires aurait a mon avis cette capacite.

Comme dit plus haut, on peut effectivement se faire beaucoup de souci pour la prochaine decennie de l'EDF.

et meme gallas, je trouve vraiment pas qu'il a le profil du leader charismatique
je mettrais aussi domenech en cause. Ca fait aussi partie de son boulot d'instaurer un respect, et d'eviter ce type de "débordement"
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Nov 2008, 20:52

lolo38 a écrit:Victoire anglaise en Allemagne.

Vous savez l'équipe de merde outre-Manche?
Avec une équipe B qui plus est.

Allez, bonne nuit.

a part dans ton cul il était ou le Beckham vue qu'il n'est même pas blesse 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar fifi » 22 Nov 2008, 00:51

Et si on faisait ramener Gallas à l'OM? Il vient d'être écarté à Arsenal pour le match contre Manchester City...
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 22 Nov 2008, 01:07

Gallas va avoir une fin à la sol campbell au mieux.
Et puis il est trop vieux pour wenger qui aime les ptits jeunes...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Nov 2008, 01:23

marseillais4ever a écrit:Et puis il est trop vieux pour wenger qui aime les ptits jeunes...

=P~ :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 22 Nov 2008, 10:11

l'histoire de bus est pitoyable...non mais les footballeurs ont vraiment des problèmes... mais ça fait peur..
Dans deux ans Trezeguet sort sa biographie et nous expliquera qu'il n'a pas été selectionné car il a refusé de partager son bounty avec Willy Sagnol...
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fifi » 22 Nov 2008, 11:10

Rocca, Tu parles de quel genre de Bounty? :gay:
:arrow:
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 22 Nov 2008, 16:28

el loco a écrit:en attendant Nasri cartonne à Arsenal pendant que Gallas ne fait plus rien de bon, il a une forte tête le petit Samir j'aime bien, Gallas devrait savoir que le respect n'est pas seulement une question d'âge sinon ici nous aurions tous respecté Knurt

moi j'aime pas desolé autant on doit pas se laisser marcher sur les pieds sur un terrain mais la parler a un gars de cette façon qui a une grosse experience en EDf et qui a prouver sur le tres long terme et pas sur 1/2 saisons comme nasri.
Je veux pas faire mon vieux con je n'est que 31 ans mais j'ai jouer au foot a un petit niveau certes mais je ne me serais jamais permit de parler comme ça a un ancien pourtant j'etais un vrai sanguin sur le terrain ce que n'est pas nasri .
On n'est pas pres de revoir une EDF en finale de la coupe du monde croyez moi j'en prend le paris.
Cette equipe ne sera plus jamais une equipe comme en 98 mais une selection de joueurs talentueux mais qui ne pensant car leurs interets personnels.
Enfin je noublierai jamais lors de la derniere année de gallas à l'om c'etais au havre je crois on lutte pour le maintien (derniere journée), ce "petit con" se fais expulser et la seule chose qui fais en sortant du terrain c'est de lever ses mains en s'applaudissant lui et le public , il aurait du avoir la rage car on aurait pu descendre mais là non il sort comme si de rien de n'etais.
Au revoir marseille je part debrouillez vous.
Enfin si tu veux revenir tu donnera des conseils au nouveau gallas.
Negreanu
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin