GENZO a écrit:Je mate Ecosse Argentine, bah y'a du souci à se faire
On va s'en prendre 3 ou 4, ça va vite etre réglé
et encore il n'y avait pas Messi
Tevez est très impressionnant et Diego est vraiment plus petit que Lavezzi
Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:Je mate Ecosse Argentine, bah y'a du souci à se faire
On va s'en prendre 3 ou 4, ça va vite etre réglé
sonny a écrit:Mtpstyle27 a écrit:lolo38 a écrit:Victoire anglaise en Allemagne.
Vous savez l'équipe de merde outre-Manche?
Avec une équipe B qui plus est.
Allez, bonne nuit.
ô Diego Maradona, (*3), he put the england Out Out Out
Travis Bickle a écrit:faut pas s'étonner non plus hein !
à force d'en faire des tonnes sur des gamins de 20 ans qui ont tout à prouver cela devait arriver.
On parle de Benzema et Nasri comme de Zidane ou JPP.faut arrêter un peu.qu'ils prouvent , gagnent des titres majeurs, et après on pourra sortir la brosse a reluire.
Negreanu a écrit:Y'a tout de meme une vrai mentalité de merde dans cet jeune petit con à la tete bien enfler.j'imagine gallas à l'om envoyer chier laurent blanc y'aurait eu un assasinat de la part d'un ravanelli ou d'un dugarry peut etre que les anciens manque aussi de caractere pour les remettre a leurs places non vraiment y'a quelque chose qui fout le camp dans le football entre CR7 qui a des chevilles qui passeraient pas la place de la concorde et les histoires benzema et benarfa pauvre football.
Cette fois, il raconte en
détail un accrochage avec l’un de ses
jeunes coéquipiers. Après avoir évoqué
l’incident qui avait opposé ce
joueur à Thierry Henry, dont il avait
pris la place dans le bus, Gallas
raconte ceci : « J’ai moi-même un
petit accrochage avec ce joueur. Un
coup de sang. Nous voilà en plein
entraînement, des petits jeux comme
souvent. On me transmet le ballon, je
ne vois pas qui est derrière moi.(…) Si
ton coéquipier te dit " Ça arrive", tu
sais tout de suite que tu dois la jouer
en retrait. Et là, il ne dit rien ! (…) Un
adversaire surgit et, spontanément,
je crie : " Mais parlez, les gars, donnez-
moi l’information ! " Un des deux
gars en face de moi se tait, l’autre me
lance : " T’as qu’à prendre l’information
avant, t’as qu’à le savoir toi même ! "Moi aussi, j’ai eu vingt ans.
Jamais je ne me serais permis de parler
sur ce ton à un joueur plus âgé que
moi. (…) Les jeunes de cet Euro semblent
culottés, très sûrs d’eux. Ils pensent
tout connaître mais ils ne savent
rien. (…) Face à son mépris, je hausse
le ton.
Le jeune joueur: " Baisse le ton, parle
moins fort.
– Comment tu me parles ? Pour qui tu
te prends ? T’as que vingt ans… Je ne
suis pas ton ami.
– Moi non plus je ne suis pas ton
ami ! " »
Gallas raconte ensuite que le joueur
finira par reconnaître ses torts. Mais il
revient une dernière fois sur le conflit
entre les générations : « Les tensions
au sein de l’équipe de France que j’ai
décrites, elles existent partout, dans
les clubs aussi. »
Insulté sur le terrain
par un coéquipier
d’Arsenal !
Gallas ne souhaitait pas citer de noms
dans son autobiographie. Mais nous
avons déjà écrit, dans ces colonnes,
que le joueur accusé d’avoir pris la
place de Thierry Henry dans le bus des
Bleus s’appelait Samir Nasri, qui est
depuis devenu le coéquipier de Gallas
à Arsenal !
el loco a écrit:en attendant Nasri cartonne à Arsenal pendant que Gallas ne fait plus rien de bon, il a une forte tête le petit Samir j'aime bien, Gallas devrait savoir que le respect n'est pas seulement une question d'âge sinon ici nous aurions tous respecté Knurt
alexduke a écrit:Negreanu a écrit:Y'a tout de meme une vrai mentalité de merde dans cet jeune petit con à la tete bien enfler.j'imagine gallas à l'om envoyer chier laurent blanc y'aurait eu un assasinat de la part d'un ravanelli ou d'un dugarry peut etre que les anciens manque aussi de caractere pour les remettre a leurs places non vraiment y'a quelque chose qui fout le camp dans le football entre CR7 qui a des chevilles qui passeraient pas la place de la concorde et les histoires benzema et benarfa pauvre football.
Ce qu'on appelle anciens, ce sont pas forcement des anciens a l'experience d'EDF, mais plutot des leaders charismatiques pour imposer du respect et insufler un esprit d'equipe. En EDF, il n'y a plus de ce type d'anciens. Le seul a la rigueur, c'est Gallas, et apres nada. Henry ou Viera n'ont pas cette aura et influence qu'avait des Blanc, Deschamps, Dessailly, Lizarazu et companie.
Et c'est pas pret de changer, parceque dans la nouvelle vague, le seul qui semble avoir asser de neurone et d'intelligence pour etre un jour un leader, c'est Gourcuff. Mais il semble encore trop timide.
Et dans les joueurs francais encore selectionnables, a part Gallas, seul ...Pires aurait a mon avis cette capacite.
Comme dit plus haut, on peut effectivement se faire beaucoup de souci pour la prochaine decennie de l'EDF.
lolo38 a écrit:Victoire anglaise en Allemagne.
Vous savez l'équipe de merde outre-Manche?
Avec une équipe B qui plus est.
Allez, bonne nuit.
marseillais4ever a écrit:Et puis il est trop vieux pour wenger qui aime les ptits jeunes...
el loco a écrit:en attendant Nasri cartonne à Arsenal pendant que Gallas ne fait plus rien de bon, il a une forte tête le petit Samir j'aime bien, Gallas devrait savoir que le respect n'est pas seulement une question d'âge sinon ici nous aurions tous respecté Knurt
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 84 invités