Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
bobpanda a écrit:Putain c'est pas vrai qu'il y a des gens qui ont regardé ce match de merde.....
Titus a écrit:bobpanda a écrit:Putain c'est pas vrai qu'il y a des gens qui ont regardé ce match de merde.....
la chance j ai meme pas pu le voir
lolo38 a écrit:Victoire anglaise en Allemagne.
Vous savez l'équipe de merde outre-Manche?
Avec une équipe B qui plus est.
Allez, bonne nuit.
gob a écrit:ouais enfin, Lloris n'a rien eu a faire mais trouve le moyen de se peter la gueule sur sa seule sortie aérienne et de se faire suppléer par Evra sur sa ligne sur son tir cadré.
C'est sur, il est beaucoup mieux ...
Boudoum a écrit:Pour moi, raymond a réussit son coup de com à savoir je prends un mec sympa qui fera la quasi unanimité dans l'opinion publique comme ça on me fout la paix pendant quelques temps.
alexduke a écrit:gob a écrit:ouais enfin, Lloris n'a rien eu a faire mais trouve le moyen de se peter la gueule sur sa seule sortie aérienne et de se faire suppléer par Evra sur sa ligne sur son tir cadré.
C'est sur, il est beaucoup mieux ...
J'ai pas parle de sa performance, j'ai juste dit que j'esperais que ca piquerait un peu au vif Mandanda qui s'installe dans une routine de banalite nefaste pour nous
lolo38 a écrit:Victoire anglaise en Allemagne.
Allez, bonne nuit.
Mtpstyle27 a écrit:lolo38 a écrit:Victoire anglaise en Allemagne.
Allez, bonne nuit.
ô Diego Maradona, (*3), he put the england Out Out Out
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Gorda, Major Tonio, Rony2D, selfmade footix et 198 invités