Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2008, 15:46
Ok Savidan le mérite, mais ça m'empécherait pas de sourire en voyant une attaque Henry-Savidan
13 Nov 2008, 16:05
Arno26, ya eu quelques matchs de l'Equipe de France y a pas si longtemps où j'aurais préféré voir un Savidan ou un Pagis plutôt que "Melon"
13 Nov 2008, 16:07
Par contre aucun où j'aurai préféré voir Silvestre à Mexès...
13 Nov 2008, 16:11
bobo95, Sylvestre à été pris à la place de Boumsoung ou Abidal...et pour avoir vu Arsenal - Manchester je vois pas où est le scandale ...
Mexes est dans la liste
13 Nov 2008, 16:14
bobo95, ERRATUM Je viens de comprendre
13 Nov 2008, 16:15
pyro a écrit:bobo95, Sylvestre à été pris à la place de Boumsoung ou Abidal...et pour avoir vu Arsenal - Manchester je vois pas où est le scandale ...
Mexes est dans la liste
RD va aligner la défense d'Arsenal et franchement Gallas-Silvestre, pour les avoir vu sur le match dont parles, mais pas seulement.. Franchemet ca n'a rien de terrible.
Edit : pas de problème
13 Nov 2008, 16:53
Cheyrou n'a pas à mon sens le niveau international. Il est précieux mais il lui manque quelque chose.
Briand je ne comprends pas vraiment quand on laisse HBA de côté. Même côté efficacité Hatem est au dessus. Bon après c'est sur que prendre HBA dans un groupe s'il n'est pas indispensable, on peut y réfléchir à 2 fois car il est quand même chronophage en management...(en clair c'est un casse couille qui peut dégoupiller tout le temps).
Sinon, ce qui me fait marrer c'est que RD a mis Boum TITULAIRE quand ce dernier cirait le banc à Lyon, maintenant qu'il joue il ne le prend même pas dans les 23...
Bon après il a dit que cette liste est une liste de tour d'horizon...
13 Nov 2008, 17:06
genial le tour d'horizon, il y a quoi, 3-4 changements par rapport aux listes habituels ?
13 Nov 2008, 17:15
il s etend pas bien loin son horizon a lui ...
13 Nov 2008, 19:14
Arno26 a écrit:Ok Savidan le mérite, mais ça m'empécherait pas de sourire en voyant une attaque Henry-Savidan
t'as oublié guivarch titulaire en finale de coupe du monde?
savidan n'a pas a rougir...au moins,il se defoncera sur le terrain
13 Nov 2008, 19:23
A part pour Mandanda, Gerets peux remercier raymond...
Laisser BernArfa devant sa télé, c'est une tres bonne chose en ce moment. Histoire de le laisser mariner. Surtout quand on entend parler d'une rumeur Real
Un peu moins de taf pour le belge, et plus pour le nanard.
13 Nov 2008, 19:55
destination unknown a écrit:Arno26 a écrit:Ok Savidan le mérite, mais ça m'empécherait pas de sourire en voyant une attaque Henry-Savidan
t'as oublié guivarch titulaire en finale de coupe du monde?
savidan n'a pas a rougir...au moins,il se defoncera sur le terrain
non mais lol, guivarch tournait à 20 buts/ saison dans un petit club qui jouait le haut du tableau.
A l'époque c'était le meilleur attaquant français, c'était incontestable, la différence c'est que le système de l'EDF ne l'avantageait pas du tout par rapport à l'aja où il avait 2 putains d'ailliers
Savidan est sympa mais est relativement efficace, je rappelle à toutes fins utiles que savidan est resté 5 mois sans planter un but après un départ tonitruant.
Il est en EDF, ça ne me choque pas par rapport à un briand, mais dans le fond il n'a rien à faire en EDF de surcroît à 30 ans ...
Sinon Ben arfa à la maison, ça nous arrange, il se repose, avant d'attaquer 1 mois et demi de folie avant la trêve.
13 Nov 2008, 20:01
Information
Domenech : Cheyrou doit "confirmer dans la durée"
Raymond Domenech a justifié la non-convocation de l'Olympien Benoît Cheyrou, pour le match amical France-Uruguay de mercredi prochain en expliquant qu'il devait continuer à faire preuve de régularité avec son club pour avoir sa chance : "Il fait partie de ceux qui nous interrogent aussi (tout comme Mickaël Pagis), à eux de confirmer dans la durée."
Concernant les Rennais Pagis, 35 ans, le sélectionneur national a avoué s'être"posé la question", tout en ajoutant que l'ancien Olympien aurait lui aussi "d'autres matches" pour être appelé.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -duree.phpLOL
13 Nov 2008, 20:04
sacré raymond, pagis à 35 ans doit confirmer sur d'autres matchs, à son age, soit tu le selectionne avec comme message "c'est pour recompenser sa carriere et sa regularité sur ces dernieres saisons ( ce qui est le cas), soit tu ne le preconvoque pas;
et cheyrou à l'aja c'etait une tanche aussi, et il n'est à l'om que depuis 3 ans
13 Nov 2008, 20:10
sillicate, bah oui mais bon qu'est ce que tu veux, tout le monde ne peut pas avoir l'experience de Fani
13 Nov 2008, 20:16
sillicate, c'est sa 2e saison seulement chez nous
13 Nov 2008, 20:30
squall a écrit:sillicate, c'est sa 2e saison seulement chez nous
signifierais tu par là que
sillicate aurait encore raconté de la "merde"?
13 Nov 2008, 20:33
C'est la 3 saison d'un cheyrou à l'om.
13 Nov 2008, 20:36
Ah parce que l'autre Cheyrou a "joué" à l'OM?
13 Nov 2008, 20:47
Baioko a écrit:
Information
Domenech : Cheyrou doit "confirmer dans la durée"
Raymond Domenech a justifié la non-convocation de l'Olympien Benoît Cheyrou, pour le match amical France-Uruguay de mercredi prochain en expliquant qu'il devait continuer à faire preuve de régularité avec son club pour avoir sa chance : "Il fait partie de ceux qui nous interrogent aussi (tout comme Mickaël Pagis), à eux de confirmer dans la durée."
Concernant les Rennais Pagis, 35 ans, le sélectionneur national a avoué s'être"posé la question", tout en ajoutant que l'ancien Olympien aurait lui aussi "d'autres matches" pour être appelé.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -duree.phpLOL
c'est du foutage de gueule, ce mec n'a honte de rien