Modérateur: Modérateurs
pyro a écrit:bobo95, Sylvestre à été pris à la place de Boumsoung ou Abidal...et pour avoir vu Arsenal - Manchester je vois pas où est le scandale ...
Mexes est dans la liste
Arno26 a écrit:Ok Savidan le mérite, mais ça m'empécherait pas de sourire en voyant une attaque Henry-Savidan
destination unknown a écrit:Arno26 a écrit:Ok Savidan le mérite, mais ça m'empécherait pas de sourire en voyant une attaque Henry-Savidan
t'as oublié guivarch titulaire en finale de coupe du monde?
savidan n'a pas a rougir...au moins,il se defoncera sur le terrain
squall a écrit:sillicate, c'est sa 2e saison seulement chez nous
Baioko a écrit:InformationDomenech : Cheyrou doit "confirmer dans la durée"
Raymond Domenech a justifié la non-convocation de l'Olympien Benoît Cheyrou, pour le match amical France-Uruguay de mercredi prochain en expliquant qu'il devait continuer à faire preuve de régularité avec son club pour avoir sa chance : "Il fait partie de ceux qui nous interrogent aussi (tout comme Mickaël Pagis), à eux de confirmer dans la durée."
Concernant les Rennais Pagis, 35 ans, le sélectionneur national a avoué s'être"posé la question", tout en ajoutant que l'ancien Olympien aurait lui aussi "d'autres matches" pour être appelé.
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... -duree.php
LOL
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Forbi, gob, space courgette et 156 invités