Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF Saison 08/09]:l'étincelle pour rallumer les compteurs ?

13 Nov 2008, 13:53

bobo95 a écrit:Putain mais RD va te faire e**u**r !!!!
Prendre des mecs comme L. Diarra alors qu'ils jouent dans des clubs en perdition, et pas Cheyrou c'est hallucinant !
quand on pense qu'il disait lui-même en parlant de cette sélection que c'était le moment d'essayer des choses, que c'est fait pour ça. Il ne prend qu'un nouveau #-o

c'est pas Lassana Diarra qui prend la place de Cheyrou hein...pas le même poste.
Domenech a une confiance aveugle en Vieira pour ne pas lui prendre de remplaçant :?

13 Nov 2008, 13:55

sinon content pour Savidan, joli cadeau.
ce sera certainement sa seule sélection, qu'il en profite bien :mrgreen:

13 Nov 2008, 13:57

Par contre je vois que Savidan a été appellé pour la 1ère fois, la voilà la nouveauté made in Ray Dom.

Vous savez, Savidan, le gars pour lequel Dioufy nous explique que l'OM mérite bien mieux que lui en attaquant au mercato... :roll:

13 Nov 2008, 13:58

Travis Bickle a écrit:
bobo95 a écrit:Putain mais RD va te faire e**u**r !!!!
Prendre des mecs comme L. Diarra alors qu'ils jouent dans des clubs en perdition, et pas Cheyrou c'est hallucinant !
quand on pense qu'il disait lui-même en parlant de cette sélection que c'était le moment d'essayer des choses, que c'est fait pour ça. Il ne prend qu'un nouveau #-o

c'est pas Lassana Diarra qui prend la place de Cheyrou hein...pas le même poste.
Domenech a une confiance aveugle en Vieira pour ne pas lui prendre de remplaçant :?

C'est pas dans ce sens là que je le dis, c'est : prendre des mecs qui luttent avec leur club comme L. Diarra, ou Sylvestre effectivement, et pas prendre Cheyrou qui cartonne avec nous, joue la LDC depuis 2 ans etc... C'est n'importe quoi.
Ce qui me dérange c'est que l'équipe de France ne récompense pas les meilleurs joueurs français, mais les copains et les habitués.

13 Nov 2008, 14:01

bobo95, Cheyrou est victime de la frilosité de Domenech, qui en l'absence de Vieira aligne toujours 2 purs récupérateurs.
Si Domenech se décide a jouer moins petit bras, je pense vraiment que Cheyrou sera le remplaçant de Vieira au poste de milieu relayeur.en tous cas, j'aurai du mal a comprendre un autre choix.

13 Nov 2008, 14:04

+ 1 peezee :cry:
Sylvestre de retour chez les bleus :shock:
Une defense 100% arsenal Tonton Arsene doit etre content
Vincent Deluc a sûrement friquoter avec Estelle Denis je vois pas d autres d explication

13 Nov 2008, 14:06

Pas de Ben Arfa :shock: :ptdr:

Liste sans surprise, Savidan n'en est pas une pour moi quand tu vois un Jimmy Briand ( :shock: :lol: ). Puis je pense qu'il la mérite autant qu'un Benzema.

13 Nov 2008, 14:08

Savidan ptdrr

toujours aussi con ce Raymond

13 Nov 2008, 14:09

A l image du reste... sans saveur...

13 Nov 2008, 14:10

C'est vraiment pourri sur lequipe.tv la conf en direct, en entend pas les questions... #-o

13 Nov 2008, 14:17

Donc pour resumer...Dans la liste on peut donc noter la présence de Mandanda, habituelle, pas de valbuena, logique, toujours pas de Cheyrou, irritant, et plus de Ben Arfa, bizarre...

13 Nov 2008, 14:18

savidan, ça me choque pas, briand par contre ...

13 Nov 2008, 14:24

Boudoum a écrit:savidan, ça me choque pas, briand par contre ...

Exactement ce que j'allais dire :?

Absence de BenArfa, c'est sans doute pas plus mal de lui eviter un match de plus. Faut pas oublier que le gars n'a jamai fait une saison complete en club (40 match par saison). Donc qu'il reste a la maison, c'est pas plus mal.

Par contre, Cheyrou... No comment

13 Nov 2008, 14:25

Pas de Ben Arfa après le début de saison plutôt bon qu'il fait... :roll:

13 Nov 2008, 14:28

impec ca leur permettra de souffler un peu .

13 Nov 2008, 14:31

la forme de Ben Arfa et les trés bonnes prestations de Cheyrou sont snobés par Domenech encore une fois
C'est un luxe d'aligner un paire de milieu défensif avec un gaucher sauf en France

Content pour Savidan mais j'aurais préférer Pagis il le mérite aussi

13 Nov 2008, 14:31

Travis Bickle a écrit:sinon content pour Savidan, joli cadeau.
ce sera certainement sa seule sélection, qu'il en profite bien :mrgreen:

C'est pas dit qu'il joue, avec Raymond, il faut s'attendre a tout, pour peu que Pluton soit dans le quart de Saturne cachant Neptune, on aura droit a l'attaque classique Benzema/Henri, remplace en 2 eme mi-temps par Anelka/Briand :?

13 Nov 2008, 14:33

je vois bien lloris prendre la place a steve apres le match enorme qu il fera dimanche face a bodo

13 Nov 2008, 14:35

marcos011 a écrit:impec ca leur permettra de souffler un peu .

& de réfléchir a ses actes car je suis persuadés que le petit manège face à Paris n a pas joue en sa faveur
Puis il y a bcp de concurrence à son poste :|

13 Nov 2008, 15:40

Pagis...dommage j'adore ce joueur et il mériterait juste comme reconnaissance de son talent...mais il paye son irrégularité étant plus un "intermettent du spectacle" par rapport à Savidan.

J'aurais pris Cabaye 8) à la place de L.Diarra et Ben Arfa à la place de Briand #-o pour le reste...

Pas de quoi crié au scandale :wink:
Répondre