Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:the big boss a écrit:fabMars89 a écrit:Et puis, ça nous avance à quoi que Cheyrou aille en EDF? Qu'il perde confiance comme Mandanda? Qu'il prenne la grosse tête comme Ribéry et Nasri?
Ou qu'il sucite l'interet de gros club
Non moi ca me va bien que Cheyrou soit pas en EDF,on en parle pas mais ca reste pas moins un des meilleurs joueurs du champ...nickel pour nous
il peut perdre sa motivation a force!
car lui-meme a avoue il n'y a pas longtemps ne pas comprendre et ne sait plus quoi faire pour etre pris donc...
Travis Bickle a écrit:l'absence de Cheyrou en EDF ne me parait pas scandaleuse.
je m'explique :
Domenech semble privilégier le 442 avec Rib et Gourcff /Nasri/Ben Arfa sur les cotés.dans cette configuration, un des postes axiaux( le n°8 de notre enfance) semble dévolu à Viera, l'autre (le n°6 ) devant être confié à L.Diarra/Toulalan/Flamini etc.
Ici, un mec comme Cheyrou ne peut pas prétendre au poste n°6 , les mecs suscités étant meilleurs que lui défensivement.Reste donc le poste 8: Cheyrou ne peut viser qu'une place de remplaçant , Vieira étant capitaine et leader indispensable à l'EDF.
Si l'EDF jouait avec un milieu de terrain défensif estampillé Aimé Jacquet ( 3 défensifs en triangle), Cheyrou aurait une bien meilleure carte à jouer, par sa qualité de relayeur et sa patte gauche.
Par contre, si Domenech a vraiment l'intention d'utiliser ce match pour élargir le groupe France et tenter quelques essais, son absence est difficilement justifiable.
mistral gagnant a écrit:Travis ok avec ça mais Vieira se blesse
on va dire 150 fois par an donc prendre son remplaçant me parait pas un scandale
IceCold a écrit:squall, c'est normal, vu leur parcours de fou à l'Euro ( )
squall a écrit:destination unknown, on est en dessous des anglais
randoulou a écrit:comment on peut etre en dessous des anglais malgré notre euro foireux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités