Modérateur: Modérateurs
coton a écrit:Dans sa chronique présentée lundi sur le site Internet de la Fédération Française de Football (http://www.fff.fr), Raymond Domenech évoque sa prochaine liste pour le match amical du 19 novembre au Stade de France face à l'Uruguay. Le sélectionneur national explique que ce match « va permettre de faire un tour d'horizon ».
« On a fait une opération ouverte à 10 euros la place pour tout le monde pour qu'il y ait de l'ambiance et que tout le monde soutienne cette équipe qui est en train de naître. […] Pour ce match, je pense rassembler une vingtaine de joueurs pour que tout le monde se sente concerné. C'est une période chargée et difficile pour les joueurs mais c'est dans ces moments là que l'on voit ceux qui ont la fibre, ceux pour qui l'équipe de France compte, explique Raymond Domenech dans sa chronique.
La liste est jeudi. Il y aura… Pas des surprises parce que c'est quoi des surprises ? Des joueurs qui ne sont jamais venus, qu'on ne connaît pas… Je ne dis rien. Peut être, on verra (sourire). Mais c'est le moment de voir des joueurs qui, peut être, n'ont pas encore été en équipe de France et qui montrent des choses depuis des semaines, des mois voire des années et qui n'ont pas été pris. Il faut élargir le champ des possibilités. Ce match contre l'Uruguay va permettre de faire un tour d'horizon. Celui de l'Argentine en février préparera les deux matchs face à Lituanie. »
D.M. (Rédaction Football365.fr)
cheyrou non la jurisprudence raymond fait plutôt penser à des lyonnais
sonny a écrit:a la limite il selectionne higuain pour le match amical contre l'argentine, le fait jouer 5 seconde (Jurietti Style) et après il fait un gros doigt a l'argentine et maradona qui peuvent plus le selectionner
bobo95 a écrit:Si RD sélectionne Gignac c'est à se pendre, ce mec est un intermittent du spectacle, il fait 6 bons matchs en 2 saisons et hoplà en EDF ????!!!
fourcroy a écrit:bobo95 a écrit:Si RD sélectionne Gignac c'est à se pendre, ce mec est un intermittent du spectacle, il fait 6 bons matchs en 2 saisons et hoplà en EDF ????!!!
+1. A ce compte et sur le même modèle, autant rappeler Cissé.
bobo95 a écrit:Si RD sélectionne Gignac c'est à se pendre, ce mec est un intermittent du spectacle, il fait 6 bons matchs en 2 saisons et hoplà en EDF ????!!!
fabMars89 a écrit:Sinon, je m'inquiète de la sélection de Cheyrou... J'ai peur que ça nous fasse une Ribéry ou une Nasri, c'est-à-dire une exposition médiatique telle qu'on risque de le perdre après que les grands clubs européens l'aient remarqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 132 invités