Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:je comprends pas le proces de Domenech... et par rapport à la défense, personne ne s'est vraiment imposé. Ni Mexes, ni Gallas,ni abidal, ni boumsong, n'ont été particulièrement monstrueux. On sort de 10 ans d'une défense de Fer, là on n'arrive pas à dégager de charnière centrale type. Du coup, effectivement ca flotte derrière.
Le drame avec les bleus, c'est que leurs résultats sont souvent un mélange d'erreur individuelles et de déchatte profonde. hier soir, sur le but tunisien, le mec frappe 100 fois comme ça, 90 Mandanda la bloque, 9 fois il la met en corner et 1 fois il prend un but. Bon ben là ca fait but... Je pense que Mandanda fait son apprentissage. Avant on s'émerveillait de ses arrêts réflexe, là on attend qu'il soit un patron dans sa surface et ses erreurs se voient plus. Après sur l'animation offensive, c'est toujours la même problématique : le duo Henry - Benzema est-il intéressant ? et peut-on ne pas faire jouer Benzema ?
Betsamee a écrit:non mais le pire c'est qu'impuissants, on est en train de contempler le monde entier qui trouve normal que ce guignol incompétent garde son poste
je suis très étonné de ce brusque revirement de cap généralisé
Betsamee a écrit:le foot francais n'a jamais ete aussi mal
Intocabile il rosicato Domerdech.IceCold a écrit:
le vieux foutage de gueule de la Gazzetta
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Mongo, ozomat et 131 invités