[EDF Saison 08/09]:l'étincelle pour rallumer les compteurs ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [EDF Saison 08/09]:l'étincelle pour rallumer les compteurs ?

Messagepar sonny » 13 Oct 2008, 21:17

Amott a écrit:surtout que ceux qui siffleront l'hymne seront tres certainement nai en france ?

:cretin: :shock: :o
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 13 Oct 2008, 21:23

Amott a écrit:
ideh a écrit:
sonny a écrit:
ideh a écrit:
oukimaya a écrit:
Magneto a écrit:ideh, Tu dis que c'est obligé qu'il y ait des sifflets, mais ça vous sert à quoi?

+10000.

A part à se faire remarquer #-o

Pas forcément besoin des sifflets pour se faire remarquer, ou montrer du doigt. :wink:

oui mais en meme temps c'est pas avec les sifflets que ca aidera a changer ca :roll:

tu penses que s'il y avait pas de sifflet alors sa changera l'image des arabes en France? :mrgreen:

et tu pense que le fait qu'il y ait des sifflets va remonter la cote de popularite des "arabes" ?

surtout que ceux qui siffleront l'hymne seront tres certainement nai en france ?

Je repete mais c 'est sur qu'il y aura des sifflets, mais est ce que se sera la majorité qui siffleront? J'ai assisté a plein de match au SDF et il suffit qu'une centaine de mecs sifflent pour dire que tous le stade sifflaient. Donc de l'autre coté faudra pas aussi généraliser.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 13 Oct 2008, 21:35

Et si c'est pour raymond que l'on siffle. :jesors:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Amott » 13 Oct 2008, 23:41

L'orthographe c'est pas mon fort mais alors pas du tout, ni la syntaxe mais je fais ce que je peux. :cretin:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 14 Oct 2008, 08:02

le retournement de veste de l'Equipe d'hier est quand même assez incroyable.
RD leur a filé Estelle pour un tournante ou quoi ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar skylolo13 » 14 Oct 2008, 08:39

Sa fait bien longtemps que j'achéte plu l'Equipe :)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar djul13 » 14 Oct 2008, 11:22

ideh a écrit:oukimaya, c'est forcement obligé qu'il y aura des sifflets, après faudra voir l'ampleur des sifflets,même si je crois que cela ne viendra que de quelques minorités, du moins je l'espère .

Encore des éléments isolés, supporter du PSG qui siffle l'hymne par que ça s'appelle la MARSEILLAISE...
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar negrOM » 14 Oct 2008, 12:28

gob a écrit:le retournement de veste de l'Equipe d'hier est quand même assez incroyable.

Un gros +1

skylolo suffisait de regarder la premiere page...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 14 Oct 2008, 21:23

gob a écrit:le retournement de veste de l'Equipe d'hier est quand même assez incroyable.

le plus incroyable, c'est que c'est pas que l'equipe !
qu'est ce que ça me fait marrer ça
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ideh » 14 Oct 2008, 23:54

Je ne sais pas si cela a été entendu à la télé, mais apres le but de Jemaa, une partie du stade a lancé des DOMENECH DEMISSION avec le soutien des Tunisiens :D
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 15 Oct 2008, 07:38

surtout que ceux qui siffleront l'hymne seront tres certainement nai en france ?

Image
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2008, 09:00

c'est exactement ce que je me disais aussi
retournement de veste generalise, parcequ'il fallait voir la virulence anti domenech
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 15 Oct 2008, 09:02

on est passé d'un extrême à l'autre.

Que s'est il passé en coulisses ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 15 Oct 2008, 09:11

l'Equipe est un torchon sans veritable ligne editorialiste, une sorte de tabloid sportif
c'est l'eplication pour moi, le vent a tourne, l'Equipe avec
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Atlas » 15 Oct 2008, 11:09

Sincèrement, vous trouvez que c'est mieux l'EdF avec Domenech? :shock:

On nous dit que Domenech aurait su trouver les mots. Sauf que le match de Roumanie-France a été en sens unique au bout de la 30ème minute. Donc bien avant un éventuel discours de Domenech qui leur a certainement pas demandé d'encaisser 2 buts balots dès le premier quart d'heure.

Moi tout ce que je vois c'est qu'il a mis Boumsong catastrophique et Evra qui avait montré qu'il n'était pas aussi bon que Clichy. Qu'en Roumanie tout s'est jouer sur 3 monstres (Ribéry, Gourcuff et Toulalan).

Ce que je vois c'est que trop de mecs excellents en club se plantent en ce moment. Mandanda, est loin d'être aussi impérial qu'à l'OM. (idem pour Frey d'ailleurs, excellent en italie et nul en EdF). Benzema on ne l'a tjs pas remis à sa place. Lassana Diarra, je me demande tjs pourquoi on continue à le préférer à Flamini. Mexès s'est lamentablement planté alors qu'il est le meilleur DC du champ. italien. Henry commence tout juste à retrouver son rythme. Abidal, c'est pas la joie.

Sincèrement, c'est même pas le pb des réglages c'est un pb qu'on ne met pas les joueurs dans les bonnes conditions.

Sauf que là, comme les autres zoives ne veulent pas passer pour des c..., ils reconduisent Domenech sur un le seul apport d'un géni : Ribéry. Il y a 4 ans, c'était pareil, il a fallu Zizou, sinon c'était cata. Et l'équipe aurait dû être bcp plus dominatrice qu'elle n'a été en phase finale de coupe du monde. Quant à l'Euro, tout le monde voyait la cata arriver rien qu'en regardant les éliminatoires.

Mais on recommence... #-o
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 15 Oct 2008, 11:56

Information
Le conseil fédéral de la FFF a maintenu Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, mercredi, a indiqué son président Jean-Pierre Escalettes au siège de l'institution, avenue de Grenelle à Paris. Il est mandaté jusqu'à la Coupe du monde 2010, selon les termes de son contrat. Le président de la FFF a indiqué que cette décision avait été prise suite à un vote à bulletins secrets, à sa demande, et que celui-ci avait donné le même score que le 3 juillet dernier : dix-neuf voix favorables, une abstention. Frédéric Thiriez - qui n'était pas encore convaincu, samedi soir, de vouloir reconduire le sélectionneur - a confirmé avoir voté pour lui.

Contrairement aux termes de la prolongation du 3 juillet dernier, il n'y aura pas de mise au point ''transitoire'' après les deux rencontres face à la Lituanie, ce printemps. «Il n'y aura pas d'arrêt sur images...», dit Escalettes. Rien de neuf, non plus, sur son attitude ou sa communication. « Raymond Domenech a gommé certains aspects difficiles de sa communication, avec humilité et réalisme» constate, ravi, le président. Jean-Pierre Escalettes a parlé d'un «parcours correct, avec deux matches à l'extérieur, sans plus», pour qualifier les quatre points pris neuf possibles en début de qualifications pour la Coupe du monde 2010. «Mais nous n'avons pas hypothéqué nos chances», constate-t-il aussi, alors que c'est ce qui était demandé au sélectionneur. «On aurait pu s'en tenir à ça, mais deux choses ont fait pencher la balance de façon beaucoup plus forte : c'est ce qui s'est passé sur le terrain», a-t-il ensuite développé.

« Ils veulent aller en 2010 avec leur coach »
« Je pense à la deuxième mi-temps contre la Serbie, et au miracle de Constanta, avec 67% de possession de balle, des occasions, un football généreux tourné vers l'avant. Il s'est passé quelque chose» a développé Jean-Pierre Escalettes, confirmant que la deuxième mi-temps en Roumanie avait été décisive (2-2). «Gérard Houllier disait : ''c'est dans l'adversité que naissent les grandes équipes''. Nous l'avons connue, cette adversité. Il y a eu une campagne de presse comme je ne l'ai jamais vu, des blessures successives jusqu'à la de minute, avec notre capitaine Patrick Vieira, un début de match catastrophique. Mais il y a eu un coach qui a su dire ce qu'il avait à dire. Il y a eu une révolte technique aussi. Ceux qui vivent dans cette équipe vous le disent : c'est la vérité il y a adhésion des joueurs. Ils veulent aller en 2010 avec leur coach». Changer de sélectionneur maintenant «serait criminel, maintenant que la machine est lancée» a conclu Jean-Pierre Escalettes.

Le patron de la FFF, très volontaire et expansif au micro de l'auditorium, a aussi fait comprendre qu'il avait blessé par les mises en causes de son autorité au cours des dernières semaines. «Quand un conseil fédéral a une ligne de conduite, il assume, il tient bon malgré les vents contraires. Si ça, ce n'est pas ça un pouvoir fort..., a-t-il exposé. On admet que notre ligne ne soit pas la ligne de la presse et de l'opinion publique. C'est la démocratie tout le monde a le droit de s'exprimer. Mais nous ne sommes pas là pour tanguer.» -

:roll: :roll: :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar mistral gagnant » 15 Oct 2008, 12:08

Betsamee a écrit:l'Equipe est un torchon sans veritable ligne editorialiste, une sorte de tabloid sportif
c'est l'eplication pour moi, le vent a tourne, l'Equipe avec

Ce journal a tjrs été comme ça
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rivera » 15 Oct 2008, 12:10

moi jai entendu ribery boumsong et henry le soutenir et on généralise.

ribery, domenech la sortie dc c'est normal qu'il l'aime bien

boumsong bah c'est obliger titulaire alors qu'il devrait pas être selectionné

henry qui fait du politiquement correct.

:prosterne: :prosterne: :prosterne: RD
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 15 Oct 2008, 12:47

Même si je n'aime pas RD, il est maintenu jusqu'en 2010 donc faudra s'y faire.
Et tourner la page des polémiques.

Et franchement, faut reconnaitre qu'avec le retour de Ribery et l'explosion de Gourcuff dans un role a la Zizou, cette équipe a amélioré son jeu.
Reste a trouver un vrai relayeur et une défense centrale solide.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Le Kaiser » 15 Oct 2008, 13:02

je comprends pas le proces de Domenech... et par rapport à la défense, personne ne s'est vraiment imposé. Ni Mexes, ni Gallas,ni abidal, ni boumsong, n'ont été particulièrement monstrueux. On sort de 10 ans d'une défense de Fer, là on n'arrive pas à dégager de charnière centrale type. Du coup, effectivement ca flotte derrière.

Le drame avec les bleus, c'est que leurs résultats sont souvent un mélange d'erreur individuelles et de déchatte profonde. hier soir, sur le but tunisien, le mec frappe 100 fois comme ça, 90 Mandanda la bloque, 9 fois il la met en corner et 1 fois il prend un but. Bon ben là ca fait but... Je pense que Mandanda fait son apprentissage. Avant on s'émerveillait de ses arrêts réflexe, là on attend qu'il soit un patron dans sa surface et ses erreurs se voient plus. Après sur l'animation offensive, c'est toujours la même problématique : le duo Henry - Benzema est-il intéressant ? et peut-on ne pas faire jouer Benzema ?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin