Amott a écrit:surtout que ceux qui siffleront l'hymne seront tres certainement nai en france ?
Modérateur: Modérateurs
Amott a écrit:surtout que ceux qui siffleront l'hymne seront tres certainement nai en france ?
Amott a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:oukimaya a écrit:Magneto a écrit:ideh, Tu dis que c'est obligé qu'il y ait des sifflets, mais ça vous sert à quoi?
+10000.
A part à se faire remarquer
Pas forcément besoin des sifflets pour se faire remarquer, ou montrer du doigt.
oui mais en meme temps c'est pas avec les sifflets que ca aidera a changer ca
tu penses que s'il y avait pas de sifflet alors sa changera l'image des arabes en France?
et tu pense que le fait qu'il y ait des sifflets va remonter la cote de popularite des "arabes" ?
surtout que ceux qui siffleront l'hymne seront tres certainement nai en france ?
ideh a écrit:oukimaya, c'est forcement obligé qu'il y aura des sifflets, après faudra voir l'ampleur des sifflets,même si je crois que cela ne viendra que de quelques minorités, du moins je l'espère .
gob a écrit:le retournement de veste de l'Equipe d'hier est quand même assez incroyable.
RD leur a filé Estelle pour un tournante ou quoi ?
gob a écrit:le retournement de veste de l'Equipe d'hier est quand même assez incroyable.
surtout que ceux qui siffleront l'hymne seront tres certainement nai en france ?
Betsamee a écrit:l'Equipe est un torchon sans veritable ligne editorialiste, une sorte de tabloid sportif
c'est l'eplication pour moi, le vent a tourne, l'Equipe avec
Utilisateurs parcourant ce forum : Voj et 150 invités