Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:InformationEntre le match amical en Suède et celui en Autriche, les deux attaquants de l'équipe de France ont échangé leur numéro de maillot. Mais Sidney Govou était le dernier au courant. Explications...
Depuis la retraite de Zinedine Zidane, tous les joueurs de l'équipe de France se battent pour avoir le numéro 10 dans le dos. On souvient que Camel Meriem, sélectionné... trois fois chez les Bleus, avait eu droit à cet honneur quand Zizou avait pris sa première retraite internationale, en 2004. Lors du dernier Euro et comme c'était le cas depuis une saison, c'est Sidney Govou qui portait le numéro 10. Un mois plus tard, pour le match amical de rentrée en Suède, il avait le même maillot. Et aurait donc dû le garder pour toute la saison... Mais en Autriche, pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, c'est Karim Benzema qui portait le 10, et Sidney Govou le 9.
Le Parisien révèle jeudi comment s'est déroulé cet échange. Karim Benzema est allé voir l'intendant de l'équipe de France, Manu de Faria, lui demandant de floquer son nom sur le maillot numéro 10. Il lui affirme que Sidney Govou est d'accord pour prendre le 9. L'intendant s'exécute... sauf que Govou n'était pas du tout au courant de cet échange, et l'a vite fait savoir à son coéquipier lyonnais. En tout cas, numéro 10 ou pas, Sidney Govou est pour le moment bien plus prolifique avec les Bleus que son jeune partenaire sur le front de l'attaque : 10 buts en 37 sélections, contre 4 buts en 16 sélections.
Quel tocard.
LA dernière phrase est quand même bien
bobo95 a écrit:320cds, je l'en crois tout à fait capable sous airs de faux niais... Cela dit, pour la rédemption il va falloir repasser, si RD saute c'est qu'on sera en mauvaise posture. Cela dit ça oterait tout de suite la pression, si ca marche tant mieux si ca ne marche pas c'est RD qui a la place en sale état.
320cds a écrit:bobo95 a écrit:320cds, je l'en crois tout à fait capable sous airs de faux niais... Cela dit, pour la rédemption il va falloir repasser, si RD saute c'est qu'on sera en mauvaise posture. Cela dit ça oterait tout de suite la pression, si ca marche tant mieux si ca ne marche pas c'est RD qui a la place en sale état.
J'pensais ça aussi mais on entendait depuis une semaine (pourquoi, d'ou vient le buzz ?) que même en cas de victoire samedi, il sautera...
Mais depuis le papier de l'équipe, si plan machiavelique il y avait, il sera difficile pour GH de le mettre en action maintenant qu'il est découvert.
Comme quoi un papier dans l'équipe peut indirectement avoir beaucoup de poids.
Gambass a écrit:Bon visiblement Boumsong devrait être titularisé demain!Voilà une raison de plus de constater son incompétence en mettant un joueur qui est remplaçant depuis le début de saison alors que Cris est à la ramasse.
Bref pour être en EDF plus besoin de prouver sur la durée il suffit d'être un tant soit bon une saison a Lyonpour être un potentiel titulaire à vie aux yeux de Domenech!
Heureusement que Boumsong était là sinon il aurait été capable de foutre Givet en défense centrale.
En somme vive l'EDF de Lyon.
Betsamee a écrit:Gambass a écrit:Bon visiblement Boumsong devrait être titularisé demain!Voilà une raison de plus de constater son incompétence en mettant un joueur qui est remplaçant depuis le début de saison alors que Cris est à la ramasse.
Bref pour être en EDF plus besoin de prouver sur la durée il suffit de signer a Lyonpour être un potentiel titulaire à vie aux yeux de Domenech!
Heureusement que Boumsong était là sinon il aurait été capable de foutre Givet en défense centrale.
En somme vive l'EDF de Lyon.
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Gambass a écrit:Bon visiblement Boumsong devrait être titularisé demain!Voilà une raison de plus de constater son incompétence en mettant un joueur qui est remplaçant depuis le début de saison alors que Cris est à la ramasse.
Bref pour être en EDF plus besoin de prouver sur la durée il suffit de signer a Lyonpour être un potentiel titulaire à vie aux yeux de Domenech!
Heureusement que Boumsong était là sinon il aurait été capable de foutre Givet en défense centrale.
En somme vive l'EDF de Lyon.
x2
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], KaoticMan et 162 invités