Modérateur: Modérateurs
billou.cloclo a écrit:cheyrou, l'homme a qui il faut 6 mois de competition pour etre performant avec une équipe??
billou.cloclo a écrit:cheyrou, l'homme a qui il faut 6 mois de competition pour etre performant avec une équipe??
coton a écrit:L'équipe de France s'est entraînée mercredi pour la deuxième fois de la semaine à Clairefontaine. Une séance au cours de laquelle Nicolas Anelka, gêné par des problèmes musculaires, n'a pas participé, comme mardi. L'attaquant de Chelsea était bien présent avec tous les autres Bleus à la séance de dédicaces organisée pour les enfants présents sur place, mais il a ensuite quitté le groupe pour faire du vélo et un footing. Les deux autres joueurs ménagés mardi, William Gallas et Karim Benzema, se sont eux entraînés normalement.
Les joueurs, renforcés pour l'occasion par les Espoirs Didier Digard et Julien Quercia, ont effectué une opposition à onze contre onze. Dans l'équipe des titulaires, Thierry Henry était aligné seul en pointe, soutenu par trois milieux offensifs, Franck Ribéry à droite, Yoann Gourcuff au centre et Hatem Ben Arfa à gauche. Eric Abidal était lui en défense centrale avec William Gallas. Pour l'anecdote, Henry et Ribéry ont chacun inscrit un but.
L'équipe probable contre la Roumanie : Mandanda - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, Vieira - Ribéry, Gourcuff, Ben Arfa - Henry.
Mathlouthi Aymen ESS
Kasraoui Hamdi EST
Khalloufi Jassem CSS
Ben Frej Saber MUC 72
Boussaidi Anis Red Bull Salzburg
Jaidi Radhi Birmingham City
Haggui Karim Bayer Leverkusen
Ghezal Seif Young Boys Berne
Yahia Alaeddine RC Lens
Jemal Ammar ESS
Mikari Yassine Grasshoppers Zurich
Boujelbene Anis Al Ahly
Nafkha Mohamed Ali ESS
Ragued Hocine RAEC Mons
Yahia Wissem CA
Ben Khalfallah Fahid SM Caen
Darragi Oussama EST
Ben Sâada Chaouki OGC Nice
Mouihbi Youssef CA
Belaid Tijani Slavia Prague
Selliti Mohamed ST
Jemâa Issam RC Lens
Essifi Hichem USMo
Les 7 écartés :
Arbi Mejri (g), Yamen Ben Zekri, Jawhar Mnari, Majdi Traoui, Majdi Mosrati, Saber Khelifa, Hamed Namouchi (refus de FC Lorient, cause : encore convalescent).
A noter l’absence de Chermiti, Chikhaoui, et Santos pour cause de blessure.
ideh a écrit:
Je serais normalement au stade avec le padre et des ptits cousins, j'espere qu'on va pas se taper l'ahchouma!
Mamlouk a écrit:ideh a écrit:
Je serais normalement au stade avec le padre et des ptits cousins, j'espere qu'on va pas se taper l'ahchouma!
Ben Arfa va marquer un CSC.
On va les manger avec un peu d'harissa du Cap d'Or (la meilleure).
Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan et 215 invités