Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF Saison 08/09]:l'étincelle pour rallumer les compteurs ?

12 Aoû 2008, 13:08

Yamaneko, Lloris est super humble. J'ai peur qu'au bout d'un an chez les Lyonnais, sa mentalité soit bien changée.
C'est le seul qui me parait sympathique dans ce club.

12 Aoû 2008, 13:09

J'ai bien sur oublié le principal absent pour blessure... "Wesh Cousin , bien la Famille? " :mrgreen:

:arrow: RIBERY :)

12 Aoû 2008, 13:10

pas de cissé?
il mérite pourtant sa sélection, beaucoup plus que malouda deja

12 Aoû 2008, 13:11

perso j'aurais pas pris Henry pour mettre fin définitivement avec France 98

12 Aoû 2008, 13:12

Pas de Coupet \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

12 Aoû 2008, 13:12

C'est bizarre, Givet n'est pas sélectionné. Humm c'est de l'anti-marseillais ca ... :mrgreen:

12 Aoû 2008, 13:16

Rocca a écrit:perso j'aurais pas pris Henry pour mettre fin définitivement avec France 98

+1 avec toi. Mais je te dis même pas l'incident diplomatique dans ce cas!!!

12 Aoû 2008, 13:16

Magneto, OTAN pour moi!

12 Aoû 2008, 13:22

Moi aussi j'aurais sortis Henry... et je ne rappelerai pas Sagnol non plus,ni Coupet, uniquement Vieira (si ces blessures le laissent tranquille) et Ribery bien sur js_lamothe, Rien à foutre de l'incident diplomatique, on est plus à ça près... :!:

12 Aoû 2008, 13:24

J'espère que l'absence d'Abidal ne s'explique pas par ça:

"A noter les absences d'Eric Abidal (défenseur gauche de Barcelone), suspendu pour le premier match des éliminatoires du Mondial-2010, le 6 septembre en Autriche" [-o<

12 Aoû 2008, 13:28

pyro a écrit:Moi aussi j'aurais sortis Henry... et je ne rappelerai pas Sagnol non plus,ni Coupet, uniquement Vieira (si ces blessures le laissent tranquille) et Ribery bien sur js_lamothe, Rien à foutre de l'incident diplomatique, on est plus à ça près... :!:

Ouais mais déjà qu'on a pas eu droit à Coupette et compagnie, qu'il s'est réveillé pour les latéraux et Mexes, faut pas trop lui en demander d'un coup au Raymond :evil:

12 Aoû 2008, 13:36

Sérieux si Sagnol ou Henry sont à leur meilleur niveau, il n'y a aucune raison de les sortir de l'EdF... Pareil pour Vieira

12 Aoû 2008, 13:38

Réaction de COUPETTE juste avant la parution de la liste :

Information
Aujourd'hui à l'Atletico Madrid, où il prepare son troisième tour préliminaire de Ligue des champions contre Schalke 04, Coupet a confié à L'Equipe qu'il était prêt à affronter son éventuelle absence de la liste pour Suède - France, qui sera donnée mardi. «Si d'aventure Raymond Domenech décidait de ne pas me convoquer, je le vivrais comme une grande déception, a-t-il déclaré dans un entretien à paraître mardi dans le quotidien. (...) Mais je n'en ferais pas un drame. J'ai bientôt trente-six ans et je sais ce que cela vaut en France...»

Bon ben n'en fait pas un drame alors :mrgreen:

12 Aoû 2008, 13:38

le touriste, Et oui, en France, dès que tu as plus de 30 ans, que tu as fait une mauvaise compétition, tu dois dégager, même si tu as encore le niveau. Jeunisme à outrance, brûler tout ce qui a été bien....

Je cherche même plus à argumenter contre ça tellement ça me parait ridicule.

12 Aoû 2008, 13:42

Je parie qu Il va jouer qu avec une pointe , le Raymond toujours aussi frileux

12 Aoû 2008, 13:50

La guerre des goals est declarer entre les supp marseillais et lyonnais enfin surtout les lyonnais. Je vais sur leur site de merde ( oui je sais c'est pas bien) Mandanda surcôté lloris est le meilleur gardien du monde on a pas fini d'en entendre parler.
Voila ce que lon peut lire

Stève MANDANDA : Quand les gens auront compris qu'en dehors de son IMMENSE talent il n'a aucune influence sur ses défenseurs.
C'est sur lloris qu'elle carisme !!!

ou bien

Mea culpa sur Lloris je pensait qu'il n'avait pas les épaules assez large pour endosser l'héritage de Coupet du moins en début de saison mais là je suis carrément sous le charme ce mec c'est spiderman, il a 4 millions de Madanda dans chaque pair de gants

Moi Lloris dsl c'est physique je peut pas l'encadrer en plus il est lyonnais il va bientot avoir la coupette atitude enfin c'est quand meme un grand gardien mais les deux ont tous a prouver avant d 'affirmer qui est le meilleur.

12 Aoû 2008, 13:51

C'est hypothétique de continuer à miser sur des joueurs comme Henry et Sagnol qui auront 32 et 33 ans lors de la prochaine coupe du Monde en Afrique, alors qu'ils sortent d'un championnat d'Europe décevant où on les annoncés déjà sur la pente descendante...

Ok ils ont été très fort, mais aujourd'hui je pense qu'il arrivent à un stade où ils ne rattraperont plus leur meilleur niveau. Sans compter qu'en Afrique du Sud les températures seront autrement plus élevées qu'en Suisse... :|
Et quand on a vu que Sagnol a faillit mourir sous une canicule de 23° en Suisse...je préfère le savoir chez lui zu frais en 2010. :)
C'est maintenant qu'il faut tout reconstruire, nous n'avons que deux ans (si on se qualifie #-o ) alors ne misons pas sur des joueurs qui pourraient éventuellement retrouvé leur niveau pour finalement s'apercevoir qu'au bout d'un an il n'en est rien...mais lançons dans le grand bain la nouvelle génération pour qu'elle ait le temps de s'aguérir et de créer un nouveau groupe, une nouvelle dynamique !

12 Aoû 2008, 14:11

Rod fanni =D> il jouait il y a 4 ans a martigues, et on a pas su le récupérer au contraire de nice :evil:

12 Aoû 2008, 14:12

Fanni, il doit pas gagner souvent à la pétanque.

:arrow: :jesors:

12 Aoû 2008, 15:22

Les gars, une sélection avec plus de moitié des mecs jouant en L1, c'est l'effet Ligue 1, avec tous les autres championnats attendant encore la reprise, rien de plus. Si Domenech a pris des mecs évoluant à l'étranger, c'est parce qu'il n'y avait personne de valable à ses yeux en L1, sinon il aurait peut-être laissé d'autres joueurs faire leur reprise.
Pour cette sélection, j'aurais bien aimé la présence de Ménez, Mavuba, Cheyrou.
Répondre