Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2008, 13:01
Dom peut selectionner qui il veut
Ca sera un jeu de merde pour un match de merde
Promis, je prends les paris ...
04 Oct 2008, 13:36
GENZO, le dernier Roumanie-France était spectaculaire, pourtant.
04 Oct 2008, 13:42
fourcroy a écrit:GENZO, le dernier Roumanie-France était spectaculaire, pourtant.
justement, pas deux chefs d'oeuvre de suite
04 Oct 2008, 13:43
fourcroy, tu parles de l'animation créée lorsque les roumains ont essayé d'embarquer dans leur roulotte le coq français?
06 Oct 2008, 18:38
L.Diarra forfait, une chance pour Cheyrou ?
06 Oct 2008, 19:20
tu peux etre appelé meme si t'es pas preconvoqué ?
06 Oct 2008, 20:02
je sens bien le retour de Mavuba
06 Oct 2008, 20:05
EL MAGNIFICO a écrit:je sens bien le zboub de Mavuba
06 Oct 2008, 20:08
EL MAGNIFICO a écrit:je sens bien le retour de Mavuba
c'est ce que je me dis aussi. ou alors Mounier
06 Oct 2008, 21:27
sinon rien !!!
07 Oct 2008, 13:00
Information
En l'absence de Lassana Diarra, contraint de déclarer forfait en raison d'une inflammation de la tête du péroné de la jambe gauche, Raymond Domenech souhaite rappeler Mathieu Flamini pour pallier la défection du milieu de terrain de Portsmouth.
Mais Flamini souffrant de douleurs à la cheville droite, rien ne permet d'assurer qu'il puisse répondre à la convocation. « Je voulais rappeler Flamini mais il est touché lui aussi, il a un petit problème à une cheville », déclare le sélectionneur français sur le site de la FFF.
Allez encore un peu d'espoir !
07 Oct 2008, 13:05
Information
Zenden : "Cheyrou fait de grands matches"
"Cheyrou fait de grands matches, il gère le milieu, contrôle l'espace, je suis très content pour lui." C'est ce que Zenden a dit, ce matin à la Commanderie. Il répondait à une question posée par un journaliste sur l'excellent début de saison de Benoît Cheyrou.
"Pourquoi Domenech ne pense pas à lui ? Cela a peut-être un rapport avec l'horoscope (rire) !", a ironisé le Hollandais. "En tout cas, c'est à l'entraîneur de l'équipe de France de répondre à cette question."
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... atches.php
07 Oct 2008, 13:41
Baioko a écrit:
Information
Zenden : "Cheyrou fait de grands matches"
"Cheyrou fait de grands matches, il gère le milieu, contrôle l'espace, je suis très content pour lui." C'est ce que Zenden a dit, ce matin à la Commanderie. Il répondait à une question posée par un journaliste sur l'excellent début de saison de Benoît Cheyrou.
"Pourquoi Domenech ne pense pas à lui ? Cela a peut-être un rapport avec l'horoscope (rire) !", a ironisé le Hollandais. "En tout cas, c'est à l'entraîneur de l'équipe de France de répondre à cette question."
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... atches.php
Si meme les pré retraités hollandais commencent a se foutre de la guele de Ray Dom il est pas sorti de l'auberge le pauvre
07 Oct 2008, 14:06
A mon avis Raymond va prendre Zubar
07 Oct 2008, 14:18
S'il prend pas Cheyrou...
07 Oct 2008, 14:27
il va prendre boumsong
07 Oct 2008, 15:07
il va reconvoquer Toulalan