Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF Saison 08/09]:l'étincelle pour rallumer les compteurs ?

11 Sep 2008, 07:48

Apparemment tout le monde dans l'EDF n'a pas compris encore qu'il faut chanter la marseillaise...

11 Sep 2008, 08:32

trop peu d'envie sur le terrain, le jeu proposé est d'une grande tristesse , Domenech ne sait pas coacher pendant un match , les jeunes au gros melon font ce qu'ils veulent , la qualif n'est pas assurée , voilà autant de raisons ( objectives ) pour se poser sérieusement la question du remplacement de Domenech.

Le reste pour moi c'est inintéressant , ce qui compte c'est les résultats et la manière....

11 Sep 2008, 11:28

Strife a écrit:Apparemment tout le monde dans l'EDF n'a pas compris encore qu'il faut chanter la marseillaise...

& depuis qd , c est une obligation :roll:

11 Sep 2008, 11:39

Je suis sur que certains ne la connaisse pas

11 Sep 2008, 12:53

mistral gagnant a écrit:
Strife a écrit:Apparemment tout le monde dans l'EDF n'a pas compris encore qu'il faut chanter la marseillaise...

& depuis qd , c est une obligation :roll:

C'est pas une obligation mais quand je vois les autres pays qui chantent leur hymne fierement contrairement à certains joueurs français (souvent les ptits cons d'ailleurs, n'est ce pas Benzema..) je me dis qu'il y a un manque de respect et de fierté de représenter la France, malheureusement...

11 Sep 2008, 13:00

j'irai même plus loin.... je dirais que la plupart de ces jeunes branleurs s'en foutent totalement de représenter la France, et ne voient dans le fait d'être international français qu'une bonne vitrine pour se faire connaître, gagner en "célébrité", et mieux marchander leurs contrats avec leurs clubs ou leurs sponsors/pub.

11 Sep 2008, 13:07

Perso je m en fou de ça , on est pas en Corée du Sud
Zidane, Platini & d autres ne chantaient pas trop
C 'est pas un manque de respect que de pas chanter un hymne
Chaque joueur à sa manière de se concentrer avant d entrer ds le match

11 Sep 2008, 13:09

moi je m'en tape de l'hymne faudrait virer cette connerie finie qui ne sert qu'a créer des incidents diplomatiques
par contre le manque d'implication pour son équipe nationale c'est intolérable
devraient se matter des cassettes vidéos du Hand aux JO ces merdeux

12 Sep 2008, 04:26

Strife, je suis pas un grand fan de Benzema mais il est loin d'être le seul à ne pas le chanter. On y passerait toute une nuit à faire la liste de ceux qui ne le chantent pas.
les noms qui me viennent de tête :
ribéry
nasri
malouda
abidal
vieira

Donc bon........... Qu'il soit bon sur le terrain, c'est déjà ca. Après, qu'il chante la Marseillaise, c'est un autre souci qui relève plutôt de l'éducation de chacun.

12 Sep 2008, 04:37

mistral gagnant, c'est quoi le rapport avec la Corée du Sud :?:

12 Sep 2008, 04:39

fabMars89, il a du vouloir dire la Corée du Nord !!!

C'est vrai qu'en Corée, il y a un gros problème d'alcoolisme ?????

12 Sep 2008, 04:46

romano13, la seule fois où je me suis fait battre à une battle de boisson, c'était par une coréenne :shock:

et puis, si un jour tu vas en corée, tu seras surpris de voir tous les soirs les salary men complétement torchés dans la rue, et les jeunes aussi... c'est un peu traumatisant :lol: la semaine dernière, j'étais dans un bar et il y a deux nanas qui ont dévalé l'escalier la tête la première.

Donc, oui... c'est des alcoolos :mrgreen:

12 Sep 2008, 04:48

Je partage bien ton impression. J'ai rencontré l'an dernier une coréenne de 45 kilos qui s'enfilait le whisky pur. Et ici, pareil, de tous les asiatiques, les Coréens sont les numbers one en matière de boisson.
J'y connais rien à ce pays, mais plus je connais des gens de chez eux, plus j'ai envie d'y aller !!!

Puis, je trouve les Coréennes plutot jolies. Bien sur, je croise qu'un échantillon mais celles d'ici défendent haut les couleurs de leur pays.

12 Sep 2008, 04:51

romano13, ma copine est coréenne 8) et je t'assure qu'à séoul, les coréennes, elles sont bien mignonnes :P

Et je t'invite à t'intéresser à la Corée aussi... C'est un merveilleux pays :wink:

12 Sep 2008, 04:53

je vais d'abord m'intéresser aux coréennes, le pays passera après !

12 Sep 2008, 04:54

romano13, c'est ce que j'ai fait... C'est une suite logique 8)

12 Sep 2008, 22:52

Apparemment, le sort de Ray Dom est d'ores et déjà scellé: DEHORS! :arrow:

Il sera foutu à la porte après le match face à la Roumanie - quel que soit le résultat.

Escalette, qui a annoncé qu'il se représenterait à sa propre succession (pas d'autre candidat pour l'instant - banana style) vient d'ailleurs de déclarer publiquement que son sort n'était pas lié à celui du Sélectionneur. Humm... :hehe:

Par ailleurs il ressort ajd qu'avant le début du match face aux Acerbes, Domenech a insulté un cameraman car son image apparaissait toutes les 3 minutes sur les écrans géants du SdF, causant les sifflets et les "Domenech démission" de la part du public. =D>

Voili voilou pour les news... 8)

12 Sep 2008, 22:55

peezee, d'où ça vient ces infos?

12 Sep 2008, 23:00

IceCold, t'as de la chance on est dans le Général. :twisted:

Ces infos proviennent de mes sources. 8)

12 Sep 2008, 23:02

peezee a écrit:Apparemment, le sort de Ray Dom est d'ores et déjà scellé: DEHORS! :arrow:

Il sera foutu à la porte après le match face à la Roumanie - quel que soit le résultat.

Escalette, qui a annoncé qu'il se représenterait à sa propre succession (pas d'autre candidat pour l'instant - banana style) vient d'ailleurs de déclarer publiquement que son sort n'était pas lié à celui du Sélectionneur. Humm... :hehe:

Par ailleurs il ressort ajd qu'avant le début du match face aux Acerbes, Domenech a insulté un cameraman car son image apparaissait toutes les 3 minutes sur les écrans géants du SdF, causant les sifflets et les "Domenech démission" de la part du public. =D>

Voili voilou pour les news... 8)

il a fumé le domenech. on l'a pas vu sur les écrans mais il y avait Bob l'éponge. il devait confondre :ptdr:
Répondre