Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF Saison 08/09]:l'étincelle pour rallumer les compteurs ?

09 Sep 2008, 12:57

ouais bon domenech n'est pas etrange a un mauvais apres zidane

09 Sep 2008, 15:17

Zobi1, la photo date d'avant le match apparemment, et sorti de son contexte, elle est mal interprétée

09 Sep 2008, 15:41

sur le l'equipe.fr du jourd:

LA QUESTION DU JOUR
Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération, est-il responsable de la situation actuelle de l'équipe de France de football?

Oui 86%
Non 12%
Nsp 2%

09 Sep 2008, 20:03

Les bleuets ont gagné 1 0 en bosnie mais le pays de galles à niqué la roumanie 3 0 donc on est niqué, on est 2e du Groupe :x

09 Sep 2008, 20:32

seleçao_OM a écrit:Les bleuets ont gagné 1 0 en bosnie mais le pays de galles à niqué la roumanie 3 0 donc on est niqué, on est 2e du Groupe :x

On peut encore être dans les 4 meilleurs deuxièmes et accéder aux barrages

09 Sep 2008, 20:33

Ca prouve le faible niveau des équipes de frances :|

09 Sep 2008, 20:34

Oui mais je n'ai pas les résultats des autres groupes

09 Sep 2008, 20:35

seleçao_OM a écrit:Oui mais je n'ai pas les résultats des autres groupes

Surtout que c'est un peu compliqué, faut tenir compte que des résultats contre les 1er, 3èmes, 4èmes et 5èmes de groupe...

09 Sep 2008, 20:38

ba c'est normal :lol: :lol: Vu que le deuxieme du groupe c'est la France :ptdr: :ptdr: On prend en compte tous les resultats en fin de compte

edit:Dans un stade quasiment vide et sur une pelouse en piteuse état, les espoirs se sont qualifiés par la petite porte en terminant deuxième de la poule 10 et parmi les quatre meilleurs deuxièmes des éliminatoires du championnat d'Europe Espoirs 2009.

:D

09 Sep 2008, 20:43

Dinopatou a écrit:
seleçao_OM a écrit:Oui mais je n'ai pas les résultats des autres groupes

Surtout que c'est un peu compliqué, faut tenir compte que des résultats contre les 1er, 3èmes, 4èmes et 5èmes de groupe...

on ne prend donc pas en compte les matchs France-France ni les matchs contre le 6eme du groupe qui n'est autre que.............que.............ah ba personne, il y a que 5 équipes :mrgreen:

Grâce à un but de Habib Bellaïd, les hommes d'Erick Mombaerts se sont imposés face à la Bosnie (1-0), mardi soir. Dans le même temps, le pays de Galles l'a emporté face à la Roumanie (3-0). Des résultats qui permettent aux Bleuets d'accéder in extremis aux barrages pour la qualification à l'Euro 2009 en Suède.

09 Sep 2008, 20:53

Sauf que dans la poule 1, ils sont 6, ce qui fait que pour comparer le nombre de points du deuxième là-bas il faut retraiter en enlevant les points pris contre le dernier (donc faut retrouver les résultats contre le dernier), donc c'est plus compliqué que juste comparer les points, voilà ce que je voulais dire, bande de gros malins :roll: :mrgreen:

09 Sep 2008, 23:05

Dinopatou a écrit:Sauf que dans la poule 1, ils sont 6, ce qui fait que pour comparer le nombre de points du deuxième là-bas il faut retraiter en enlevant les points pris contre le dernier (donc faut retrouver les résultats contre le dernier), donc c'est plus compliqué que juste comparer les points, voilà ce que je voulais dire, bande de gros malins :roll: :mrgreen:

on est le 2eme plus gros total de point parmis les 2eme. donc en enlevant des points a un des 2eme ca va pas le faire passer devant nous.

10 Sep 2008, 14:17

Dinopatou a écrit:Sauf que dans la poule 1, ils sont 6, ce qui fait que pour comparer le nombre de points du deuxième là-bas il faut [b]retraiter [/b]en enlevant les points pris contre le dernier (donc faut retrouver les résultats contre le dernier), donc c'est plus compliqué que juste comparer les points, voilà ce que je voulais dire, bande de gros malins :roll: :mrgreen:

=D>

10 Sep 2008, 16:21

Allez les Bleus, Allez les Bleus

Vous etes vraiment de gros footix sur Omlive, à part critiquer vous ne savez faire que çà. :twisted:

Laissez du temps à Domenech avant de le descendre comme vous le faites en ce moment. :twisted:

Henry a des stats impressionnantes à Arsenal ratio minutes jouées - buts marqués.

Benzema est le meilleur attaquant de ligue 1 au monde alors arrêtez de critiquer. :twisted: :twisted:

Alé lé BLeU, fReNcHeMaN , Fô SoUteNirE léKip De FrAnSse. 8)

10 Sep 2008, 19:20

Travis Bickle a écrit:
mistral gagnant a écrit:Le ressort est cassé avec Raymond
Je suis d accord avec Guy Roux lorsqu il dit que l équipe de France aura un du mal à se révéler de l après Zidane

la similitude avec l'après Platoche ...
quand on voit le gachis de la génération JPP Canto :(

on dira pareil de la génération Benzema/Nasri à mon avis.

10 Sep 2008, 22:16

Domenech ce soir c'est la titularisation de Gourcuff (sans commentaire), la titularisation de Clichy (costaud pour un 1er match), l'entrée d'anelka (sans commentaire).
Au niveau du jeu c'était moyen bof en 1e mi temps, et bon voire tres bon un peu avant l'ouverture du score, jusqu'a la réduction du score !
Le jeu était globallement de bon niveau, tout le monde va dire c'est pas grace a Domenech, par contre quand on joue mal, tout le monde va dire c'est de sa faute !

Je m'adresse a une grosse partie des supporters de l'équipe de france (pas forcément sur omlive) qui crachent sur Domenech et sur les joueurs au moindre mauvais match, en suivant comme des moutons les commentaires des médias dont la méprise du sélectionneur les rends si tranchant envers ce dernier.

"Vous M'EMMERDEZ !!!!!" ça me fou la rage d'entendre des débilités gratuites !

Je ne dit pas que Domenech est un sélectionneur formidable, j'étais d'ailleurs pour son départ à la fin de l'euro, mais ce linchage médiatique suivi par une partie des supporters dont j'ai fait l'allusion supra, est tout simplement déguelasse et d'un niveau minable.

10 Sep 2008, 22:22

YoOm, c'est vrai, peuchère. La seule chose qu'il ait fait de bien depuis qu'il est en EdF, c'est de fermer sa gueule lors du retour de Zidane & Maké, et ça, jusqu'à la finale de la CdM. Mais avant le retour des anciens, et depusi leur départ, voilà quoi :lol:

10 Sep 2008, 22:24

YoOm, tu te sens mieux maintenant ? :D

Il y a beaucoup de moutonnisme dans le lynchage de Domenech. Beaucoup, notamment, lui reprochent tout et son contraire. Cela dit, il faut bien se rendre compte qu'il ne domine plus rien à l'heure qu'il est.

10 Sep 2008, 22:36

fourcroy a écrit:YoOm, tu te sens mieux maintenant ? :D

Il y a beaucoup de moutonnisme dans le lynchage de Domenech. Beaucoup, notamment, lui reprochent tout et son contraire. Cela dit, il faut bien se rendre compte qu'il ne domine plus rien à l'heure qu'il est.

Oui ça va mieux :mrgreen:

Je suis bien d'accord que Domenech n'est pas superman et qu'il y aurai bien meilleur à sa place, qu'il ne domine plus rien ça j'en doute.
Mais comme tu dit ce moutonnisme m'exaspere, les gens ne sont pas capable de se forger une opinion, il faut qu'ils se réferent aux commentaires des journalistes, et quand il y a médiatisation et mauvais climat, ça tombe.
Je parle de Domenech comme je parle de Sarkozy, sans faire de politique, quand tu voit que sarko a pris 11 points dans les sondages depuis juin, juste parce que les médias en ont moins parlé et qu'il a été actif au niveau du conflit géorgie/russie, tu te dit que une grosse partie des français confie leur cerveau aux journalistes, je ne comprend pas comment on peut être aussi dépendant, sans réflexion personnelle ! BREFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

10 Sep 2008, 23:33

Sur le cas Domenech, y'a vraiment pas besoin des journaux pour se forger une opinion (par contre pour sarko, les gens réagissent ptet différemment)
Répondre