Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Les bleuets ont gagné 1 0 en bosnie mais le pays de galles à niqué la roumanie 3 0 donc on est niqué, on est 2e du Groupe
seleçao_OM a écrit:Oui mais je n'ai pas les résultats des autres groupes
Dinopatou a écrit:seleçao_OM a écrit:Oui mais je n'ai pas les résultats des autres groupes
Surtout que c'est un peu compliqué, faut tenir compte que des résultats contre les 1er, 3èmes, 4èmes et 5èmes de groupe...
Grâce à un but de Habib Bellaïd, les hommes d'Erick Mombaerts se sont imposés face à la Bosnie (1-0), mardi soir. Dans le même temps, le pays de Galles l'a emporté face à la Roumanie (3-0). Des résultats qui permettent aux Bleuets d'accéder in extremis aux barrages pour la qualification à l'Euro 2009 en Suède.
Dinopatou a écrit:Sauf que dans la poule 1, ils sont 6, ce qui fait que pour comparer le nombre de points du deuxième là-bas il faut retraiter en enlevant les points pris contre le dernier (donc faut retrouver les résultats contre le dernier), donc c'est plus compliqué que juste comparer les points, voilà ce que je voulais dire, bande de gros malins
Dinopatou a écrit:Sauf que dans la poule 1, ils sont 6, ce qui fait que pour comparer le nombre de points du deuxième là-bas il faut [b]retraiter [/b]en enlevant les points pris contre le dernier (donc faut retrouver les résultats contre le dernier), donc c'est plus compliqué que juste comparer les points, voilà ce que je voulais dire, bande de gros malins
Travis Bickle a écrit:mistral gagnant a écrit:Le ressort est cassé avec Raymond
Je suis d accord avec Guy Roux lorsqu il dit que l équipe de France aura un du mal à se révéler de l après Zidane
la similitude avec l'après Platoche ...
quand on voit le gachis de la génération JPP Canto
fourcroy a écrit:YoOm, tu te sens mieux maintenant ?
Il y a beaucoup de moutonnisme dans le lynchage de Domenech. Beaucoup, notamment, lui reprochent tout et son contraire. Cela dit, il faut bien se rendre compte qu'il ne domine plus rien à l'heure qu'il est.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot] et 50 invités