Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF Saison 08/09]:l'étincelle pour rallumer les compteurs ?

03 Sep 2008, 22:42

de toute façon on peut parler de tous les joueurs qu'on veut, le plus gros pb reste domenech. je peut vous annoncer avec 2 ans d'avance que si on se qualifie avec domenech (et rien n'est moins sur) il y aura un gros soucis Thierry Henri à la coupe du monde. un peu comme tutu cet été et desailly en 2004.<il ne sera plus u tout titulzire en club mais par contre en équipe de france......il se peut même qu'elle soit organisé autour de lui!!!!(il est tellement bon ce domenech)

04 Sep 2008, 01:48

peezee a écrit:J'ai écouté le podcast Europe1:

"Tu vas pas comparer Domenech à Mourinho... c'est comme comparer Claydermann à Mozart"©D.Roustan :ptdr:

:ptdr:

+1 Roustan =D>

05 Sep 2008, 11:56

Toulalan est bon devant la defense car il est hargneux mais faut le mettre avec un vrai 8 pas un 6 avancé. Avec le profil de Cheyrou ca serait nickel... d'ailleurs en france je vois pas trop qui a le meme profil que lui (technique bon passeur mais pas trop offensif).
Mexes c'est vrai qu'il a pas encore fait ses preuves en equipe de france, mais bon il a quand meme la pentaclasse ce mec. C'est sur c'est sobre c'est propre... que demande le peuple. Avec Gallas (je sais pas trop ce qu'il donne en ce moment en club) ils seraient bien complémentaires.

-------------------------- Mandanda--------------------------
Sagnol en forme----Gallas----Mexes------------------Evra
-----------------------------Toulalan--------------------------
-----------------------Flamini---------------------------------
------Riberynho----------------Nasri---------------------------
--------------------------------------------Henry--------------
----------------------Benzbenzbenz---------------------------

05 Sep 2008, 13:55

Quand j'ai lu le titre de ce topic, la seule et unique réponse à cette question est immédiatement venue à mon esprit, telle une étincelle justement :

QUE DOMENECH SE CASSE!!!!!!!!!!!!!

J'ai décidé, comme bets, que tant que domenech sera selectionneur, je boycotterais les matchs de l'EDF!
Ras le bol de voir toujours les memes matchs, où le jeu de l'EDF est tellement stéréotypé et soporifique #-o

05 Sep 2008, 19:04

Les espoirs gagnent 4-0 contre Malte

05 Sep 2008, 19:18

et de 5-0

05 Sep 2008, 19:19

ideh, ki ki marque ?

05 Sep 2008, 19:21

Rémy (5e)
Gouffran (29e)
Cabaye (38e)
Nimani (70e , 86e)

05 Sep 2008, 19:29

Je kiffe ce Loïc Remy... :oops:

Ama il devrait apparaître en équipe 1 bientôt (en remplacement d'un ancien?).

05 Sep 2008, 19:31

Grandin qui fait un excellent match

05 Sep 2008, 19:56

Good news :wink:

05 Sep 2008, 20:31

Grandin avec 2 passe decisive il me semble ...

05 Sep 2008, 22:18

Rapidement pour avoir vu la 1ère période des Espoirs ce soir, quoique certains en aient dit ici, Loïc Remy a vraiment quelque chose. Kaboul qu'est-ce qu'il a l'air costaud.. gouffran quel petit con, et sinon assez épaté pour la 1ère fois que je le voyais par le petit anthony mounier de lyon. Pour sa 1ère sélection espoirs, ils ont encore une petite perle avec un pied gauche assez magique les lyonnais. Ca n'explique pas totalement la vente de Ben Arfa mais quand il va pointer le bout de son nez celui-là, ça peut bien bien donner encore pour eux..

06 Sep 2008, 06:13

Moi je vois Cabaye à Lyon l'année prochaine.

06 Sep 2008, 12:14

en + il est fan de l'oheme le petit Yohan :(

07 Sep 2008, 09:36

On aurait mis l'OM à la place de l'EDF, on gagnait 3-0. Fut un temps où on disait : l'Edf c'est quand même autre chose que l'OM ... La tendeance s'est inversée ( et c'est tant mieux ) :mrgreen:

07 Sep 2008, 09:40

Canard_wc a écrit:On aurait mis l'OM à la place de l'EDF, on gagnait 3-0. Fut un temps où on disait : l'Edf c'est quand même autre chose que l'OM ... La tendeance s'est inversée ( et c'est tant mieux ) :mrgreen:

c'est marrant c'est ce que je me disais hier en me couchant

07 Sep 2008, 12:26

Betsamee a écrit:
Canard_wc a écrit:On aurait mis l'OM à la place de l'EDF, on gagnait 3-0. Fut un temps où on disait : l'Edf c'est quand même autre chose que l'OM ... La tendeance s'est inversée ( et c'est tant mieux ) :mrgreen:

c'est marrant c'est ce que je me disais hier en me couchant

Étonnant paradoxe mais les deux grandes périodes de l'OM (début des années 70 et des années 90) ont coïncidé avec des périodes de creux internationales pour l'équipe de France.
Ceci expliquant peut être le relatif désamour dont souffre l'équipe de France auprès du public marseillais.

Il reste à souhaiter que ça se vérifie, parce que là, apparemment, s'ouvre une période faste et prolifique pour l'OM.

07 Sep 2008, 12:39

EL MAGNIFICO a écrit:en + il est fan de l'oheme le petit Yohan :(

Un milieu

-------Cana
Cabaye---Cheyrou

Aurait de la gueule quand même

07 Sep 2008, 12:41

c clair :(
Répondre