Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Sep 2008, 10:55
Moonwalker, il ne fait jamais dire jamais
03 Sep 2008, 12:14
Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:Quelle est l'utilité de prendre 8 défenseurs et seulement 3 attaquants?
pour doubler les postes.
et Govou / BenArfa /Malouda c'est pas trop des défensifs
sur les 3, un est pas mal , un est resté à Marseille,et l'autre n'est pas un joueur de foot alors bon... ca fait léger...
03 Sep 2008, 12:26
Zobi1 a écrit:Travis Bickle a écrit:Magneto a écrit:Quelle est l'utilité de prendre 8 défenseurs et seulement 3 attaquants?
pour doubler les postes.
et Govou / BenArfa /Malouda c'est pas trop des défensifs
sur les 3, un est pas mal , un est resté à Marseille,et l'autre n'est pas un joueur de foot alors bon... ca fait léger...
oui mais govou/malouda c'est pas trop offensif non plus.
malouda il est moins offensif que Thuram
03 Sep 2008, 14:17
J'ai écouté le podcast Europe1:
"Tu vas pas comparer Domenech à Mourinho... c'est comme comparer Claydermann à Mozart"©D.Roustan
03 Sep 2008, 14:41
Et dire qu'on va encore se taper Malouda et Govou..
03 Sep 2008, 18:43
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... i_Dev.htmln'empeche il est pas con le malouda, en critiquant domenech personne ne se doutera que c'est a cause de son niveau de merde qu'il est pas titulaire
03 Sep 2008, 18:52
D'après RMC Domenech a mis en place une équipe de titulaires à l'entrainement avec un milieu:
govou-diarra-toulalan-nasri
ce qui suppose un envoi de Malouda sur la banc (enfin!). Reste plus qu'à attendre le retour de Ribery à la place de Govou et on aura enfin un milieu potable. Quoique avec Raies mon...
03 Sep 2008, 18:53
Diarra-Toulalan
sans moi putain...
Une paire Mavuba-Cheyrou aurait 100 fois plus de gueule
03 Sep 2008, 19:05
IceCold, Pourquoi pas
Mais moi j'aime beaucoup Diaby, sur les matchs de Arsenal que je peux voir le mec a un profil vraiment intéressant, il est physique mais se débrouille plutôt bien avec le ballon, un bon coup de rein et une conduite de balle sympa.
Franchement, associé à un 8 ça pourrait former une paire plutôt complémentaire.
Car là le Toulalan..
03 Sep 2008, 19:06
IceCold, jpréfère un Flamini
03 Sep 2008, 19:09
Et moi Allou Diarra
03 Sep 2008, 19:10
Flamini Toulalan c'est honnete.
03 Sep 2008, 20:00
Flamini a sa place.
De toute facon je regarde pas l'EDF
03 Sep 2008, 20:30
Toulalan est clairement indéboulonable.
Pour moi il devrait y avoir 4/5 joueurs qui sont inamovible.
Mandanda
Mexes
Toulalan
Flamini
Benzema
Voir Ben Arfa par la suite.
03 Sep 2008, 20:45
Zobi1, euh tu oublies le joueur probablement le plus inamovible, cad Ribéry
03 Sep 2008, 20:48
+1 pour Ribery
-1 pour Toulalan
03 Sep 2008, 20:50
Euh mexes il a pas été démentiel au dernier match
03 Sep 2008, 20:54
seleçao_OM, c'etait juste un match amical
il est le meilleur défenseur français pour moi (voire européen)
03 Sep 2008, 20:55
seleçao_OM, Mexès est l'un des seuls DC centraux ayant une relance de libero en Europe. Par rapport à ça, ce serait une hérésie de s'en passer.
Passé cet argument... tu dégages Mexès, tu mets qui à sa place? Je veux dire, Squillaci & Escudé sont envisageables, mais sont en dessous de Mexès. Et à part eux deux, ça se bouscule pas au portillon.
03 Sep 2008, 21:18
J'ai pas dit qu'il était nul et à dégager. Je suis meme d'accord pour dire qu'il est dans le top 5 des meilleurs Dc européens.
Mais pour le moment il doit faire ses preuves en EDF.
Ribery indiscutable je suis Ok, mexes, pas encore
Mais vu la concurrence, un peu comme mandanda, il sera vite indicutable