Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2008, 16:52
Pffff.....
Encore un de mes joueurs préférés qui arrête..
Encore un argument de plus pour détester cette équipe
21 Aoû 2008, 17:04
Magneto a écrit:Pffff.....
Encore un de mes joueurs préférés qui arrête..
Encore un argument de plus pour détester cette équipe
il a jamais eu de véritable chance pour se montrer, hormis un fois où un projecteur de merde lui a joué un sale tour.
je comprends sa décision.
quel gâchis
21 Aoû 2008, 19:34
C'est pas un souci, il y a Mandanda et je fais le pari qu'il depassera Barthez en nombre de séléction.
21 Aoû 2008, 19:59
ideh, C'est pas par rapport à Mandanda.
Frey n'est même pas connu par le tiers des supporters français alors qu'il fait partie du top 3 des meilleurs gardiens en serie A.
Ca me fait super chier qu'il n'ait pas l'occasion de le montrer à l'échelle internationale...
21 Aoû 2008, 20:08
Magneto,je suis d'accord avec toi, Frey est un bon gardien pas connu par le grand public mais il reste quand meme reconnu par les passionnés du foot et je pense que c'est déja bien. Le problème de Frey c'est tout simplement Barthez qui a détruit une génération de gardien par sa longevité .
21 Aoû 2008, 23:51
Je suis plutôt d'accord avec Courbis sur RMC : Frey arrête quelle carriere en EDF? Elle a jamais commencé. Et je trouve pas scandaleux qu'il se retrouve en 3e choix derrière Mandanda et Lloris. Ils méritent d'être essayés avant les matchs éliminatoires, Frey a eu sa chance et s'est chié dessus. Mandanda a su saisir sa chance dès le premier test. Et il est pas dans le top3 de son championnat, il est le meilleur dans un championnat reconnu pour former les meilleurs gardiens du monde.
J'avoue mal connaitre ce joueur, je l'ai vu jouer très rarement, mais il me semble qu'il a été dans l'effectif de l'Inter pendant plusieurs années, pourquoi ne s'y est-il jamais imposé?
22 Aoû 2008, 05:55
Parce qu'y avait Toldo en 2000 et que c'était un extra terrestre à cette époque....
22 Aoû 2008, 06:57
2000 c'était y'a 8 ans ...
Et Frey n'a jamais percé dans un grand club...
22 Aoû 2008, 07:28
gob, Ca n'enleve rien à ses qualités, ça fait deux ans que le Milan AC essaye de l'enrôler, mais la Fio refuse toutes les offres (et a bien raison car c'est en grande partie grâce à lui qu'ils sont qualifiés en C1 cette année)
22 Aoû 2008, 07:47
C'est vrai que Frey tout le monde dit qu'il est le meilleur derriere buffon en italie et je comprend pas pourquoi il a pas remplacé barthez... Au lieu de mettre coupet en equipe de france...
Ben c'est vrai quoi frey a bien 97 en réaction alors que coupet n'a que 88
(PES addict...) .... ca change tout pour un gardien.
22 Aoû 2008, 10:10
Frey, ça toujours été un mystère pour moi avec son physique à la Carasso en pleine déprime...
J'ai rarement eu l'occasion de le voir jouer malgré sa bonne réputation...
En tout cas, c'est triste pour lui, mais il n'aura jamais eu l'occasion de montrer ce qu'il valait en équipe de France...
Il lui reste encore de bonne années devant lui en club tout de même.
23 Aoû 2008, 13:37
Ama les différents sélectionneurs on fait payé à Frey son départ de France trop tôt.
23 Aoû 2008, 16:54
Zobi1, C'est surtout avec Domenech qu'il a eu des soucis, déjà en espoirs il ne lui faisait jamais confiance, lui préférant Landreau.
J'ai vu sa conférence de presse, Frey dit qu'il arrête à cause de Domenech mais qu'il ne ferme pas la porte si un nouveau sélectionneur arrive.
23 Aoû 2008, 16:59
Moundir33 a écrit:Je suis plutôt d'accord avec Courbis sur RMC : Frey arrête quelle carriere en EDF? Elle a jamais commencé. Et je trouve pas scandaleux qu'il se retrouve en 3e choix derrière Mandanda et Lloris. Ils méritent d'être essayés avant les matchs éliminatoires, Frey a eu sa chance et s'est chié dessus. Mandanda a su saisir sa chance dès le premier test. Et il est pas dans le top3 de son championnat, il est le meilleur dans un championnat reconnu pour former les meilleurs gardiens du monde.
J'avoue mal connaitre ce joueur, je l'ai vu jouer très rarement, mais il me semble qu'il a été dans l'effectif de l'Inter pendant plusieurs années, pourquoi ne s'y est-il jamais imposé?
C'est clair qu'elle n'a jamais commencé
Et puis si Domenech ne le prend pas, qu'il dise qu'il arrête les bleus, ca ne changera rien
puisqu'il avait me semble-t-il dit que si le sélectionneur changeait, il reviendrait peut-etre.
Donc, elle sert à rien cette décision.
24 Aoû 2008, 12:44
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.htmlil peut pas le laisser tranquille ce connard?
c'est ça construire pour l'avenir?
24 Aoû 2008, 12:59
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080824_131919_makelele-preconvoque_Dev.html
il peut pas le laisser tranquille ce connard?
c'est ça construire pour l'avenir?
Je trouve pas ça un si mauvaise idée...
Makélélé, c'est toujours un putain de bon joueur avec un physique qui tient toujours le coup...
24 Aoû 2008, 13:46
Oué, pis faudrait rappeler thuram aussi, il aura a peine 38 ans en 2010. "Heureusement" qu'il a un problème cardiaque sinon ça serait déjà fait. Youpi, vive le changement
24 Aoû 2008, 13:50
Avec Flamenkuch, Lassana Diarra, Toulalan voir en cas de méformes de ces derniers Alou Diarra, Bodmer ou Mavuba le mec a pas assez de milieu récupérateur pour remplacer le seul Makélélé ?
Oui je sais Makélélé est meilleur que Diarra ou Toulalan sur un match. Mais dans ce cas là on rappelle Zidane aussi parceque Gourcuff ou Nasri moi je les trouve en dessous ?
Faut savoir passer à autre chose, l'EDF regorge de talent à tout les postes mais faut les exploiter et arrêter de construire sur du court terme en demandant à X ou Y de rempiler pour un an de plus à chaque fois.
24 Aoû 2008, 13:59
si makelle revient alors qu il a dit stop
ds ce cas il faut qu il rappelle les autres joueurs qui ont aussi décidé d arrêter
Les gully,trezequet
28 Aoû 2008, 14:03
"Le sélectionneur est laid et je n'aime pas ses sourcils. Je refuse donc dorénavant de jouer pour mon pays."@Frey, Trezeguet et cie
On peut commenter ou les gros mots sont interdits sur le général ?