Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2008, 18:47
____________ _______________ UEFA Champions League, 3ème Tour Préliminaire
Mercredi 13 Août 2008, 20h45
au Brann Stadion, ou sur
Arbitre: Alexandru Dan Tudor, assisté de Aurel Onita et Marcel Savaniu
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Bonnart
Autres : Civelli, Zubar
Milieux : Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin, Koné
Absents :
.Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Brann BergenGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
. Président :
Magne RevheimEntraîneur :
Roald Bruun-HanssenSite Off :
http://www.brann.no
La voilà, elle nous tend les mains de nouveau cette année, la Ligue des Champions...
Ah ouais mais non, va falloir d'abord passer un obstacle du nom de "Brann Bergen".
Comment? Ca vous dit rien? Normal, ça dit rien à tout le monde, c'est même pas dans le haut du tableau de la Ligue 1 Norvégienne, c'est pour dire...
Une formalité? En théorie, oui.
En pratique, faudra penser à resserrer un peu les lignes derrière, et j'me comprennnnnnds©Elie...
11 Aoû 2008, 18:50
Faut gagner et y'a pas d'autres choix
11 Aoû 2008, 18:51
Je le sent très bien ce match ! Avec toute les fois ou ça a merder dans ce genre de matchs piège ( mlada boleslav, carquefou) je crois que les joueurs vont un minimum s'en souvenir, 0-2 but de cissé et de Cheyrou tien...
Allez l'om !
11 Aoû 2008, 18:53
Tain juste au moment où je poste y'a une pub sur RMC avec la voix d'Elie qui délire...
(paye ton anecdote)
Sinon je vois que Gerets n'aura pas poussé l'affront jusqu'à deleter M'Bami de la liste, mais àma il en pense pas moins. En tous cas perso je VEUX voir Cheyrou titulaire Mercredi soir...
11 Aoû 2008, 18:55
Bon j'avais cliqué sur le Nul pour le match à Rennes
, j'espère avoir raison aussi ce coup-ci.
Franchement, si on voit pas 3 niveaux de différence entre eux et nous, y'aura de quoi se poser des questions...
11 Aoû 2008, 18:57
je pense qu'on va en prendre au moins un ...
11 Aoû 2008, 18:58
Après les errements de samedi o va leur mettre une grosse valise.
Et pas pleine de billets ('fin j'me comprends)
11 Aoû 2008, 19:13
M'Bami ne devrait pas débuter àma
11 Aoû 2008, 19:14
J'ai toujours pas compris pourquoi Cheyrou n'as pas joué, alors que c'est lui le chef au milieu
11 Aoû 2008, 19:15
Défaite 2/1.
Je sens le Zubar qui rentre et ... paf un csc.
11 Aoû 2008, 19:30
Soit on perd soit on les éclate.
11 Aoû 2008, 19:32
Allez il faut en mettre 3 ou 4, histoire de ne pas se faire peur au retour
11 Aoû 2008, 19:40
faut qu'il mette M'Bami sur le banc histoire de lui faire comprendre qu'il faut pas recommencer.
Après je sais pas mais ça pu la titularisation de Zubi
11 Aoû 2008, 19:48
Vu l'équipe de merde qu'est Brann, il serait impardonable de ne pas gagner. Et ce même avec notre défense GRUYERE.
Tout autre résultat, il faudra botter le cul à nos joueurs.
11 Aoû 2008, 19:50
Je sents bien Gerets aligner un 11 avec 3md Cana-Cheyrou-M'Bami...
Ce dernier a du se faire rouspéter par le coach, et rien que ça, il ne recommencera pas
Koné sera sur le banc, entre sa cheville et son genou, il ne prendra pas de risque. Niang et Cissé alimenté par HBA et les trois défensifs. Derrière on change rien, de toute façon on peut pas
Zubar on le garde pour la CDL pas la LDC
11 Aoû 2008, 19:57
C'est net !
Jodko.
11 Aoû 2008, 21:39
Information
A Bergen, les joueurs d’Eric Gerets vont disputer le match aller du tour préliminaire de Champions League face à Brann. Après la reprise de la L1, obtenir un billet pour la phase de poule de la Champions League est le but des Olympiens. «Cette double confrontation est importante pour la suite de la saison. Le match aller est une étape importante qu’il est préférable pour nous de réussir de manière à rendre plus confortable le match retour qui sera de toutes façons une rencontre décisive» prévoit Pape Diouf.
l'a pas trop l'air de croire au 0-5 à Bergen le Dioufy...
Sinon le show Riolo commence dans 3 mns sur RMC...
11 Aoû 2008, 23:27
Dessno a écrit:J'ai toujours pas compris pourquoi Cheyrou n'as pas joué, alors que c'est lui le chef au milieu
durant la préparation M'bami est sorti du lot tandis que Cheyrou a fait des matchs trés trés moyens
+
Information
Au-delà de la faillite défensive de l'équipe, l'OM a également beaucoup peiné en seconde période. Pourquoi ?
E.G. : C'est ce qui me tracasse le plus : ne pas voir su garder le score. Nous avons perdu la maîtrise du jeu. J'ai essayé de reprendre le contrôle du milieu de terrain avec l'entrée en jeu de Benoît Cheyrou. Mais il n'est pas encore à son niveau de la fin de saison dernière. Il avait été fantastique. Il ne perdait aucun ballon et jouait très juste. Ses passes arrivaient toujours dans les pieds d'un partenaire
eurosport.fr
11 Aoû 2008, 23:55
Information
Le groupe pour aller en Norvege
Le 11/08/2008 - coupe d europe
Gerets a donné le groupe qu'il emmène avec lui en Norvège :
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Bonnart, Civelli
Autre : Zubar
Milieux : Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin, Koné.
Par: Papa Deruda
Info lue 687 fois