Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Ben arfa a gauche
Pourquoi remettre m'bami titulaire après son non match a rennes ?
Cadolive13 a écrit:flammier a écrit:Supporter de l'OM a Oslo, je "nous" souhaite la bienvenue et je sais que Br*** va se faire taper dessus... J'ai fais le déplassement pour la finale à Göteborg mais là jeg suis deg de ne pas pouvoir faire le déplassement chez ceux qu'on n'aime vraiment pas ici. Vivement la branlée qu'ils vont se prendre!!
Allez l'OM!!
Tu penses quoi de Tony Annan? J'ai vu la rumeur sur le fil info.
The_Official_JRK a écrit:Si on passe ( ) j'espere qu'on aura droit au Barça ou MU en poules, là jme verrais obligé de faire le déplacement
Vivement les duels Messi ou Ronaldo VS Taiwo
Rooney, Eto'o VS Erbate/Hilton
Au bon vieu souvenir de Kuyt/Torres VS Givet/Rodriguez au vel'
The_Official_JRK a écrit:The_Official_JRK a écrit:Si on passe ( ) j'espere qu'on aura droit au Barça ou MU en poules, là jme verrais obligé de faire le déplacement
Vivement les duels Messi ou Ronaldo VS Taiwo
Rooney, Eto'o VS Erbate/Hilton
Au bon vieu souvenir de Kuyt/Torres VS Givet/Rodriguez au vel'
OSF dse faire exploser ou non, on verra ds quelques années si on continue à évoluer si on poura se frotter à ces grosses écuries avec plus d'ambitions, l'important pour l'instant est d'y être tous les ans et de progresser chaque année ds cette compet. Après je prefere largement tomber sur Barcelone, le Real ou MU pour deux matchs de feu qu'Arsenal par exemple, le résultat on s'en branle, c'est pas contre le plus gros zizi du groupe que se jouera la qualif.
gob a écrit:Information"J'ai réfléchi pendant deux jours, et maintenant, mon idée est arrêtée" a dit Éric Gerets, hier en conférence de presse. Son idée devrait être de titulariser Benoît Cheyrou, dont l'entrée, comme l'entraîneur l'avait souligné à Rennes, avait été très utile à l'équilibre de l'équipe.
Mais si Cheyrou joue, M'Bami et Cana et ne sortiront pas. Il est probable que Gerets va aligner un 4-3-3, comme il l'avait fait contre Toulouse lors du dernier match amical. C'est vraisemblablement Baky Koné qui fera les frais de ce remaniement, après la douleur au genou qui avait motivé sa sortie, samedi dernier. Grandin est une option à droite et Zenden une solution à gauche, au cas où Niang ne serait pas à 100 %.
433 donc ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 82 invités