Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Aoû 2008, 15:36
shark a écrit:la compo probable :
mandanda
bonnart hilton erbate taiwo
cana cheyrou
ziani HBA Niang
Cisse
Franchement je nous vois bien gagenr genre 3-1 ...
Ziani à droite?! ça m'étonnerait, Gerets le veut plus à ce poste mais dans l'axe.
12 Aoû 2008, 16:43
Sur le papier ça a l'air facile......Maintenant méfiance les norvégiens sont déjà au point physiquement,logiquement on devrait l'emporter....logiquement......
12 Aoû 2008, 17:04
faut les jouer a fond , , style 3 a 0 comme ça on sera tranquil et surtout on pourra bosser sur le recrutemùent peut etre d'un joueur special LDV(peut etre)
mais bon avec l'OM on peut s'attendre a ça comme a un vieux 2 a 1 pour Brann
Modifié en dernier par
Rocca le 12 Aoû 2008, 17:09, modifié 1 fois.
12 Aoû 2008, 17:06
insulte les eux pas leur mères ,genre il faut les sodomiser,les bouffer,les enculer,merci rocca d'avance
12 Aoû 2008, 17:08
rocca a dejà beaucoup à faire avec Larusso pour sodomiser les norvegiens
12 Aoû 2008, 17:08
oué bon ça va les insultes là
*modo style*
12 Aoû 2008, 17:09
marcassin, j'insulte pas leur mère , mais si ça te choque je vais changer ......
12 Aoû 2008, 18:17
le match sur direct 8 est retransmis ausi à 00h20 je crois ?? quelqu'un peut confirmer , merci
12 Aoû 2008, 18:21
vous avez vu combien ils ont pris face a everton l'an dernier en uefa
2-0 en norvège 6-0 en angleterre ,si on les mange pas c'est kler qu'on a rien a faire en ldc
12 Aoû 2008, 18:33
Grandin a marqué des points, ama si Niang ou Koné peuvent pas jouer c'est plutôt lui que Ziani
12 Aoû 2008, 18:39
c'est bien qu'il en aille chez les espoirs déja il va retrouver la confiance
12 Aoû 2008, 18:50
Information
12/08/2008 19:30
Foot - C1 - «Battre Marseille serait historique»
Mons Ivar Mjelde, l'entraîneur de Brann Bergen, qui affronte Marseille mercredi en match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, a déclaré qu'une victoire de son équipe contre l'OM «serait historique» et ouvrirait «une des plus grandes pages de l'histoire de son club». «J'ai vu leur match à Rennes, at-il ajouté. Il s'agit bien sûr d'une bonne équipe, bien organisée, d'un plus grand club que Bergen. Nous avons donc du respect, mais pas trop non plus...»
S'il assure redouter la vitesse des attaquants olympiens, il pense aussi que le jeu offensif prôné par l'OM puet faire ses affaires. «Les attaquants courent vite, sont vraiment en mouvement, Cissé et Ben Arfa, notamment... Si tu leur laisses trop d'espaces, cela devient évidemment vite dangereux. Il faut les maintenir loin de notre but. Mais la manière dont Marseille attaque peut précisément nous donner des chances...» (Avec AFP)
Source letorchon.fr
Ils étaient pas censés être morts de trouille ?
Rien que ça, ça mérite une bonne dérouillée des familles
12 Aoû 2008, 19:38
flammier a écrit:Supporter de l'OM a Oslo, je "nous" souhaite la bienvenue et je sais que Br*** va se faire taper dessus... J'ai fais le déplassement pour la finale à Göteborg mais là jeg suis deg de ne pas pouvoir faire le déplassement chez ceux qu'on n'aime vraiment pas ici. Vivement la branlée qu'ils vont se prendre!!
Allez l'OM!!
Tu penses quoi de Tony Annan? J'ai vu la rumeur sur le fil info.
12 Aoû 2008, 20:41
On doit les tordre un point c'est tout ! Je le répète, j'ai vu leur match samedi ils sont calamitissimesques.
Tout autre résultat qu'une victoire, les joueurs de l'OM mériteraient la guillotine. Et les supporters qui se chient dessus, pareil.
12 Aoû 2008, 21:44
Sur le site off sur une des photos des joueurs visitants la ville on peut appercevoir Gerets au premier plan et dérrière M'Bami qui se gratte les couilles
.
12 Aoû 2008, 22:00
Moi je me méfie tout de même de ce genre d'équipe pluôt costaud , quand on est favori on est souvent en difficulté alors prudence et modestie
putain si on les nique pas 6-0 sa va chier
12 Aoû 2008, 22:03
Je sens qu'on va se taper du Zubar titulaire
Restons sèrieux, bien que n'étant pas exempts de tt reproche lors du match farfelu de samedi, Hilton & Erbate pourraient le prendre mal et demander un transfert immédiat.
Mensah &
Basa ne sont plus sur le marché, donc évitons
12 Aoû 2008, 22:07
Enregistrement programmé sur la freebox.
12 Aoû 2008, 22:26
je paris que demain HBA va se faire couper en deux et sera indisponible 3 ou 6 mois.
12 Aoû 2008, 22:28
On peut trés bien mettre Ziani à la place de Ben Arfa, Cheyrou à gauche, Grandin à droite et Cissé en pointe. Ca vaut le coup d'essayer non?