Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:Il joue pas Taiwo ? Je l'ai pas vu de la 1ere MT ...
La super réalisation de Direct 8(ou des norvégiens) ne nous permet pas de l'apercevoir ...
Avec des commentaires comme ca, des images comme on en vient presque à regretter les matchs diffusés sur France Télévisions ...
seleçao_OM a écrit:Ce que je retiens de la 1ere mi temps c'est que le cameraman est bourré
Binouz a écrit:
Faut dire aussi que jouer contre une équipe regrouper à 11 derrière c'est pas évident
endoumoi007 a écrit:Cana est sans doute atteint du mal des capitaines qui touche l'om depuis 3 ans, aprés avoir rendu totalement nul sabri Lamouchi puis habib Beye c'est désormé autour de lorik
Olympien a écrit:comme j'avais annoncé Zubar fait un super match
et comme peezee avait annoncé c'est un match de merde
mais c'est à cause de nous, on joue à 3 Mdef en faisant jouer Cana à la place de M'bami et inversement, Niang dans l'axe alors qu'il est mauvais à ce poste, Koné à gauche...Gerets fait que d'la merde j'espére qu'il va rectifier ca. On marque grâce au génie de Ben Arfa
endoumoi007 a écrit:Cana est sans doute atteint du mal des capitaines qui touche l'om depuis 3 ans, aprés avoir rendu totalement nul sabri Lamouchi puis habib Beye c'est désormé autour de lorik
Miammiam1985 a écrit:Olympien a écrit:comme j'avais annoncé Zubar fait un super match
et comme peezee avait annoncé c'est un match de merde
mais c'est à cause de nous, on joue à 3 Mdef en faisant jouer Cana à la place de M'bami et inversement, Niang dans l'axe alors qu'il est mauvais à ce poste, Koné à gauche...Gerets fait que d'la merde j'espére qu'il va rectifier ca. On marque grâce au génie de Ben Arfa
Je me suis dit exactement la même chose concernant Lorik et m'Bami, je ne trouve pas leurs positionnements actuel des plus logique
Miammiam1985 a écrit:Et le latéral Droit il est fort en face on à trouvé le remplaçant de Bonnart la !
Quick25 a écrit:Ca y'est Cana fait 2 matchs officiels moyens et on le descend déja ... J'hallucine vraiment!
Pierre1988 a écrit:Zubar est énorme ce soir ! Il est très bon en duel et fait de superbes jaillissements mais en même temps ce ne sont pas des très grands attaquants en face !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, yuzom et 156 invités