Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
9
11%
N
3
4%
2
67
80%
L'iceberg en haut à gauche
5
6%

Nombre total de votes : 84

Re: [LDC - 3ème tour prélim. aller] Bergen - OM : A-M et Live

13 Aoû 2008, 20:33

seleçao_OM a écrit:Ce que je retiens de la 1ere mi temps c'est que le cameraman est bourré

Non, il n'a pas de camera mobile :mrgreen:

Match très moyen, notamment en défense, mais l'essentiel est acquis.
Un deuxième et ce sera parfait.

13 Aoû 2008, 20:34

seleçao_OM a écrit:Ce que je retiens de la 1ere mi temps c'est que le cameraman est bourré

oh putain je suis rassurè j ai cru que c etait ma telè :lol:

En quelques matchs Ben Arfa a montré qu'il avait plus de talent que nasri! :mrgreen:

On tient une perle! 8)
Modifié en dernier par ideh le 13 Aoû 2008, 20:34, modifié 1 fois.

marcassin a écrit:Complètement nul cette mitemps ,on n'est pas du tout en place ,comment leur attaquant peut recevoir tout les ballons à 3 mètres de ses but alors qu'on a 3 millieux ,j'espère que guerets va faire quelque chose :evil:

... on mène 1/0 a l'extérieur avec une grosse pression (obligation de passer, enjeux financiers etc..) rien a battre de la manière si on arrive a revenir avec une victoire sans avoir encaissé de but c'est parfait!

13 Aoû 2008, 20:35

Flys a écrit:Alf Time
Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rados38 a écrit:Il joue pas Taiwo ? Je l'ai pas vu de la 1ere MT ...

La super réalisation de Direct 8(ou des norvégiens) ne nous permet pas de l'apercevoir ...

Avec des commentaires comme ca, des images comme on en vient presque à regretter les matchs diffusés sur France Télévisions ... :mrgreen:

Apparemment ils ont pas de poteau de corner a droite non plus en Norvege :lol:

oh le parrain :D

YoOm a écrit:
ohaime72 a écrit:
YoOm a écrit:On a Ligue des champions, ligue des champions, ligue des championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns, on a ligue des championns :om:

ah bon le match est fini ?

Oui 8)

Il faudrait prendre 2 buts sans en mettre sur 2 match pour ne pas se qualifier, il suffisait d'un but à l'extérieur selon moi, c'est fait je n'ai plus beaucoup de doutes

ça ne me parait pas impossible pour l OM.

oukimaya a écrit:
FRED MASTER a écrit:
oukimaya a écrit:Ca m'emmerde de dire çà mais Cana est de loin le marseillais le plus mauvais de ce début de saison :?

C'est vrai que ses relances sont #-o

Encore que ses passes approximatives, ils cassent completement la dynamique en période offensive

ouais enfin lui au moins quand il perd le ballon il se bat pour le récupérer, puis sérieux c'est quoi ce positionement il joue bien trop haut c'est ridicule, il a pas la technique pour jouer relayeur.

Sinon très bon match de Zubar :shock:

marcos011 a écrit:

oh putain je suis rassurè j ai cru que c etait ma telè :lol:

je croyais que mon 16/9 était passé en 14/7, on voit pas le jeu des défenseurs :mrgreen: centraux...

Alors les gars il est pas présent le Zubar?!

Comment Aulas a-t-il pu nous lacher Ben Arfa pour mettre Pjanic/Delgado titulaires... Benzema devait vraiment pas pouvoir le blairer...

Il nous sauve parce que le match est plus compliqué que ce à quoi on s'attendait : qu'est-ce qu'ils courent!

Et le latéral Droit il est fort en face :lol: on à trouvé le remplaçant de Bonnart la !
:mrgreen:

Je retiens l'impensable de cette premiere mi-temp : un excellent Zubar !!
Par contre est ce qu'à un moment on se rendra compte qu'avec Koné-Niang on ne va pas prendre un ballon de la tête et qu'il faudrait jouer sur notre point fort, la technique !

Rados38 a écrit:Il joue pas Taiwo ? Je l'ai pas vu de la 1ere MT ...

La super réalisation de Direct 8(ou des norvégiens) ne nous permet pas de l'apercevoir ...

Avec des commentaires comme ca, des images comme on en vient presque à regretter les matchs diffusés sur France Télévisions ... :mrgreen:

Je cherchais la télécommande de ma télé car je voyais pas les joueurs dans le cadre, je pensais que j'étais en 16/9ème mais en fait non. :mrgreen:

13 Aoû 2008, 20:36

mi temps classique, on gere ss trop forcer
Les norvegiens etant a 10 derriere, faut tenir
sinon zubar m a l air bien concentré, redonne des ballons propre, intervient et s'impose bien......jusqu a....?

JRD a écrit:Quand on a recruté Hilton je me suis dit qu'il serait parfait pour remettre Zubar au niveau où on l'attendait et qu'ils étaient très complémentaires. J'espère qu'il me donnera raison ce soir! Allez Zubar j'ai confiance! :lol:

Pour l'instant Zubar est très rassurant je trouve :wink:
Hilton moyen, mais c'est surtout Cana et Mbami qui sont pas encore au point

Superbe réalisation Corse.

" Ho Doumè, tu la bouges ta caméra"

" Ha, laisse, j'attends le ballon" 8)

Pancho11, tu viens de dire bon match de Zubar... je pense comme toi mais je n'arrive pas.. c'est plus fort que moi :mrgreen:

13 Aoû 2008, 20:37

Miammiam1985 a écrit:Faudra m'expliquer comment y font pour loupé autant le ballon les cadreur ? Elles sont bridés sur les cotés leurs cams ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:

C'est exactement ce que je me suis dit. C'est comme si les côtés de l'image ont été coupés.

13 Aoû 2008, 20:37

Cana est sans doute atteint du mal des capitaines qui touche l'om depuis 3 ans, aprés avoir rendu totalement nul sabri Lamouchi puis habib Beye c'est désormé autour de lorik
Sujet verrouillé