Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
9
11%
N
3
4%
2
67
80%
L'iceberg en haut à gauche
5
6%

Nombre total de votes : 84

Re: [LDC - 3ème tour prélim. aller] Bergen - OM : A-M et Live

12 Aoû 2008, 13:04

The_Official_JRK a écrit:Si on passe ( :cretin: ) j'espere qu'on aura droit au Barça ou MU en poules, là jme verrais obligé de faire le déplacement 8)

Vivement les duels Messi ou Ronaldo VS Taiwo :cretin: :cretin:
Rooney, Eto'o VS Erbate/Hilton :cretin: :cretin:
Au bon vieu souvenir de Kuyt/Torres VS Givet/Rodriguez au vel' :(

12 Aoû 2008, 13:08

Yamaneko, tu vois taiwo cristiano je suis pas si inquiet que ca, dans les gos match il est meilleur , et physiquement il tiendra le coup par contre un messi givet m inquiete d'avantage

12 Aoû 2008, 13:11

Vivement ce soir :twisted:
victoire facile 3.0 buts de Cheyrou, Niang, Ben Arfa
Ils vont ce découvrir chez eux et on va leur mettre une valise

12 Aoû 2008, 13:13

masyan a écrit:Vivement ce soir :twisted:
victoire facile 3.0 buts de Cheyrou, Niang, Ben Arfa
Ils vont ce découvrir chez eux et on va leur mettre une valise

Euh ... C'est demain le match, nan ?

12 Aoû 2008, 13:14

masyan, c'est demain !

12 Aoû 2008, 13:27

Supporter de l'OM a Oslo, je "nous" souhaite la bienvenue et je sais que Br*** va se faire taper dessus... J'ai fais le déplassement pour la finale à Göteborg mais là jeg suis deg de ne pas pouvoir faire le déplassement chez ceux qu'on n'aime vraiment pas ici. Vivement la branlée qu'ils vont se prendre!!

Allez l'OM!!

12 Aoû 2008, 13:27

merci Magneto je me croyais mercredi en effet :D
Je suis excuser, je suis en vacances donc j'ai plus la notion du temp et hier soir, j'étais rébou, tapé galette et tout lol :D

12 Aoû 2008, 13:31

flammier, ils sont vraiment mauvais ?

12 Aoû 2008, 13:39

sur l'equipe tv ce matin, y avait un journaliste norvegien qui était interviewé
il a dit que les joueurs et les supporters ont vu le match contre rennes qui a été diffusé là bas specialement et qu'ils sont morts de trouille :mrgreen:

12 Aoû 2008, 13:45

rocca, ils étaient bien dans le coup jusqu'au départ de Helstad, après ils ont fait n'importe quoi.
Le joueur qui joue respectablement chez eux c'est Hassan El Fakiri (ex-monaco). Depuis l'an dernier (quand ils ont remporté le championnat) ils ont aussi perdu leur capitaine, Martin Andresen à la deuxième équipe de mon coeur - Vålerenga (l'OM étant biensur la première!!) et leur féroce milieu récuperateur Ardian Gashi.

Sincèrement ça devrait être de la rigolade demain soir... mais comme on le sait déjà trop bien, le foot c'est pas les math...

12 Aoû 2008, 14:05

ruby a écrit:sur l'equipe tv ce matin, y avait un journaliste norvegien qui était interviewé
il a dit que les joueurs et les supporters ont vu le match contre rennes qui a été diffusé là bas specialement et qu'ils sont morts de trouille :mrgreen:

au sens propre, ou c'est de l'ironie ?

12 Aoû 2008, 14:12

Carquefou aussi était mort de trouille avant d'être mort de rire :wink:

12 Aoû 2008, 14:15

ruby a écrit:sur l'equipe tv ce matin, y avait un journaliste norvegien qui était interviewé

Le mot employé était même "terrifié", et c'est pas des joueurs et des suporters mais du mec chargé de venir supperviser le match de l'OM contre Rennes.

Dans tous les cas on a tout à perdre dans ces 2 confrontations. Attention au mental de nos pioupious ....

12 Aoû 2008, 14:17

z'êtes trop tendu du string, ce tour ne sera qu'une formalité :capelo:

12 Aoû 2008, 14:21

flammier a écrit:rocca, ils étaient bien dans le coup jusqu'au départ de Helstad, après ils ont fait n'importe quoi.
Le joueur qui joue respectablement chez eux c'est Hassan El Fakiri (ex-monaco). Depuis l'an dernier (quand ils ont remporté le championnat) ils ont aussi perdu leur capitaine, Martin Andresen à la deuxième équipe de mon coeur - Vålerenga (l'OM étant biensur la première!!) et leur féroce milieu récuperateur Ardian Gashi.

Sincèrement ça devrait être de la rigolade demain soir... mais comme on le sait déjà trop bien, le foot c'est pas les math...

C'est bon on a gagné

12 Aoû 2008, 14:25

la compo probable :
mandanda
bonnart hilton erbate taiwo
cana cheyrou
ziani HBA Niang
Cisse

Franchement je nous vois bien gagenr genre 3-1 ...

12 Aoû 2008, 14:32

je sais plus c'est qui qui disait qu'il aimerait bien voir l'OM replanté 4 pions d'ici 15 jours, genre c'était de la chance contre Rennes ou Rennes était mauvais...

J'ai pronostiqué 0.3 mais pourquoi pas 4 dès demain?

12 Aoû 2008, 15:08

Thomasprice113 a écrit:

Le mot employé était même "terrifié", et c'est pas des joueurs et des suporters mais du mec chargé de venir supperviser le match de l'OM contre Rennes.

Dans tous les cas on a tout à perdre dans ces 2 confrontations. Attention au mental de nos pioupious ....

en même temps nous aussi on a été terrifié devant le match :(

12 Aoû 2008, 15:22

franchement, pas de fausse modestie
ne pas les torcher demain serait une faute professionnelle, ni plus ni moins
et dans la tete des joueurs, y a l'episode carquefou, moboldlav je sais plus quoi, ou le zenith
je suis pas inquiet, ils vont certainement pas déconner, geretz a du leur rappeler la leçon

12 Aoû 2008, 15:29

koudy a écrit:
Information
Le groupe pour aller en Norvege
Le 11/08/2008 - coupe d europe

Gerets a donné le groupe qu'il emmène avec lui en Norvège :

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Taiwo, Hilton, Erbate, Bonnart, Civelli
Autre : Zubar
Milieux : Cheyrou, Cana, Zenden, Kaboré, M'Bami, Ziani, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin, Koné.

Par: Papa Deruda

Info lue 687 fois

:capelo:

merci! j'étais déçu que ça passe inaperçu :mrgreen:
Sujet verrouillé