Modérateur: Modérateurs
titours a écrit:Moi je vois plus un défenseur polyvalent jouant aussi bien à droite qu'au centre, un profil à la Beye.
Magneto a écrit:ohaime72, Il va signer à Tottenham apparemment.
JRD a écrit:Ouais les buts n'ont pas forcément à voir avec les 4 de la défense.
Globe Trotter a écrit:JRD a écrit:Ouais les buts n'ont pas forcément à voir avec les 4 de la défense.
Bonnart oublie le marquage sur Brison deux fois, Hilton joue magnifiquement le Hors-jeu sur le second but, Zubar manque de concentration et d'agressivité sur le troisème.
Bref, tant que tout le fric du recrutement sera consacré aux joueurs offensifs, on aura un défense de clowns à l'OM.
JRD a écrit:Globe Trotter a écrit:JRD a écrit:Ouais les buts n'ont pas forcément à voir avec les 4 de la défense.
Bonnart oublie le marquage sur Brison deux fois, Hilton joue magnifiquement le Hors-jeu sur le second but, Zubar manque de concentration et d'agressivité sur le troisème.
Bref, tant que tout le fric du recrutement sera consacré aux joueurs offensifs, on aura un défense de clowns à l'OM.
Le 3ème c'est Ziani faut arrêter.
Et si on mène 2-0 comme on aurait dû mener (occaz de Ziani but refusé injustement à Cheyrou) , ensuite tout le monde défend plus sereinement. Moi je crois plutôt que la stérilité offensive de l'OM en l'absence de Niang permet à l'équipe adverse de prendre bcp plus de risques, de jouer plus haut, de presser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33, oukimaya et 162 invités