Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: La défense, plus qu'un problème.

28 Aoû 2008, 11:58

mistral gagnant a écrit:Je me répète pour la énième fois
Je suis pas sur qu il y est si un grand écart entre Basa que tout le monde ici voulais & Hilton
Il progresse de match en mach
Celui qui aurais vraiment besoin de vrai concurrence C'est Bonnart

Bonnart n a pas besoin de ça pour se booster, c est un vrai pro avé une mentalité à toute épreuve.
Par contre pour souffler oui.

28 Aoû 2008, 11:59

Olympien a écrit:D'accord avec Bets
On a jamais eu peur pendant 75 minutes, Zubar a été très bon dans ses duels défensifs et Hilton couvrait très bien
A partir du but des salopes on a commencé à gamberger, mais faut arrêter l'exagération, ils ont eu une occasion et ils l'ont mise
Lyon a concédé 4 ou 5 occasions contre Grenoble, ca veut dire que la défense de Lyon c'est de la merde ?
Ca existe pas une équipe qui concède aucune occasion (sauf celles qui jouent contre Nancy)

c est quand même les Norvégiens qui ont eu l okz d ouvrir le score en 1ere mt, et j avoue que j ai eu peur.

28 Aoû 2008, 12:03

Olympien a écrit:D'accord avec Bets
On a jamais eu peur pendant 75 minutes, Zubar a été très bon dans ses duels défensifs et Hilton couvrait très bien
A partir du but des salopes on a commencé à gamberger, mais faut arrêter l'exagération, ils ont eu une occasion et ils l'ont mise
Lyon a concédé 4 ou 5 occasions contre Grenoble, ca veut dire que la défense de Lyon c'est de la merde ?
Ca existe pas une équipe qui concède aucune occasion (sauf celles qui jouent contre Nancy)

Je vois pas le rapport. Je critique pas le fait de subir des occasions, mais la performance d'un joueur sur le match. J'ai déjà énuméré au cas par cas, ce que MOI, j'avais pas aimé et ce qui m'empêcher de dire qu'ils sont "impériales, bons, doués" comme je l'ai lu.

28 Aoû 2008, 13:03

Autant Zubar j'ai toujours peur car il chopera le boulard et refera de la merde mais Hilton est excellent depuis 3 matchs, il maitrise grave il force pas mais il est difficile à passer et toujours bien placé. En plus ses relances sont bonnes

28 Aoû 2008, 14:21

Pancho11 a écrit:Autant Zubar j'ai toujours peur car il chopera le boulard et refera de la merde mais Hilton est excellent depuis 3 matchs, il maitrise grave il force pas mais il est difficile à passer et toujours bien placé. En plus ses relances sont bonnes

bah on jugera sur des formations qui jouent, pas sur celles qui sont recroquevillés dans leur propre cage.

28 Aoû 2008, 14:55

Pancho11 a écrit:Autant Zubar j'ai toujours peur car il chopera le boulard et refera de la merde mais Hilton est excellent depuis 3 matchs, il maitrise grave il force pas mais il est difficile à passer et toujours bien placé. En plus ses relances sont bonnes

Tu as raison.

Par ailleurs, il semblerait que si star il y'a, ce soit au niveau DC stoppeur rapide que ça se joue... Et pari sur les attaquants actuels avec renfort en hiver si besoin :roll:

28 Aoû 2008, 15:21

84-2004 a écrit:

Tu as raison.

Par ailleurs, il semblerait que si star il y'a, ce soit au niveau DC stoppeur rapide que ça se joue... Et pari sur les attaquants actuels avec renfort en hiver si besoin :roll:

ce serait bien, où as tu entendu ça?

28 Aoû 2008, 15:25

J espère que cete " star" pourra dépanner aussi sur le coté droit

28 Aoû 2008, 15:42

Arno26 a écrit:
84-2004 a écrit:

Tu as raison.

Dans les coulisses du vélodrome hier soir, de la bouche de quelqu'un qui "vit avec le groupe"... Mais bon, tu sais, même les personnes qui ont ces infos restent toujours très prudentes car comme dirait Pape Diouf, la coupe n'est pas encore aux lèvres...

28 Aoû 2008, 15:46

84-2004 a écrit:
Arno26 a écrit:
84-2004 a écrit:

Tu as raison.

Dans les coulisses du vélodrome hier soir, de la bouche de quelqu'un qui "vit avec le groupe"... Mais bon, tu sais, même les personnes qui ont ces infos restent toujours très prudentes car comme dirait Pape Diouf, la coupe n'est pas encore aux lèvres...

ok, vu les dernières déclas de diouf (même si de toutes manières je le vois pas dire "ouais on va prendre une star d'ici 2 jours", niveau rapport de force dans les négociaitons c'est pas top) je ne m'attends pas à grand chose, je serai peut être agréablement surpris.

28 Aoû 2008, 15:53

Si tu régles les cas de CESAR, ARRACHE, GIVET, soudain tous s'éclaire...

28 Aoû 2008, 16:01

Alex en prêt ?

Après, tout dépend ce qu'on met dans "star" ...

28 Aoû 2008, 16:09

etienne a écrit:Alex en prêt ?

Après, tout dépend ce qu'on met dans "star" ...

Alex, c'est du lourd ! Mais, il est vif Alex ? Pas trop costaud ? Enfin, ceci dit, s'il vient, je prends :mrgreen:
Modifié en dernier par 84-2004 le 28 Aoû 2008, 16:10, modifié 2 fois.

28 Aoû 2008, 16:09

Luisao de Benfica a signé nulle part?

Sinon je pense que le gars que Gerets voulait c'est Kompany qui vient de signer à Man City

28 Aoû 2008, 16:15

Pancho11 a écrit:Luisao de Benfica a signé nulle part?

Sinon je pense que le gars que Gerets voulait c'est Kompany qui vient de signer à Man City

Pareil je pense bie nque c'était Kompany qui correspond au profil qui nous manque en DC.
Pour Luisao me semble qu'il est parti de Benfica... Mais je ne sais plus ou :-k

28 Aoû 2008, 16:17

En fait je confonds, c'est qu'il était annoncé à Portsmouth pendant un temps mais il me semble pas qu'il ait signé.

28 Aoû 2008, 16:18

Luisao c'est du lourd mais je vois pas un club lacher son dc titulaire a 2 jours de la fin du mercato.
faut plutot se rabattre sur des joueurs qui cirent le banc ou qui veulent partir, et encore faut il que cette histoire de dernière recrue soit vraie et ça j'en doute.

28 Aoû 2008, 16:19

en tout cas on sera vite fixé, mais diouf dit o"n prend personne sauf peut être un ARD remplaçant", gerets dit "je veux une grosse pointure" sans doute en DC, c'est pas très cohérent. A moins qu'on prenne un Dc qui joue latéral, on en revient à des profils comme zébina...

28 Aoû 2008, 16:20

Moi je vois plus un défenseur polyvalent jouant aussi bien à droite qu'au centre, un profil à la Beye.

28 Aoû 2008, 16:23

Forbi a écrit:Luisao c'est du lourd mais je vois pas un club lacher son dc titulaire a 2 jours de la fin du mercato.
faut plutot se rabattre sur des joueurs qui cirent le banc ou qui veulent partir, et encore faut il que cette histoire de dernière recrue soit vraie et ça j'en doute.

D'autant plus que Benfica a refusé 15 mo d'€ pour lui y a un peu plus d'un mois...
Répondre