Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: La défense, plus qu'un problème.

26 Aoû 2008, 09:42

Pourquoi ne pas prendre un vrai DC en cas de qualification pour la ligue des champions
Zebina peut jouer en DC ou AR avec ce joueur tu a regler ton problème de défenseur et de doublure

28 Aoû 2008, 07:52

ON A VRAIMENT UNE DEF CENTRALE QUI FOU LA TROUILLE

être autant mis en danger par la terrible équipe de Bran Bergen....ç est qqd même pas rassurant.

28 Aoû 2008, 07:58

ohaime72 a écrit:ON A VRAIMENT UNE DEF CENTRALE QUI FOU LA TROUILLE

être autant mis en danger par la terrible équipe de Bran Bergen....ç est qqd même pas rassurant.

quand tu les as vu en danger au juste ?
je ne porte pas zubar dans mon cœur mais franchement ils n'ont quasiment jamais été mis en danger sur ce match

28 Aoû 2008, 10:30

:shock: :shock: :shock:

à chaque fois que les Norvégiens étaient ds nos 30 mètres j avais les jetons.

Mais bon si tu trouves qu hier la déf à respiré la sérénite....c est p-e moi qui m inquiète pour rien.

Mais brann a eu pas mal d okz pour une équipe d un si faible niveau.

28 Aoû 2008, 10:36

ohaime72 a écrit::shock: :shock: :shock:

à chaque fois que les Norvégiens étaient ds nos 30 mètres j avais les jetons.

Mais bon si tu trouves qu hier la déf à respiré la sérénite....c est p-e moi qui m inquiète pour rien.

Mais brann a eu pas mal d okz pour une équipe d un si faible niveau.

effectivement j'ai trouve la défense assez sereine

28 Aoû 2008, 11:10

Betsamee a écrit:

je ne porte pas zubar dans mon cœur mais franchement ils n'ont quasiment jamais été mis en danger sur ce match

Wai Ok.. tu faisais autre chose pendant le match..genre petit Ricard sur la table ou bisous bisous avec la copine..

Chaque relance de Zubar entrainait une glissade digne de Video GAG "au moins 3 pendant le match", sans compter que le peu de relance qu'il a fait ont été intercepté car monsieur fait des relance de 40 mètres dans l'axe... Mais celle qui m'a fait marrer, c'est à la fin du match quand Mandanda sauve une balle vers son poteau, fait une petite passe pour Zubar, qui lui fait un pointu vers Hilton qui se trouve vers Taiwo..La relance qui traverse une surface avec deux joueurs norvégiens c'est pas mal..

Hilton à été approximatif comme à son habitude sur son placement..On va dire que ça été le moins mauvais des deux...

Et moi je rajouterai Taiwo dans l'ensemble..On peut dire tout ce que l'on veut, mais ce joeur n'a aucun alignement..Il est fort sur le joueur, mais niveau placement et tactique défensive, il est carrément à la ramasse.. Fin de match, trois fois de suite son milieu part dans son dos et il a 15 mètres de retard...Techniquement je le trouve pas non plus bon pour un défenseur.

Mise à part ça, un match serein de la part de nos défenseurs..
Modifié en dernier par A Zizou le 28 Aoû 2008, 11:13, modifié 3 fois.

28 Aoû 2008, 11:10

Leur grande blonde côté gauche a fait mal aux hanches de Bonnart sur la fin...

28 Aoû 2008, 11:13

A Zizou a écrit:
Betsamee a écrit:

Wai Ok.. tu faisais autre chose pendant le match..genre petit Ricard sur la table ou bisous bisous avec la copine..

Chaque relance de Zubar entrainait une glissade digne de Video GAG "au moins 3 pendant le match", sans compter que le peu de relance qu'il a fait ont été intercepté car monsieur fait des relance de 40 mètres dans l'axe... Mais celle qui m'a fait marrer, c'est à la fin du match quand Mandanda sauve une balle vers son poteau, fait une petite passe pour Zubar, qui lui paniquait, fait un pointu vers Hilton qui se trouve vers Taiwo..La relance qui traverse une surface avec deux joueurs norvégiens c'est pas mal..

Hilton à été approximatif comme à son habitude sur son placement..On va dire que ça été le moins mauvais des deux...

Et moi je rajouterai Taiwo dans l'ensemble..On peut dire tout ce que l'on veut, mais ce joeur n'a aucun alignement..Il est fort sur le joueur, mais niveau placement et tactique défensive, il est carrément à la ramasse.. Fin de match, trois fois de suite son milieu par dans son dos et il a 15 mètres de retard...Techniquement je le trouve pas non plus bon pour un défenseur.

Mise à part ça, un match serein de la part de nos défenseurs..

Perso je partage l'avis de Bets.
Hilton a vraiment été impérial.
Zubar a été bon, jusqu'au but pris où il a commencé à s'affoler. Il lui faut juste du temps de jeu pour prendre confiance.
Taiwo a étouffé l'ailier droit, que l'on a pas vu du match.
Au contraire de Bonnart, qui pour moi a fait un match moyen hier...

28 Aoû 2008, 11:18

uToPi a écrit:
Zubar a été bon, jusqu'au but pris où il a commencé à s'affoler. Il lui faut juste du temps de jeu pour prendre confiance.

Wai tellement étouffé que le but vient d'une faute qu'il a faite..Faut pas qu'il étouffe tous les milieux gauche à chaque match, sinon ça va faire mal..
Hilton impérial, Zubar bon..je sais même pas quoi te dire tellement ça me fait marrer..

28 Aoû 2008, 11:23

A Zizou a écrit:
uToPi a écrit:

Wai tellement étouffé que le but vient d'une faute qu'il a faite..Faut pas qu'il étouffe tous les milieux gauche à chaque match, sinon ça va faire mal..
Hilton impérial, Zubar bon..je sais même pas quoi te dire tellement ça me fait marrer..

a part ça ça va condescendeman?
on a le droit de pas être du même avis que toi sans se faire prendre de haut?

Taiwo a été très bon, pour zubar et hilton ça se discute mais c'est pas si risible que tu le dis de les avoir trouves bons

28 Aoû 2008, 11:27

A Zizou a écrit:
uToPi a écrit:

:prosterne:

28 Aoû 2008, 11:37

Betsamee je vois pas en quoi je t'ai pris de haut..je te donne rdv dans 6-7 matchs comme ça on en arrivera à une dizaine pour faire un petit bilan..
C'est juste que ça me désole qu'on arrive à se satisfaire de ces deux joueurs, tout parce qu'a l'om, ça fait un ti bou de temps qu'on a pas eu une bonne défense...
Mange de la merde tous les jours, et c'est certains, tu trouveras cette merde bonne à la longue..

28 Aoû 2008, 11:40

A Zizou a écrit:Betsamee je vois pas en quoi je t'ai pris de haut..je te donne rdv dans 6-7 matchs comme ça on en arrivera à une dizaine pour faire un petit bilan..
C'est juste que ça me désole qu'on arrive à se satisfaire de ces deux joueurs, tout parce qu'a l'om, ça fait un ti bou de temps qu'on a pas eu une bonne défense...
Mange de la merde tous les jours, et c'est certains, tu trouveras cette merde bonne à la longue..

si tu me lisais plus souvent tu verrais que je suis pas du style a manger de la merde et a en redemander
mais quand un joueur fait un bon match je vais pas me voiler la face par principe

28 Aoû 2008, 11:41

dire que si klinsmann n'était pas arrivé au bayern on aurait repris van buyten (d'après une itw du joueur lui même), on tremblerai moins...

28 Aoû 2008, 11:42

D'où l'addiction de Betsamee à l'Harissa. Enfin, je dis ça, je dis rien... :arrow:

Cela dit, je suis plutôt de son avis. J'ai pas eu tellement peur, hier.

28 Aoû 2008, 11:43

A Zizou a écrit:Betsamee je vois pas en quoi je t'ai pris de haut..je te donne rdv dans 6-7 matchs comme ça on en arrivera à une dizaine pour faire un petit bilan..

Il te dit pas qu'il se satisfait de ces joueurs puisque il est le premier à vomir sur zubar, il tedit simplement qu'hier, ils ont fait un bon match (ce qui ne veut pas dire qu'il ne se troueront pas lors du prochain hein...)

:wink:

28 Aoû 2008, 11:43

:lol:

28 Aoû 2008, 11:54

Je me répète pour la énième fois
Je suis pas sur qu il y est si un grand écart entre Basa que tout le monde ici voulais & Hilton
Il progresse de match en mach
Celui qui aurais vraiment besoin de vrai concurrence C'est Bonnart
Modifié en dernier par mistral gagnant le 28 Aoû 2008, 11:55, modifié 2 fois.

28 Aoû 2008, 11:54

babou30 a écrit:
Il te dit pas qu'il se satisfait de ces joueurs puisque il est le premier à vomir sur zubar, il tedit simplement qu'hier, ils ont fait un bon match (ce qui ne veut pas dire qu'il ne se troueront pas lors du prochain hein...)

:wink:

Je parle de la défense en général et pas du cas Zubar qui est pour moi déjà réglé.
Et puis si Zubar a fait un bon match hier malgré toutes ses boulettes c'est assez marrant..C'est comme contre le Havre, mise à part l'expulsion, on peut dire qu'il a été bon..et surtout pas penser que s'il s'est fait exclure, c'est parce qu'il était à la ramasse sur chaque duel..

28 Aoû 2008, 11:55

D'accord avec Bets
On a jamais eu peur pendant 75 minutes, Zubar a été très bon dans ses duels défensifs et Hilton couvrait très bien
A partir du but des salopes on a commencé à gamberger, mais faut arrêter l'exagération, ils ont eu une occasion et ils l'ont mise
Lyon a concédé 4 ou 5 occasions contre Grenoble, ca veut dire que la défense de Lyon c'est de la merde ?
Ca existe pas une équipe qui concède aucune occasion (sauf celles qui jouent contre Nancy)
Répondre