Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:ON A VRAIMENT UNE DEF CENTRALE QUI FOU LA TROUILLE
être autant mis en danger par la terrible équipe de Bran Bergen....ç est qqd même pas rassurant.
ohaime72 a écrit::shock:
à chaque fois que les Norvégiens étaient ds nos 30 mètres j avais les jetons.
Mais bon si tu trouves qu hier la déf à respiré la sérénite....c est p-e moi qui m inquiète pour rien.
Mais brann a eu pas mal d okz pour une équipe d un si faible niveau.
Betsamee a écrit:ohaime72 a écrit:ON A VRAIMENT UNE DEF CENTRALE QUI FOU LA TROUILLE
être autant mis en danger par la terrible équipe de Bran Bergen....ç est qqd même pas rassurant.
quand tu les as vu en danger au juste ?
je ne porte pas zubar dans mon cœur mais franchement ils n'ont quasiment jamais été mis en danger sur ce match
A Zizou a écrit:Betsamee a écrit:ohaime72 a écrit:ON A VRAIMENT UNE DEF CENTRALE QUI FOU LA TROUILLE
quand tu les as vu en danger au juste ?
je ne porte pas zubar dans mon cœur mais franchement ils n'ont quasiment jamais été mis en danger sur ce match
Wai Ok.. tu faisais autre chose pendant le match..genre petit Ricard sur la table ou bisous bisous avec la copine..
Chaque relance de Zubar entrainait une glissade digne de Video GAG "au moins 3 pendant le match", sans compter que le peu de relance qu'il a fait ont été intercepté car monsieur fait des relance de 40 mètres dans l'axe... Mais celle qui m'a fait marrer, c'est à la fin du match quand Mandanda sauve une balle vers son poteau, fait une petite passe pour Zubar, qui lui paniquait, fait un pointu vers Hilton qui se trouve vers Taiwo..La relance qui traverse une surface avec deux joueurs norvégiens c'est pas mal..
Hilton à été approximatif comme à son habitude sur son placement..On va dire que ça été le moins mauvais des deux...
Et moi je rajouterai Taiwo dans l'ensemble..On peut dire tout ce que l'on veut, mais ce joeur n'a aucun alignement..Il est fort sur le joueur, mais niveau placement et tactique défensive, il est carrément à la ramasse.. Fin de match, trois fois de suite son milieu par dans son dos et il a 15 mètres de retard...Techniquement je le trouve pas non plus bon pour un défenseur.
Mise à part ça, un match serein de la part de nos défenseurs..
uToPi a écrit:
Perso je partage l'avis de Bets.
Hilton a vraiment été impérial.
Zubar a été bon, jusqu'au but pris où il a commencé à s'affoler. Il lui faut juste du temps de jeu pour prendre confiance.
Taiwo a étouffé l'ailier droit, que l'on a pas vu du match.
Au contraire de Bonnart, qui pour moi a fait un match moyen hier...
A Zizou a écrit:uToPi a écrit:
Zubar a été bon, jusqu'au but pris où il a commencé à s'affoler. Il lui faut juste du temps de jeu pour prendre confiance.
Wai tellement étouffé que le but vient d'une faute qu'il a faite..Faut pas qu'il étouffe tous les milieux gauche à chaque match, sinon ça va faire mal..
Hilton impérial, Zubar bon..je sais même pas quoi te dire tellement ça me fait marrer..
A Zizou a écrit:uToPi a écrit:
Wai tellement étouffé que le but vient d'une faute qu'il a faite..Faut pas qu'il étouffe tous les milieux gauche à chaque match, sinon ça va faire mal..
Hilton impérial, Zubar bon..je sais même pas quoi te dire tellement ça me fait marrer..
A Zizou a écrit:Betsamee je vois pas en quoi je t'ai pris de haut..je te donne rdv dans 6-7 matchs comme ça on en arrivera à une dizaine pour faire un petit bilan..
C'est juste que ça me désole qu'on arrive à se satisfaire de ces deux joueurs, tout parce qu'a l'om, ça fait un ti bou de temps qu'on a pas eu une bonne défense...
Mange de la merde tous les jours, et c'est certains, tu trouveras cette merde bonne à la longue..
A Zizou a écrit:Betsamee je vois pas en quoi je t'ai pris de haut..je te donne rdv dans 6-7 matchs comme ça on en arrivera à une dizaine pour faire un petit bilan..
C'est juste que ça me désole qu'on arrive à se satisfaire de ces deux joueurs, tout parce qu'a l'om, ça fait un ti bou de temps qu'on a pas eu une bonne défense...
Mange de la merde tous les jours, et c'est certains, tu trouveras cette merde bonne à la longue..
babou30 a écrit:
Il te dit pas qu'il se satisfait de ces joueurs puisque il est le premier à vomir sur zubar, il tedit simplement qu'hier, ils ont fait un bon match (ce qui ne veut pas dire qu'il ne se troueront pas lors du prochain hein...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, gob et 73 invités