Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: La défense, plus qu'un problème.

20 Aoû 2008, 22:49

Vassili, honnetement,faut prendre du recul,et se dire que si gerets pense qu'il peut tout casser;donc faut faire confiance! mais le probleme,c'est qu'on a pas le temps d'attendre que zub comprenne les notions tactiques :?

avant la venue de gerets,il n'a jamis eu un vrai coach capable de lui faire franchir un palier;c'est pour sa qu'il a selon moi,regresser de niveau depuis son depart de caen!

20 Aoû 2008, 23:06

Avoir un bon coach ça n enlèvera jamais tes pied carrés
Zubar peut dire merci à Gallas
Car je suis sure que cette comparaison à la con l aidé à rester ici

Maintenant que notre attaque est décimé, le problème de notre défense va être encore plus crucial

21 Aoû 2008, 07:06

destination unknown, Gerets peut se tromper aussi il a pas la science infuse

21 Aoû 2008, 09:20

Peut etre qu'il se trompe sur Zubar, mais en 3 jours et 2 match, il a change de statut pour bon nombre de personne ici.

21 Aoû 2008, 09:26

Faut vraiment avoir la mémoire courte pour changer d'avis sur Zubar après deux matchs (bon mais pas exceptionnel non plus) contre des formations au potentiel offensif disons limités après ces deux années de trouades...

21 Aoû 2008, 10:11

jod.ko a écrit:
ohaime72 a écrit:
riberino a écrit:
fabMars89 a écrit:Vous avez tous l'air de dire que Bonnart veut se barrer l'année prochaine. Il l'a dit? :o
.

on veut le prolonger , mais nos dirigeants ne pas d'accord sur le salaire reclamé par bonnart , donc soit on trouve un accord soit il partira l'an prochain vu qu'il lui restera 1 an de contrat.

à mon avis il doit pas toucher grd chose, toute proportion gardé, si on le prolonge pas je n y comprendrais rien.

Ca ne serait qu'une redite de toutes manière, et puis en plus, si Bonnart a un coup de pompe cette saison, les même demanderont son départ en Janvier...

Jodko.

Il est titulaire avec aucun remplacant : ligue 1 + LDC + les coupes. S'il a un coup de pompe, ca doit étonner personne.

21 Aoû 2008, 21:21

et pourquoi pas Yepes en DC ?

21 Aoû 2008, 21:32

ohaime72, :homer: et en plus il a un salaire monstre

22 Aoû 2008, 00:37

YoOm a écrit:Peut etre qu'il se trompe sur Zubar, mais en 3 jours et 2 match, il a change de statut pour bon nombre de personne ici.

Honnêtement, vu la proportion de girouette, ca ne veut rien dire, voire le contraire de quelque chose de positif...

Jodko.

22 Aoû 2008, 16:45

"La défense, plus qu'un problème."

A quand "L'attaque, plus qu'un problème." ? :roll:

22 Aoû 2008, 16:46

Dimanche matin

22 Aoû 2008, 18:03

Dimanche matin

Comptes sur moi, mais ce sera "le banc, plus qu'un problème" et dimanche soir 8)

26 Aoû 2008, 07:51

Erbate blessé, Zubar suspendu et on ne sait déja plus qui faire joeur en DC ...

Le mois d'Aout n'est même pas fini .

26 Aoû 2008, 08:01

gob, surtout que la cheville de rodriguez le fait de nouveau souffrir .

26 Aoû 2008, 08:02

marcos011 a écrit:gob, surtout que la cheville de rodriguez le fait de nouveau souffrir .

tu peux donner tes sources comme demande sur chaque topic ou tu postes ca stp?

26 Aoû 2008, 08:09

Betsamee, la provence disait la semaine dérnière que la cheville de rodriguez le taquinè toujours .

26 Aoû 2008, 08:11

gob a écrit:Erbate blessé, Zubar suspendu et on ne sait déja plus qui faire joeur en DC ...

Le mois d'Aout n'est même pas fini .

Cana :wink:, maintenant si Rodriguez ne revient pas on doit garder Givet.

Et j'en peux plus des boulets comme Civelli, Cesar, et Arrache, je veux un arrière droit !!!!!

26 Aoû 2008, 08:12

marcos011 a écrit:Betsamee, la provence disait la semaine dérnière que la cheville de rodriguez le taquinè toujours .

ok :?

26 Aoû 2008, 08:13

Betsamee, ta doutè de moi :evil:

26 Aoû 2008, 08:28

marcos011 a écrit:Betsamee, ta doutè de moi :evil:

oui :mrgreen:
Répondre