Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:ohaime72 a écrit:riberino a écrit:fabMars89 a écrit:Vous avez tous l'air de dire que Bonnart veut se barrer l'année prochaine. Il l'a dit?
.
on veut le prolonger , mais nos dirigeants ne pas d'accord sur le salaire reclamé par bonnart , donc soit on trouve un accord soit il partira l'an prochain vu qu'il lui restera 1 an de contrat.
à mon avis il doit pas toucher grd chose, toute proportion gardé, si on le prolonge pas je n y comprendrais rien.
Ca ne serait qu'une redite de toutes manière, et puis en plus, si Bonnart a un coup de pompe cette saison, les même demanderont son départ en Janvier...
Jodko.
YoOm a écrit:Peut etre qu'il se trompe sur Zubar, mais en 3 jours et 2 match, il a change de statut pour bon nombre de personne ici.
Dimanche matin
marcos011 a écrit:gob, surtout que la cheville de rodriguez le fait de nouveau souffrir .
gob a écrit:Erbate blessé, Zubar suspendu et on ne sait déja plus qui faire joeur en DC ...
Le mois d'Aout n'est même pas fini .
marcos011 a écrit:Betsamee, la provence disait la semaine dérnière que la cheville de rodriguez le taquinè toujours .
marcos011 a écrit:Betsamee, ta doutè de moi
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 174 invités