Modérateur: Modérateurs
DadooMarle(t) a écrit:Lolo_DV, Kaboré en amical a pas été trop pitoyable en latéral (en tout cas meilleur que Zubi).
Ce post n'est pas une incitation à ne pas recruter de latéral. Si tu es chauve et que tu parles avec tes couilles, merci de passer ton chemin.
Je vais pas faire le mec qui l'avait dit mais bon...Quand je pense qu'ici, il y en a qui ont osé dire qu'Erbati et Hilton c'était la classe..Erbati me fait penser à Torrisi...
Gallardo78 a écrit: toi t arrive a juger sur un match?
onizuka a écrit:Gallardo78 a écrit: toi t arrive a juger sur un match?
+1
Apparement c'est un joueur qui avait impressionné Gerets avec le maroc contre la belgique, il doit pas etre si nul que ca.
fabMars89 a écrit:Vous avez tous l'air de dire que Bonnart veut se barrer l'année prochaine. Il l'a dit?
.
riberino a écrit:fabMars89 a écrit:Vous avez tous l'air de dire que Bonnart veut se barrer l'année prochaine. Il l'a dit?
.
on veut le prolonger , mais nos dirigeants ne pas d'accord sur le salaire reclamé par bonnart , donc soit on trouve un accord soit il partira l'an prochain vu qu'il lui restera 1 an de contrat.
Gallardo78 a écrit:Je vais pas faire le mec qui l'avait dit mais bon...Quand je pense qu'ici, il y en a qui ont osé dire qu'Erbati et Hilton c'était la classe..Erbati me fait penser à Torrisi...
toi t arrive a juger sur un match?
et a Rennes il n est pas plus fautif qu un autre défenseur!
ohaime72 a écrit:riberino a écrit:fabMars89 a écrit:Vous avez tous l'air de dire que Bonnart veut se barrer l'année prochaine. Il l'a dit?
.
on veut le prolonger , mais nos dirigeants ne pas d'accord sur le salaire reclamé par bonnart , donc soit on trouve un accord soit il partira l'an prochain vu qu'il lui restera 1 an de contrat.
à mon avis il doit pas toucher grd chose, toute proportion gardé, si on le prolonge pas je n y comprendrais rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kamakai et 171 invités